Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 21:56

Encore une broderie de terminée, un mono chrome cette fois ci, que j'ai trouvé dans une revue intitulée "De fil en aiguille" publié en janvier 2001, appellée " L'arbre aux rennes"...

 

 

P1010454

 

J'adore les mono chrome, j'ai beaucoup de plaisir à les brodés ...J'aime surtout la couleur rouge et toutes ses nuances...Je l'ai un peu modifier, je n'ai pas fait les points de noeud dans les fleurs car je trouvai que çà allourdissé le modéle... 

 

P1010455

 

Le petit coussin orange sur la photo a été fait par ma grand mére et j'en profite pour l'en remercier ...Et, par la méme occasion j'en profite pour lui dire que le petit coeur au pied de l'arbre , il est rien que pour elle...

 

Divers-1936.JPG

 

Bonne Journée à toutes et à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
l'arbre aux rennes : très beau ; vous m'impressionnez par tous ces ouvrages compliqués. je cherche depuis longtemps la grille de ce modèle. je n'ai pas janvier 2001 "de fil en aiguilles", cette<br /> revue que j'adorais. Pourriez-vous me l'envoyer, S'il vous plait. Quand brodez-vous ? toutes ces heures? Merci, les chats sont superbes.
Répondre
M
<br /> Magnifique ! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs...<br /> Merci de nous faire partager tes réalisations, c'est, à chaque fois un plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravi que tout çà te plaise, le but de ma démarche était le partage, çà tombe bien!!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment très beau. Tout comme moi j'adore les mono chrome. J'en ai fait un où il m'as fallut 3 ans pour le faire.<br /> Continu.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il devait être vraiment superbe, si un jours tu en fais un autre fait moi signe , pas tout de suite biensûr, je suis complet au niveau projet pour l'instant.....BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Christophe,<br /> Bravo à ta grand'mère et à toi. La broderie est superbe. Grand'mère doit être heureuse d'avoir un petit-fils comme toi... Pourquoi ne lui demanderais-tu pas de te montrer comment coudre à la<br /> machine ? Doué comme tu es, tu y arriveras, je n'ai aucun doute là-dessus.<br /> Bonne journée à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hé, ben tu sais quoi, vu que je veux faire deux couvres lits en patchwork, projet d'une vie entiére,un bleu et un vert, il va bien faloir en passer par là!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ce monochrome me fait penser à ceux d'Isabelle Vautier ! il est très beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je connais pas mais je sent que je vais bientôt connaitre! merci de m'en avoir parler! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo à toi et à ta grand mère<br /> vos coussins sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hum, je dois être exigent mais je ne suis pas encore satisfait,merci, malgrés tout , il y a de l'espoir....à bientôt....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hé bien on ne t'arrête plus ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et, non! en trois ans, on en fait des choses!bonne nuit!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> encore un beau travail de fait<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, et à bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126