Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 18:14

 Mon ouvrage avance bien ! Je me suis attaqué aux quatre grands portails ! Bien sur, il faudra que je revois complètement ma copie par la suite car je ne fais que les petites croix avec le fil DMC pour l'instant ! Cette réalisation est très agréable à faire le soir, tranquillement devant un bon film ! Plus tard, je serai obligé de le faire à un autre moment de la journée car quand j'en serai aux points spéciaux et aux perles, il me faudra être plus concentré !

 

P1070648mod

 

Florence 47, est bien plus avancée sur son ouvrage ! Elle est déjà en train de faire les points spéciaux et de mettre les perles ! Il me tarde d'y être aussi ! Elle brode son ouvrage le week end, ce qui me laisse un peu de temps pour la rattraper, ouf !

 

P1020435mod

 

Elle a choisi de nous montrer des photos partielles de son ouvrage pour que l'on puisse aprécier plus en détail sa progression ! On se retrouve le mois prochain pour la suite de l'aventure ! Je vais m'attaquer maintenant aux quatres  portails d'angle !

 

P1020437mod

 

Aujourd'hui, j'ai terminé de matelasser 4 blocs de mon Nikopol,  je suis en train de faire des pétales bleus aux points lancés sur ma créa 2, et pour ce soir je continuerai tranquillement mon jardin d'eau ! Je vous souhaite une bonne soirée et à Bientôt...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Félicitations à tous les deux pour votre superbe ouvrage. Bon courage pour la suite. Je te souhaite une très belle journée et un très bon week-end. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci, moi aussi je te souhaite un bon week end ! Moi, je travail alors pas de travail d'aiguille ce week end ! snif! snif ! bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour mon brodeur fou,,,Waouhhh !!! bravo à toi pour cet ouvrage de patience ,,,encore un monument,,,j'adore,,, Bonne continuation Chris,,,Douce journée,,,Bisous Bisous,,,Câlinous de Finette,,,
Répondre
C
<br /> <br /> bon week end à toi ! une caresse à Finette ! vivement lundi que je puisse ressortir les aiguilles ! Il faut bien bosser un peu ! MDR ! bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> de beaux ouvrages , j admire votre patience..!!<br /> bravoooo a tous les deux ..bisouuu
Répondre
V
quelle belle avancée!! bravo c'est magnifique!!!! bises belle fin de soirée!Bénédicte
Répondre
T
tu avances bien ... courage à toi pour la suite ...<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
C
belle avancée .... bonne continuation et bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
V
Bravo tu as bien avancé!<br /> Belle soirée
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126