Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 15:12

Tout a commencé par une envie commune de faire un petit marque page entre deux blogeurs et voilà maintenant on est trois, Laetitia nous a rejoint...  La première étape consistait à réunir le matériel nécessaire et puis de réaliser la broderie...Moi, j'ai déja montré le matériel et la broderie réalisée dans deux autres articles, c'est le moment de montrer les photos de mes deux coéquipieres...

 

Tout d'abord le matériel de MissBoutons et sa broderie :  

 

c:Matériel de Missboutons

  d:Broderie finie de Missboutons

 

Et, ensuite le matériel de Laetitia, petits points et compagnie... et sa broderie :

 

a:Matériel de Laetitia

  

b:Broderie finie de Laetitia

  

 Maintenant il n'y a plus qu'à monter les marques pages, je mets donc le tutorat sous forme d'album photos que vous pourrez consulter à votre guise... Pensez à m'envoyer les photos des deux côtés du marque page réalisé pour que je puisse mettre tout cela sous forme d'article et ainsi montrer à chacune vos jolies oeuvres... 

 

P1010873

 

Bonne Journée à  toutes et gros bisous...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'espère que vous avez passé de joyeuses Pâques. Amitiés. Suzanne-Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des Pâques gourmandes, çà c'est sur....BISES ET Bonne Soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolis ces marques pages !!bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il me tarde de les voir finis!! bonne soirée et à bientôt!!!! bises...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Sont superbes tes marque-pages !! ça sent bon le printemps en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, le primptemps est sur tout les blog...bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolis les marque tapages !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je l'aime bcp moi aussi, je cherche de nouveau modéle si vous connaissez un bouquin, je suis preneur!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui mais alors il va falloir attendre un peu, car j'ai tendance à empiler les ouvrages en ce moment...Là je prépare des tartes !! Au point de XX. Hier j'ai eu la chance d'avoir le livre Marabout<br /> sur les insectes, je suis contaminée par toi...Il est beau ce livre. Une chance pour moi il y a des bêtes bleues !! Qui c'est très bientôt tu verras une petit bête sur mon écran...Pas de petites<br /> XXX pendant le week end, direction dès demain matin à l'expo de notre bourg. Bises à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En ce moment uniquement!hihihi!! et je suis ravi de t'avoir contaminée avec mes bestioles! cool!bisous et bon week end un brodeur fous!hihihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai une préférence pour le marque-page mauve avec des jours sur les côtés, mais les coquelicots sont super aussi. Plein de beaux ouvrages sur ce blog, j'aime beaucoup et viens rendre visite<br /> régulièrement. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je sais que tu viens souvent me voir sur mon blog et je t'en remercie! Sache que moi aussi, je vais souvent sur le tien et je me regale. Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !!! merci de passer sur notre blog, il y a trois brodeurs dans notre club en Bourbonnais, toujours heureux de rencontrer d'autres adeptes... à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi pour cette petite visite, j'aurai bien aimé proposer aux trois hommes brodeurs de votre groupe de venir nous rejoindrent dans la communauté "La broderie au Masculin" pour y publier<br /> les articles qui concernent les ouvrages qu'ils brodent,bises et à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> bonjour je découvre votre joli blog, je vous invite dans mon monde<br /> <br /> bonne journée amitiés<br /> <br /> rené<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bonne soirée à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime tes marques pages!!<br /> Vraiment superbes!<br /> Et j'adore la photo de ton chat, très mignon :)<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mon loulou est un vieux chat de 15 ans que j'aime plus que tout, c'est vraiment le roi de la maison!!Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore les coquelicots et j'ai une préférence pour le 2ème marque page<br /> Joli papillon<br /> En plus je vois qu'on t'offre de joli cadeau<br /> Sublime!!!! ton SAL nostalgie que j'ai apercu chez Isabulle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, dans cet univers des blogs, il y a vraiment plaints de choses à découvrir, premier sal, premier jeux, premier cadeau!!!cool!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> salut Christo, encore et encore!!!tu arrêtes pour manger? t'es toujours en phase productive!!! ah tient, mon magnolia et encore bien fermé par rapport au tien! bonne journée ..bruno<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, je prend une minute pour t'envoyer le bonjour et me remettre à l'ouvrage! et toi aussi tu brodes à longeurs de journée!hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli le marque page de Leatitia avec les jours de chaque côté...<br /> Merci beaucoup pour le tuto, je vais tout faire pour y faire honneur...<br /> J'y vais de ce pas...<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y compte bien!hihihi! à trés bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très sympa ton tuto, merci beaucoup ! et moi qui croyais que le pompom allait en bas, oups ...<br /> Bonne soirée, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et, ben non! Il va en haut!hihihi!!merci et bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Christophe,<br /> Les ouvrages sont très beaux, j'aime particulièrement celui de Missboutons avec les coquelicots.<br /> Je te remercie par avance de nous préparer un tutoriel pour que nous puissions nous y référer.<br /> Bonne soirée et à +<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, je suis ravi pour ton petit commentaire, c'est vraiment dificile de repondre à tout les comentaire rapidement...Moi aussi je préfére le marque page aux coquelicots, bonne journée et à<br /> trés bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton tuto me donne envie d'essayer, c'est vrai que je suis pas trop couture, bon pas toujours toujours, mais là je vais peut-être essayer. Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu rigole pas trop couture, toi!!qu'es ce qu'il faut pas entendre, je l'ai vu ton petit oiseau bleu qui se balade dans ton jardin!!!hihihi!!!!j'attend donc de voir le joli marque page que tu vas<br /> nous faire avec mon tutorat et si tu le fais vraiment je compte sur toi pour m'envoyer les photos pour que je les rajoute à l'album!!!bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126