Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 21:00

Aujourd'hui, je vous présente mon deuxième porte aiguille, c'est très facile à réaliser. J'ai mis à l'intérieur du moleton thermocollant ce qui fait qu'il est très agréable à tenir entre les mains. Le bouton est un petit cadeau d'Ammaria, c'est fou, on arrive toujours à utiliser les stocks de petite bricoles et matières premières qu'on ramassent petit à petit !  

 

P1050754mod.jpg

 

 

D'ailleurs mes stocks ont bien diminué dernièrement et je suis tombé à cours de moleton thermocollant ! snif ! snif ! Et, pour bien faire, rupture de stock au Petit Comptoir aussi ! Mais elles ont été adorables et j'en ai eu rapidement ! ouf ! car il n'y a rien de plus frustant que d'être coupé dans sa lancée ! 

 

P1050755mod.jpg

 

 

Bon, ce soir ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que je vais faire devant la télé car je suis HS, je ne vais rien faire pour changer !

 

Bonne nuit le brodeur fou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il est fou ,on ne l arrête plus ,mais on aime tellement venir voir toutes ces belles choses faite main...il doit avoir quatre mains...hihi..bisou
Répondre
V
quel beau range aiguille!!!bravo !meme si tu es HS je trouve que tu fais beaucoup beaucoup de choses!! bises Bénédicte
Répondre
A
Une pochette bien sympathique et un très beau tissu bonne soirée Amega
Répondre
S
le tissu est vraiment magnifique. En le voyant, cela me fait penser qu'il faudrait que je pense à attaquer le mien mais ce sera en broderie (des mésanges bleues ou du muguet, j'ai le choix), bravo,<br /> bises Sylviane
Répondre
C
<br /> <br /> c'est encore plus intéressant s'il est brodé, une bonne idée pour une futur création ! hihihi ! bisou ! et fait en deux car je  ne saurai vraiment pas choisir entre des mésanges bleues et du<br /> muguet! hihihi ! t'a qu'a m'envoyé un des deux je serai ravi ! hihihi ! bises le brodeur toctoc !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
votre porte-aiguille est superbe , le bouton est très mignon . j'ai découvert votre site il y a peu de temps , j'aime beaucoup . j'adore le point de croix et également les chats comme vous ...bonne<br /> soirée tv
Répondre
C
<br /> <br /> une bonne soirée , le chat de la maison prend de l'âge déjà 17 ans qu'il partage nos vie ! ravi que tu viennes me visiter ! bises et douce nuit à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super mignon ce porte-aiguille, bravo, bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci, erma! des nouvelles de mon projet "NIKOPOL", je l'ai laissé pour l'instant, je le reprendrai plus tard car je veux avencer dans d'autre projet ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comment????il t'arrive de dormir??????est-ce possible?<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
C
<br /> <br /> MDR! ce soir un peu d'internet, et demain reprise de la fille au cheval ! hihihi ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un joli modèle qui doit être bien agréable à utiliser. Il est tellement joli que dans un premier temps j'en ai oublié de voir "les insectes"...... Gros bisous et passe une bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> ouf ! J'avais complétement oublié que tu n'étais pas trop insecte car tu sais que moi je les adore et que j'ai tendance à en mettre partout ! oups ! hihihi ! gros bisou à demain je pense ! hihihi<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est ravissant, bravo !!!<br /> Douce journée
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
oooh le tissu avec les papillons fait très japonais - j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> tout à fait d'accors avec toi ! il est trés joli c'est vrai bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
une chance pour que j'ai demain !!!!<br /> je vais tres bien dormir merci !!!<br /> bonne nuit , bisous<br /> mamyours
Répondre
C
<br /> <br /> pas de nouvelle, bon peut étre demain ! snif! snif !<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est très joli celui-là, plus printanier !!! bravo !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
C
<br /> <br /> merci, il y en a pour tout les goûts! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
on ne t'arrête plus !!! encore un porte aiguille tout mimi<br /> Bonne nuit<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> si tu savais à quel point tu as raison ! Hihihi ! Je souris en écrivant ces mots car j'ai plein de chose à vous montrer ! MDR ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon alors bonne nuit !!<br /> mamyours
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, juste pour que ta petite nuit se passe bien, j'ai envoyé tes petites surprises samedi ! hihihi ! tu peux donc surveiller ta boite aux lettres! hihihi ! gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est tout mimi ce porte aiguille bonne semaine
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126