Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 20:23

J'ai encore craqué...J' ai reçu une surprise au courrier, ma commande est arrivée....Un joli coeur aux oiseaux dans les tons vert foncé et un joli oeuf de Pâques avec d'un côté des jonquilles et de l'autre deux oiseaux sur une branche...

 

P1020007

 

J'ai eu un coup de coeur pour deux réalisations de la Petit Souris que je ne vous présente plus...En plus cette coquine, m'a joint un petit cadeau surprise:    un joli fil nuancé"Le  fil de Valérie" de chez Un fil-un rêve

 

P1020010

 

Bonne Soirée et Un gros Bisou à Toutes celles qui m'ont souhaité de Joyeuses Pâques...

 

P1010999

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> merci tu es un amour ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> peux tu me dire où tu les as achetés?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, biensûr, je l'ai trouvé chez la petite souris, je viens de rajouter le lien dans l'article rien que pour toi, bises et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tout est très joli et raffiné ! J'adore la couleur du fil !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et Bonne Journée...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j adore ,c est vraiment très beau!!je comprends que tu es craqué!!!hiihihiihi...j aime beaucoup le fil nuancé!!et tes fleurs rouges sont magnifiques!!! (perso ,je ne sais plus si je t ai souhaité<br /> de bonnes paques ,avec mes soucis ,peut etre ai- je oublié)pardon!!bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chaque matin, j'ai mon petit émail dans ma boite , alors branchement tu n'as vraiment pas besoin d'être pardonné, tu es adorable...BISES<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Voilà une très jolie commande, pas étonnant que tu es craqué !<br /> Bon week-end, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La petite souris fait des merveilles et ces réalisations sont tj un régall pour les yeux...Bonne Journée...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bien beaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Attention cet oeuf de pâque ne se mange pas! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouahhhh que c'est joli!!! tu as vraiment été gaté!!!!bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trés joli cadeau  et belle réalisation de la petite souris !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> qu'il beau ce coeur!!!magnifique !! bon week-end!!!bises vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis ravi, bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est magnifique ! Je comprend que tu aies craqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toujours aussi dificile de résister...BISES<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un peu de retard pour de souhaiter de JOYEUSES PAQUES mais en ce moment, j'ai un peu de mal à suivre tous les blogs que j'aime et dont le tien fait partie.<br /> Très beau message ! Très belles photos !<br /> Je te souhaite une excellente soirée et un MERVEILLEUX week-end.<br /> A très bientôt.<br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, de ta fidélité qui me touche beaucoup, je te souhaite une trés bonne journée...Et moi aussi j'ai du mal à suivre en temp réel tous les blog qui me plaisent!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126