Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 22:27

Les naissances me donnent  toujours envie de me relancer dans de nouveaux projets...Là, c'est ma collègue Emma qui a eu une petite fille appellée "Camille"...Et, comme j'adore broder des ours et bien je me suis lancé dans la broderie de l'un deux...

 

  11- Ours

 

 

Vous allez me dire, un ours pour une petite fille! mais bon au debut je ne savais pas que se serait une petite fille...Alors, il a fallu faire quelque modification, j'ai donc  remplacé le noeud bleu de mon ours par un noeud rose ...Ensuite, j'ai changé le texte sur la trotinette et j'ai mis son joli prénom"Camille" et pour finir j'ai changé le texte du pot de miel et j'ai mis "le miel de la vie"...

 

 

 15- Ours

 

 

Bon je vous laisse et je vous souhaite à toutes une trés bonne journée...

 

128.JPG

 

GROS BISOU !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Coucou Christophe,<br /> <br /> je découvre ton blog et je suis sous le charme.<br /> <br /> J'aurais pu te laisser un petit message à chaque ouvrage terminé pour te complimenter... Alors, je choisis ce ravissant et somptueux nounours pour te dire bravo pour tes œuvres et tes finitions.<br /> L'idée de la signature est vraiment ingénieuse et pleine de poésie... J'admire aussi l'envers de ton travail, qui est une grande preuve de ton talent...<br /> <br /> Pourquoi, ai-je choisi ce nounours joueur, pour mon message... je suis une arctophile, une collectionneuse et donc une dingue de nounours...<br /> <br /> Bonne fin de WE à toi et bonne continuation dans ta passion...<br /> <br /> Je m'abonne à ta news pour suivre tes aventures...
Répondre
N
il est superbe et puis oui pourquoi pas un ours pour une petite fille quand même c'est mimi tout plein
Répondre
L
<br /> joli cadre pour cet ouvrage, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi ze l'ai vu en vrai hihi,une véritable oeuvre d'art pour bébé camille notre petite star<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es venu me voir sur mon blog, çà me touche bcp, tu vas en faire des jalouses et bientôt on va travailler ensemble! cool !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En venant de chez MissBoutons... Très sympa cette broderie et très original. Je suis fan.<br /> Biz, Séccotine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, missboutons est bien sympatique de m'avoir mis sur son blog....et moi, aussi j'adore cet ours!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est aussi un plaisir pour nous de partager et de découvrir des ouvrages différents tous les jours sur le net, belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, c'est vrai et on n'en a jamais fait le tour, c'est génial...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une vraie petite merveille et les modifications sont superbes, bravo, j'admire, quel bel ouvrage, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trés sympas, vous me dite telement de chose adorable que çà ne fait que stimuler mon envie dans faire encore plus, je suis vraiment ravi d'avoir crée ce blog et de partager tout çà avec<br /> vous ...BISOU <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Et oui, c'est pour la venue de ma petite Camille que Tof Tof nous a fait ce beau cadeau!! Le cadre est maintenant dans la chambre de poupette...qui rend tres bien!!<br /> Encore merci Christophe, gros bisous, Emma.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> formidable ! et les changements que tu as fait s'intègrent parfaitement , tu n'aurais pas mis le modèle original on aurait pas pu savoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je suis ravi du resultat et j'avoue que çà donne envie de recommencer...Et, si j'ai bien compris c'est un peu ce que l'on peut faire en faissant des SALS...BISOU ET MERCI POUR TA FIDELITE!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore les ours brodés également. C'est magnifique !! Jolie personnalisation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'adore les chats et les ours, et j'en rebroderai surment d'autre,bonne soirée, demain je finis la premiére etape de la SAL et je t'envoie une photo...Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> et bien quoi un ours pour une petite fille<br /> moi j'ai eu un ours quand j'étais petite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi!!! Mon grand pére lui, il aimait les poupées...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Christophe,<br /> Il n'y a pas de mots pour dire combien ton ouvrage est beau ! Sois rassuré, tous les enfants aiment les ours, et, ce que tu ne sais peut-être pas, même les femmes. On peut tout leur dire : ils<br /> écoutent toujours... Bon, ils ne parlent pas, mais par leur douceur ils nous font du bien.<br /> J'ai encore le mien, dans un triste état, mais je le garde : son âge 60 ans. Tu vois, il n'y a pas d'âge pour aimer et avoir un ours...<br /> Je te souhaite une bonne journée et te dit : à la prochaine.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je te remercie pour ce petit mot, je rentre de mon troisiéme jour de boulot et je suis HS...Moi, aussi j'ai des ours à la maison mais ils ont moin de 15 ans...Je n'ai pas gardé de jouer de mon<br /> enfance certainement parceque mes parents ont divorcé quand j'avait 9 ans...Je te souhaite une bonne soirée et demain je suis à la maison pour 2 jours...Et, j'ai prevu quoi??? BRODERIE+++<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour la personnalisation, il est vraiment fait pour cette petite fille, magnifique,<br /> bises, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La maman était ravi aussi et çà m'a fait trés trés plaisir...Et pour la personnalisation, j'ose pas trop encore mais çà va vite changé je crois...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j' adoreeeeeeeee la personnalisation, ca me fait penser que ce modèle non fini (bien sur) dort depuis pas mal de temps dans mes tiroirs et comme toi je suis fana des ours et en particulier des<br /> américains comme "Boyd's & Bears" j'en ai déjà fait 3 de cette collection<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, j'espére qu'ils sont sur ton blog, je viendrai les voirs et moi aussi je suis fan en particulier des américains comme"Boyd's & Bears"...COOL<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les petites filles aussi aiment les oursons ! il est magnifique ce tableau !<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon, alors je suis rassuré, elle en sera ravi en grandissant...<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126