Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2015 7 19 /04 /avril /2015 14:59

Le temps passe vite quand on a une passion ! Et, il s'en est passé des choses pendant ces 4 années que j'ai passées en votre compagnie ! L'heure est au bilan ! J'ai publié  422 articles depuis que ce blog est ouvert, j'ai 247 abonnés et j'ai reçu 6377 commentaires ! J'ai toujours autant de bonheur à lire vos commentaires et quand au travail c'est difficile, çà me fait du bien ! J'ai aussi reçu beaucoup de surprises et il y en a certaines qui m'ont beaucoup touché ! C'est pourquoi, j'ai décidé de vous gâter à nouveau !  

 

P1100291MOD

 

Pour participer au premier tirage, il faut d'abord laisser un commentaire... Ensuite si vous souhaitez participer aux autres tirages et augmenter vos chances il faut répondre à trois questions :

 

Premièrement, j'ai initié récemment ma copine Florence (http://mesptitsbonheurs.wordpress.com) au patchwork. Qu'elle est la forme et la couleur de son premier bloc ?

 

Deuxièmement, qu'y a t'il dans les grandes pochettes faites par mes petites mains que vous pouvez voir sur la photo du concours ?

 

Troisièmement, quels sont les prénoms que j'ai réalisé en étiquette pour le club de Colomiers ?

 

Vous avez jusqu'au 1er mai pour jouer et plus il y aura de participants plus il y aura de surprises !

 

Bonne Chance à Tous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon z'anniblog<br /> et longue vie a ton blog superbe<br /> 1 etoile verte et jaune<br /> 2 raymonde ,gisele et yvonne<br /> 3 <br /> pochettes avec des carnets gros bisous
Répondre
M
Bonjour Christophe,<br /> Je viens parfois visiter ton blog,merci pour ce jeu qui est l'occasion de laisser un commentaire. Bon anniversaire, je suis très admirative de ton travail de broderie mais ne t'appelle-t-on pas le brodeur fou ! Le travail de broderie des insectes est tout à fait remarquable mais je préfère les papillons aux autres insectes pourtant je ne suis pas effarouchée par une araignée mais... J'ai vu ton projet du Dear Jane c'est très impressionnant. Je vais prochainement me lancer dans la copie d'un quilt ancien avec de beaux tissus de repro mais il sera beaucoup plus simple à réaliser. Au fait combien de temps passe-tu par jour à coudre et à broder ? <br /> Maintenant la réponse aux questions :<br /> 1 la forme est l'étoile et la couleur est verte et beige<br /> 2 j'aimerai tant que dans la pochette il y un carnet avec la couverture brodée comme j'en ai déjà vu de si beaux.<br /> 3 Adèle et Hortense !<br /> A bientôt
Répondre
C
c'est jour de tirage une visite s'impose !
C
je passe bcp de temps à broder et à coudre, je dirai de 0 à 10 heures ! J'ai la chance de travailler en 12h donc j'ai des journées entiére pour m'éclater ! le Top ! bise et bonne chance
M
que veux tu que je commente? je t ai tous les jours en direct live chou chou<br /> <br /> bon , je fais un effort c est beau une passion ......... <br /> <br /> elles sont dures tes question !!!<br /> <br /> 1 pour flo je dirai vert et etoile<br /> 2 des livres<br /> 3 simone augutine et albertine
Répondre
V
bravo pour toutes tes realisations et tes créations!!!merci d'avoir partagé en image toutes ces merveilles !!je souhaite une longue vie à ton blog !et continue de nous montrer toutes tes merveilles!bises belle fin de journée Bénédicte
Répondre
C
aujourd'hui c'est jour de tirage, une visite s'impose !
F
En rentrant de ma nuit j'ai pris le temps de regarder ton blog ! Et oui je t'avais dit que j'irais le voir haha ! Tout d'abord, avant de répondre aux questions du petit jeu, je tiens à te féliciter pour ton blog et pour toutes tes jolies créations ! La broderie et les patchwork n'étant pas mon domaine de prédilection, je trouve ton blog très intéressant et attractif, quel passionné ! Il donne envie de regarder l'intégralité de tes ouvrages ! <br /> Place aux réponses : <br /> 1- le patchwork est en forme d'étoile et les couleurs principales sont le vert pomme et le jaune avec un tissu décoré avec des motifs bleus et non uni ! <br /> 2- je pense que ce que tu caches dans tes pochettes sont des carnets avec une couverture brodée peut être ? <br /> 3- les prénoms sont Raymonde, Yvonne et Gisele (celui de ta grand mère : Tu as vu je suis haha) <br /> <br /> Sur ceux je vais dormir, bon courage pour cette dernière journée de boulot et bon courage pour tes creations a venir !!
Répondre
C
aujourd'hui, c'est le jour du tirage, une visite s'impose !
N
Félicitations pour ton blog, de très belles réalisations!! Merci pour ton jeu, les pochettes pourraient contenir un carnet brodé?? Bon après-midi.
Répondre
B
J'ai laissé différents messages pour te féliciter, maintenant on ne rigole plus. Tu lances un jeu bien sympathique pour l'anniversaire de ton blog alors jouons !!!<br /> 1) Florence a fait une étoile avec deux tissus différents (jaune à pois et arabesques),<br /> 2) dans les pochettes il y a ..... de beaux carnets habillés avec soin,<br /> 3) les prénoms sont : Raymonde, Gisèle et Yvonne.<br /> Maintenant il me faut attendre le tirage au sort.<br /> En attendant je vais continuer à te suivre sur ton blog. Je te souhaite une belle semaine.
Répondre
C
aujourd'hui, c'est le jour du tirage, une visite s'impose !
G
Bon anniversaire de blog, c'est un vrai plaisir de suivre l'avancée de vos ouvrages et ceux d'autres petites mains que vous nous présentez.
Répondre
L
Bon anniversaire à ton blog. Je lui souhaite encore beaucoup de belles années. Continue à nous émerveiller avec tous tes magnifiques ouvrages. Bisous et très belle journée.
Répondre
A
pour les prénoms , peut être Yvonne et Amélie . bises
Répondre
V
un bon anni blog <br /> <br /> je participe volontier
Répondre
L
Re Re Me revoilou,,, lol,,, Bon joyeux anniversaire de blog,,,4 ans déjà,,, c''' toujours un plaisir de venir chez toi ,,,même si en ce moment je n'ai pas trop le temps de passer ,,,des soucis,,,Bonne continuation pour toutes les merveilles en cours de réalisations,,,,Doux bisous,,,la mure
Répondre
F
Comme tu me l'as demandé je poste un commentaire sans savoir pourquoi.<br /> Je suis admirative devant des ouvrages tant de broderie que de couture.pour la première question c'est une etoile jaune?
Répondre
C
tu vois, tu y es arrivé , et grâce à ton commentaire tu vas pouvoir participer à deux tirages, bonne chance !
A
longue vie à ton blog !!! Bravo tu fais des choses merveilleuses !! Je veux bien participer au tirage et essayer de gagner un de tes beaux cadeaux . Dans les pochettes il y a ces beaux carnets de brodeuses que tu as fait de tes mains de fée !!! Le reste je n'ai pas mémorisé . Bon dimanche et profite de ce beau soleil printanier . biz
Répondre
C
bon anniversaire à ton blog et c'est vrai qu'avec une passion le temps passe et çà aide également dans certaines circonstances à garder bon moral .... très jolies tes pochettes, mais pour répondre à tes 3 questions je ne sais plus trop , excuse moi mais en ce moment j'ai un peu la tête vide ... alors je n'y répondrai pas ... bonne continuation à toi pour ton jeu et d'avance merci de nous gâter ... à bientôt pour la suite, bon dimanche ensoleillé, amicalement, chantal45
Répondre
P
Aucune idée pour les questions. Je te félicite pour ton blog mais surtout pour tes magnifiques réalisations. On coit sur chacune d'elle que tu prends beaucoup de soin pour les faire et ton travail me semble toujours parfait. JE prends un grand plaisir à venir te rendre visite à chacun de tes articles car je découvre à chaque fois une nouvelle merveille. Je te souhaite beaucoup de succès. Bises
Répondre
D
Très jolies ces pochettes. J'aime beaucoup celle à fleurs rouges avec le croquet rouge. Bravo pour toutes ces belles créations et longue vie au blog.
Répondre
A
<christophe tu as confectionne 7 pochettes pour mettre les carnets, les etiquettes brodées sont au nom de : Yvonne,Raymonde et Giséle. Quant au patch de ton amie il est vert-bleu-jaune. biz. Annick
Répondre
C
aujourd'hui, c'est le jours des résultat une petite visite s'impose!
C
Merci pour ta participation, comme le tirage n'aura lieu que le 1 mai, je fait attention de n'oublier personne, je note bien que tu as mis tes réponse sous l'article " Autum "! bises et bonne chance !
V
felicitations pour ton blog !je ne peux te souhaiter qu'une longue vie à ce blog qui nous permet d'admirer des merveilles!! bonne et belle continuation bises Bénédicte
Répondre
C
aujourd'hui, c'est le résultat de mon concours, une petite visite s'impose !
M
Coucou<br /> J'ai écris pour jouer mais apparemment mon commentaire n'y est pas ..??!!<br /> Alors je disais que Flo a fait une belle étoile a 8 branches dans les tons jaune/vert en forme de triangle pour former un carré de 40 cm...<br /> Et que les prénoms que tu as brodé étaient Yvonne , Raymonde et Gyséle <br /> Et dans tes superbes pochettes il y a un beau carnet ..!!<br /> Non je n'ai pas gagné ..?!<br /> Dommageeeee..!!..lol
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126