Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 19:18

Voici, la suite des Samplers, j'ai pris un peu de retard car je voulais avancer sur les deux samplers que je fais en même temps, mais je n'avais pas assez  de fil pour continuer "le Sampler Pour l'Amour Des Lettres Rouges" ! Tout d'abord la version d'Ammaria du "Sampler Aux Deux Oiseaux" !

 

IMGP3972.JPG

 

 

Heureusement, Ammaria est venue à mon secours deux fois. Une première fois en m'offrant le fil que je ne trouvais plus chez Reflets de Soie qui l'a enlevé de la vente ! Et, une seconde fois en me donnant le stock qui lui restait dans la deuxième couleur de rouge, fil de Soie d'Alger ! Ouf ! Voici, ma version de ce premier Sampler !

 

P1040476 

 

L'aventure a donc pu reprendre ! Heureusement car sinon, j'aurai vraiment été déçu et frustré ! Voici le résultat, reste une étape avant les finitions !

 

 

P1040474

 

Bonne Journée et à très Bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ce que j'allais dire il est pratiquement terminé !
Répondre
V
bravo à tous les deux!!!! ces samplers sont de toute beauté!!! belle fin de soirée Bénédicte
Répondre
M
Superbes broderies. Bravo à vous deux.
Répondre
L
Bonjour chris,,,en effet c''' très beau ton sampler ,,,Ammaria a des trésors cachés ,,,heureusement cela se termine bien,,,et,,,ton ouvrage est ravissant,,,bonne continuation ,,,à bientôt,,,LA MURE
Répondre
C
Les deux sont magnifiques, bravo pour ta persévérance et ton amour du travail bien fait.<br /> Bonne soirée<br /> Catherine
Répondre
E
Superbes samplers,bises
Répondre
D
Photos en extérieur !! ça sent le printemps !! Bizz
Répondre
M
superbe !!bravo<br /> bonne nuit<br /> mamyours
Répondre
P
Coucou<br /> Et bien, que c'est beau ! C'est même très très beau, je tire mon chapeau à tous les deux.<br /> La dernière ligne droite avant la fin...bonne continuation.<br /> A bientôt
Répondre
A
ohhh,j oubliais ,tu as un trés beau forsythia....<br /> on m en a offert aujourd hui ,un joli bouquet..bizzzz
Répondre
A
rhooo la la tes deux ouvrages sont sublimes..!!!!!<br /> celui aux oiseaux en bas au milieu,les petits carrés ,tu l as fait de deux couleurs ..magnifique.!!!!!.j aime beaucoup<br /> et celui "des lettres"...fabuleux...j adore....!!!<br /> il aurait été dommage de le laisser au placard...<br /> bravooo chris...rendez vous pour la prochaine étape..et la derniere..hihihihi....snifff sniffff..bisouuu
Répondre
M
Les deux ouvrages sont admirables !!!!!
Répondre
B
Très joli biz
Répondre
C
vraiment très joli ce sampler avec de très très belles lettres, heureusement que les copines sont là mais parfois çà sert ... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
F
très belle réalisations, j'aime beaucoup celui rouge et bleu et quelle chance d'avoir pu finir<br /> bises
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126