Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 11:49

Voilà, j'en ai fini encore un autre, celui-ci il est fait sur une toile bordeaux, çà change un peu...Il m'a fallu apprendre le point de bouclette...çà tombe bien c'est un des points qu'il faut que je sache faire pour réaliser la broderie de l'article "promenons nous dans les bois !!!".

 

 

P1010452 

J'aime bien faire des marques pages car on peu aussi utiliser des tissus aux motifs variés pour faire le dos ... je me dis aussi que je pourai me faire une petite grille personnelle de mon invention ...J' aurai donc mon marque page unique rien que pour moi, plutôt cool comme idée!!!

 

 

Divers 2417

 

Bonne journée à toutes et à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vraiment très joli marque-pages...Moi aussi, j'aime bien entre deux ouvrages lorsque l'on a peu de temps pour se poser...Un petit quart d'heure ,histoire de passer le temps...@ Bientôt, Véro
Répondre
N
j'en ai fait deux mais le montage j'ai galéré lol
Répondre
M
<br /> Je vous trouve très beau, non pas vous Christophe, mais ce noble marque page royal. Pouvez-vous me dire les références de la grille car je le broderai bien volontiers.<br /> Merci d'avance et félicitation pour votre prduction avez-vous une aiguille turbo ou vos journées ont 48heures et non 24 comme le commun des mortels ?<br /> Amocalement. Malène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Malène, je brode bcp et c'est parce que je travaille en 12 heures que j'ai bcp de temps pour assouvir ma passion, pour répondre à ta question, ce marque page et une production de<br /> cécile Véssiere du bonheurs des dames dont j'ai déja parlé dans un autre article ref:4513, bonne broderie, et bonne découverte, il y a plein d'autre modéle à broder !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vraiment superbe ce marque page ; c'est des p'tites bidouilles que j'adore réaliser<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, je cherche de nouveaux modéles à réaliser toute aide est la bienvenu!!!bisou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> il est superbe, et originale, je collectionne les marque-page, j'en ai au moins deux cent, les tiens son trés gais<br /> j'adore avoir un marque page lorsque je lis, ils sont compléméntaires pour moi<br /> biz bonne fin de soirée, galinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, pour ton commentaire, 200 marques pages c'est énorme, tu dois avoir un choix impréssionnant et une bibliothéque bien fournie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je trouve ce marque-page très "noble", vraiment très beau. Les couleurs sont superbes !<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il a beaucoup plu.....!!!!!bises.....<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> comme d'habitude bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waou !! superbe ce marque page, vraiment... j'ai fait mon tout premier dimanche, si tu as des astuces pour la finition je suis preneuse (merci d'avance), parce que j'ai fait à ma sauce... si ça te<br /> dit d'aller voir le résultat...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OH!!! Que oui je vais aller voir çà et pas plus tard que maintenant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te remencie bcp et bonne journée à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Bonne Journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ! Bravo à toi pour sa réalisation, moi avec les marques pages c'est toujours le problème du montage, la couture c'est vraiment pas mon fort...Bonne journée, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hé!! Ben, moi aussi je suis plus que nul en couture...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> celui-ci est ...ROYAL, bravo, c'est un enchantement,<br /> bises, Jocelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, aussi je le trouve" ROYAL"et je l'ai offert à un lecteur de roman historique, je trouvais qu'il corespondait bien à ses lectures...merci pour ton petit mot... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est MAGNIFIQUE ton marque page ! Tu es très doué et tu n'arrêtes pas ! Toutes mes félicitations.<br /> Je te souhaite une très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui,  çà fait trois ans que je n'arréte pas, et je fais un peu une rétrospection, çà va donc rallentir ...GROS BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> plutôt cool en effet<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126