Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2015 2 13 /01 /janvier /2015 21:19

Je profite de ma soirée pour vous montrer les petites surprises reçues par mon amie Ammaria pour Noël ! J'adore la faire patienter jusqu'au jour "J", heureusement que Michel surveille tout çà de près car sinon je pense qu'elle ne pourrait pas résister ! MDR !

 

cadeaux-du-net 0387MOD

Je lui ai donc acheté un super bouquin "Couleurs Printemps" au salon de Pexiora que j'ai fait dédicasser par Renato Parolin à son attention !

 

cadeaux-du-net 0393MOD

J'en ai profité pour lui réaliser un marque page de la même couleur que le mien  !

 

cadeaux-du-net 0400MOD

Et, une des créations que j'aime beaucoup présente dans le bouquin que j'ai fait encadrer ensuite pour qu'elle puisse en profiter tout de suite !

 

cadeaux-du-net 0632MOD

Ammaria, après avoir reçu mes petites surprises, s'est amusée avec la photo de moi que j'ai mise sur mon blog  ! Je vous montre celle-ci, trop sympa !

Ce soir, je suis HS, mes deux derniers jours de travail ont été fatiguants, mais bon ce soir je suis en vacances une semaine, alors je vais pouvoir en profiter ! J'ai pas mal avancé mon napperon de Mamen le week-end dernier, je vous montrerai çà bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
de bien jolies broderies et de beau cadeau !tu as bien gaté ton amie !!bravo pour toutes tes réalisations!!!bises belle journée Bénédicte
Répondre
F
De très jolies choses et la broderie est très belle.<br /> Bonnes vacances le chanceux et à bientôt je te ré contacte dans la fin du mois maintenant que j'ai du temps libre.<br /> Bisous
Répondre
F
De bien jolis cadeaux. Bonnes vacances profites en bien. Normalement je reprends le Jardin de Pompéi ce week-end. Amicalement.
Répondre
C
<br /> <br /> Ok! J'attend donc un peu ! Dés que tu m'envoies ta photo je fait notre article ! bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbes cadeaux. Bon repos.
Répondre
3
bon repos créatif et récréatif
Répondre
M
Encore une belle surprise pour ton amie Ammaria. Le livre de Renato Parolin regorge de jolies grilles, elle va se surpasser.<br /> Passe une agréable semaine et à bientôt.<br /> Bisous
Répondre
M
Ravie de vous voir ! cela ne sera plus l'inconnu en venant visiter votre joli blog .Ammaria est ravie et on la comprend . Bises
Répondre
M
très bonnes vacanceeeeeeeeeeeees..!!!
Répondre
M
coucou<br /> Ah ca c 'est sur ..J'ai du patienter ..!!!!!!!!<br /> non seulement Christophe me l'envoie de bonne heure avant Noel et en plus ,il y en un qui veille au grain...!!<br /> Non ? Ce n'est pas Noel...grrrrrrrrr...!!!<br /> en tout cas , j'ai été bien surprise car le livre ,je le voulais a tout prix....MDR..!!!..et en plus avec la patte de Renato..ohhhhhhhhh..!!!...magnifique..!!<br /> le marque-page me suit dans mon nouveau livre ...et le cadre a trouvé sa place sur le buffet ..impeccable..!!!<br /> il faut voir comme il est finement travaillé..!!!<br /> merciiii tout plein...!!<br /> gros bisouuu
Répondre
S
Quels magnifiques cadeaux !!! Quoi de mieux que Renato Parolin ?<br /> Ta photo est trop sympa :D)<br /> Douce journée
Répondre
L
Bonjour Chris,,, Bravo pour tes superbes cadeaux,,,Tes réalisations sont superbes,,,et Ammaria va pouvoir continuer à broder avec ce superbe livre,,,Joli la photo,,, je te souhaite une belle et<br /> douce journée,,,bisous bisous,,,repose toi bien,,, et bonnes vacances,,,la mure
Répondre
M
Que de jolis cadeaux choisis et brodés avec beaucoup d'amitié ! Ammaria aura su les apprécier à leur juste valeur je n'en doute pas ! elle est elle-même si généreuse !<br /> bravo à toi
Répondre
G
Quel beaux cadeaux. Vous pourrez retrouver encore une fois Renato Parolin cette année au salon de Pexiora. Nous comptons sur votre visite :-)
Répondre
L
Que de belles attentions pour ton amie Ammaria !! Profite bien de ta semaine de vacances. Bisous et très bonne soirée.
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126