Maintenant que l'aventure se termine, je me suis offert une petite séance photo pour garder un petit souvenir, vu que certaines de ces belles fleurs de Migaline vont aller faire le bonheur de quelques copinodes de la blogsphère !
Au fait, vous ne m'avez pas demandé pourquoi je l'avais appelé "La Fleur de Migaline" ! Cela ne vous intrigue pas ? Ce n'est pas un nom que j'ai imaginé, ce n'est pas une technique de broderie, ce n'est pas une fleur qui existe mais qu'est ce donc ?
En fait, c'est un hommage à la muse qui m'a inspiré cette envie ! Il s'agit de MIGALINE qui un jour m'a envoyé un papillon bleu aux points de Beauvais, d'une finesse qui m'a laissé sans voix ! Elle m'a aussi fait un dossier technique complet sur ce point si délicat à réaliser pour le jour où je me sentirai prêt. C'est pourquoi il me faut améliorer la précision de mon travail, car j'avoue que pour l'instant je ne suis pas encore prêt à franchir le pas !
Bon voilà, le mystère est levé ! Et, surtout n'oubliez pas d'aller admirer la beauté des réalisations au point de Beauvais de Migaline !