Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 20:31

 Comme d'habitude je suis très organisé, heureusement qu'on ne se sert pas souvent de la table du salon ! Elle est très pratique pour les grands projets et me permet d'avoir une vue d'ensemble... J'étais en plein dans l'organisation du concours que j'avais mis en place pour mes deux ans !

 

 

P1050736mod

 

 

 Quelques photos pour vous faire partager le moment très agréable de la confection que j'ai réalisée à partir des Fleurs de Migaline ! Alors, vous avez des idées, c'est très joli tout ce bazar ? Il y a de tout, et plein de surprises pour les copinodes de la blogsphère ! 

 

P1050737mod

 

 

Regardons maintenant de plus près mon projet pour mes fleurs de Migaline ! Il semblerait que les tissus soient aussi de la fête ! Alors, vous les trouvez comment ? Bon d'accord, je joue un peu avec vous et je fais durer le plaisir !

 

P1050789mod

 

 

Ici on voit mieux les tissus et il semblerait qu'il y ait un bouton assorti à chaque tissu mais à quoi servent ils ?  Bon, je vais aller broder un peu la fille au cheval, et à bientôt pour la suite ! Hihihi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
wouaw! les tissu sont à tomber!!je vois que tu es super bien équipé pour gâter tes copinodes!!!bises Bénédicte
Répondre
M
Couture créative chez Christophe !!! ça promet d'être magnifique<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas pouvoir admirer le résultat aujourd'hui, je suis sur les articles finitions , il me rete 5 articles à publier ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
P
eh bien tu as du matériel aussi !!! et tu ne perds pas de temps !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
E
Pffff,que c'est dur de patienter!!! Une profusion de belles choses sur ta table de salon. Je sens bien que les "migalines" vont se transformer en pochettes, non? Bises
Répondre
F
vivement la solution de la devinette ! j'opterais pour une pochette .... à cause du bouton !<br /> j'adore ton choix de tissu et de boutons ! quel talent !<br /> bravo à toi<br /> biz
Répondre
S
Je suppose que tu vas faire de magnifiques trousses de couturières, comme celle de Migaline ... Tes tissus sont très beaux ... l'ensemble sera comme d'habitude splendide !!!<br /> Belle journée
Répondre
C
Comme toutes ces harmonies de couleurs sont belles!<br /> j'ai hâte de voir la suite!<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
C
quelle organisation !!!!! j'aime beaucoup le tissus de gauche avec le papillon dans les tons mauves .... j'ai hâte de connaître la suite.... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
quelle belle installation... le suspense dure, très joli ces tissus...
Répondre
T
Je me demande ce que tu vas encore sortir comme merveilles
Répondre
L
une jolie panoplie de belles créations bonne continuation bises
Répondre
P
Tu as demandé à quoi servent les boutons... eh bien à boutonner bien évidemment !<br /> Tiens, Christophe, ça t'apprendra à faire languir les copines ... LOLOL<br /> Gros bisous et à +
Répondre
B
MDR..!!!!<br /> tu as raison Migaline ...sans pitié et il s en fait un malin plaisir..!!!!!!!!!!
Répondre
M
Tu es sans pitié pour les nerfs de tes abonnées...... Gros bisous
Répondre
M
etant donne qu'il y a c' " bouton " comme tu dis ! qui me parait etre plutot ce petit"truc" qui sers a resserrer le galon d"un pochon !!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
B
tu m énerves..!!!..harg..!!<br /> tu vas broder,maintenant et la suite alors?????????!...tu aimes faire durer le suspens...<br /> je dirais un grand pique aiguille...ou un range-broderie ,un truc comme ça..!??..j ai trouvé..!!!??<br /> en tout cas les tissus ,les boutons sont magnifiques..surtout les petits papillons!:<br /> tu es un grand coquinou..<br /> je ne t en veux pas ,tu vois ,je te fais un" petit" bisou
Répondre
S
Tu nous fais patienter avec tes fleurs mais je sais que cela vaut le coup d'attendre, je ne dis rien je laisse deviner les copines mais tes assortiments de tissu et de boutons sont super jolis.<br /> Bonne soirée Bisous
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126