Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 21:38

Un autre biscornu que j'aime beaucoup et qui a été réalisé avec une petite grille de..... devinez un peu....de chez Louison ! Hihihi, j'ai vraiment craqué pour ses grilles !

 

P1050716mod

 

La grille est la numéro 86, elle fait 60 points sur 60 points . J'ai utilisé le fil  "Flamenco" de chez Athalie crée exclusivement pour le salon de Pexiora 2013.

Le bouton avec la petite rose vient toujours du salon de Pexiora,  je regrette juste d'en avoir pris si peu !

 

P1050717mod

 

Bon ce soir aussi, je suis naz ! Je vais juste terminer le bracelet brésilien que j'ai commencé, c'est la première fois que j'en fais un, c'est marrant à faire !

 

Gros Bisou et Douce Soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
kikou<br /> encore un beau biscornu...<br /> un bracelet brésilien ,tu me le montreras ..dis !???<br /> et tu m expliqueras comment faire...!!??..s il te plait monsieur le brodeur fou..<br /> merci d avance ..hihi<br /> gros bisou
Répondre
V
rohhh encore un magnifique biscornu!! on en t'arrete plus! remarque il y a tellement de beau modéles......bises Bénédicte
Répondre
L
Je suis encore en retard pour la visite des blogs. Du coup je n'ai pas vu la faute sur mon pseudo. Je ne t'en aurais pas voulu. J'adore le rendu du fil que tu as choisi et ton biscornu est de toute<br /> beauté. Bisous et très bonne journée.
Répondre
P
superbe !!! bravo !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bizzzzzzzzzzzzous à toi aussi christophe<br /> <br /> <br /> <br />
C
encore une belle création Chris - ce fil nuancé et vraiment de toute beauté
Répondre
C
<br /> <br /> c'est genti, la grille est une création de Louison! Moi, je ne l'ai que réalisé !un gros bisou et à bientôt pour la suite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo, ce biscornu est magnifique. Je me suis lancée pour en faire un mais j'avoue que je trouve le montage assez difficile. Comment fais-tu pour en réaliser autant. En ce qui me concerne, la<br /> broderie aucun souci mais je ne suis pas sûre que je refairai un biscornu. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> il y a des tutorats trés simple sur le net pour t'aider à les faire c'est comme çà que j'ai appris à en réaliser ! la technique est simple et tu veras qu'en faite quand tu as compris le truc<br /> c'est assez simple, aller courage, tu vas y arriver j'en suis sur ! gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ahhhh, il est super celui-ci, de belles couleurs printannières. J'attends d'admirer le suivant, hihihi. Bises
Répondre
F
bravo à toi pour ces jolies bestioles ! j'adore les biscornus moi aussi .... dis tu pourrais donner le lien des grilles de Louison ? ste plé .... comme j'adore les biscornus je trouve que ses<br /> grilles iraient super bien avec les fils que je teins moi-même .... de quoi faire de jolies bestioles biscornues ! merci de ton aide et bravo encore pour tes réas ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Trop pressé! mais bon ton " ste plé..." m'a fait craquer, j'ai prevu de faire un article rien que pour Louison dés que j'aurai presenté toute la vague sur mon blog ! Alors rien que pour toi, (<br /> aupaysdesbiscornus.over-blog.com ) et prépare toi à un chok car il y en a un paquet de biscornus ! hihihi ! bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'adore les couleurs de ce biscornu! ton bouquet de forsythias aura bien servi!!!!!!<br /> repose-toi et à bientôt<br /> Cath
Répondre
J
Encore une très jolie pendouille. Bravo. Je te souhaite une excellente journée. Bisous
Répondre
S
Un joli biscornu dans un joli bouquet = une belle photo ensoleillée :)<br /> Douce journée
Répondre
A
biz , le modele est super , je peux demander qui est loison devinez pourquoi hihihi merci bonne journèe frse
Répondre
C
<br /> <br /> oups! j'ai fait une faute d'orthographe c'est pas " loison" mais "Louison"! snif ! j'espére qu'elle l'a pas vu !<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais quel bon brodeur !<br /> bravo
Répondre
C
<br /> <br /> je m'éclate et je pense déjà à la prochaine vague, je cherche des grilles en broderie traditionnelle ! bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un vrai plaisir de découvrir tes travaux jour après jour. Un bracelet ce soir c'est bien, mais tu te reposes de temps en temps ? Gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> tout le temps en faite ! dés que je brode ! hihihi ! bisous ! J'espére que le paquet ne c'est pas perdu en route !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tiens un bracelet bresilien ce soir !!!!pourquoi pas !!!<br /> rien au courrier ce matin , z'exagere la poste !!!<br /> joli ce biscornu !!<br /> bonne nuit<br /> mamyours
Répondre
C
<br /> <br /> je te le fais pas dire, bonjour le stress! grrrrrrrrrrrrr bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126