Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2014 7 28 /12 /décembre /2014 09:14

J'ai encore était bien gâté cette année ! Florence a ouvert la valse des cadeaux avec cette belle théière blanche ! Un super cadeau qu'elle a personnalisé elle même en écrivant cette belle phrase "A petits points je brode l'amitié" et elle y a joint un petit coeur fait de petites croix ! Franchement, j'ai trouvé cette idée de cadeau génial ! Gros Bisou à toi pour cette attention toute particulière qui m'a beaucoup touché !

 

P1090288mod

 

De l'autre côté, elle m'a fait un très bel iris jaune ainsi qu'un dessin représentant mon aiguille turbo en pleine action, le top du top ! Le petit carré bleu a été tricoté par ma maman et fait aussi parti de mes cadeaux de Noël !

 

P1090289mod

 

Ensuite, Francky m'a offert deux beaux livres, "Encyclopédie des ouvrages de dames" de Thérèse Dillmont et "Broderie Crewel" de Jacqui McDonald ainsi que huit tissus verts pour mon projet "Caponée", des perles pour mon mandala "WaterGarden", du fil métallisé doré et une petite règle pour le patchwork ! Cool !

 

P1090291mod

 

Et, pour finir j'ai pu ouvrir le cadeau d'Ammaria qui m'a une fois de plus bien gâté. J'ai reçu deux belles broderies montées en coussin qui ont déjà trouvé place sur mon lit ! Trop beau, et les finitions sont impéccables ! Je suis ravi...

 

P1090292mod

Elle m'a offert aussi un kit pour réaliser quatre cartes de Noël, un fil hardenger bleu turquoise et deux rouleaux de ruban, un rouge avec des flocons de neige et un doré !

 

P1090293mod

 

Et, pour finir j'ai eu la grille avec les moutons de Renato Parolin que je trouve formidable et que j'avais eu envie de prendre quand j'étais allé au salon de Pexiora ! Pour tous ces cadeaux un grand merci à toi ! Et, bien sur un gros bisou !

 

P1090296mod

 

Je vais vous laisser avec une photo de la déco de ma table de Noël  ! Je vous souhaite à toutes une bonne fin d'année et profitez bien du réveillon du nouvel an ! Gros bisou... Cet après-midi, j'ai prévu de terminer l'école de mon ouvrage "Autumn", de tracer un nouveau bloc à matelasser pour mon Nikopol et de tracer mon 21ème bloc de "Calypso" !

à Bientôt pour la suite !

 

P1090285mod

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
il n'y a pas plus beaux cadeaux que ceux faits avec le cœur!!! Amitiés. Martine
Répondre
V
tu as bien ete gatée!! tout est bien beau!!!bises belle soirée bénédicte
Répondre
S
Que de beaux cadeaux tu as reçu tu as dû être drôlement sage pour avoir tout ces belles choses!!! L'encyclopédie est géniale je m'en sers beaucoup. Bravo pour ta déco, je te fais plein de gros<br /> bisous et passes un bon réveillon.
Répondre
C
très beaux cadeaux , de beaux ouvrages en perspective..... Et belle déco<br /> Belle et douce journée<br /> Caroline
Répondre
L
Bonsoir Chris,,, Tu as été très gâté,,,de superbes cadeaux tu as reçu ,,, Maya a brodé des merveilles,,, Waouhhh ,,, bravo Betty Boop,,, Mon brodeur fou je te souhaite une belle fête de fin<br /> d'Année,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
M
Houuuuuu tu as été bien gâté..!!!<br /> La théière de Florence est superbe...et de beaux livres que l'ont aimerait bien feuilleter...<br /> Mais moi aussi tu m'as bien gâtée Chris....une superbe surprise..!!!<br /> Tu es un petit coquinou...!!!<br /> Merciiiii tout plein ..!!<br /> Gros bisou
Répondre
D
Gâté de chez gâté, on voit que les gens te connaissent bien.<br /> Moi aussi j'ai eu des tissus pour mes patchworks, cadeau d'un de mes fils !<br /> Bon dimanche et surtout bon réveillon du Jour de l'An<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
Tu as été très gâté et je sens que tes petits doigts vont encore bien s'activer au cours de la nouvelle année, à notre plus grand bonheur. Bon dimanche en compagnie de tes ouvrages.Bisous
Répondre
S
Tu as reçu de magnifiques cadeaux !!! Ta table de Noël est décorée de façon très chaleureuse :)<br /> Douce et belle journée<br /> Bises
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126