Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 00:00

 Et, maintenant pour accompagner le ravioli, le biscornu assorti avec le fil nuancé DMC 4210...

 

P1020463

 

 Pour changer un peu cette fois-ci je n'ai pas pris de bouton mais une petite fantaisie en métal... Pour le remplir, j'utilise pour l'instant les chutes de fils qui me restent et que je stocke dans un petit sac qui m'a été offert l'année dernière pour mon anniversaire par mes collègues...

 

P1020465

 

Voilà, le résultat accroché sur une des branches sur lequel repose une petite fée des bois...

 

P1020466

 

 Alors comment trouvez vous le résultat ? Encore un petit cadeau pour une copinode de la blogsphère ! Vous aimeriez bien savoir qui est l'heureuse élue pour ce petit cadeau, et bien il va falloir attendre le prochain article ! hihihi !!!!

 

P1020468

 

Bonne Soirée et à Demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour ! et bravo pour les un an de ton blog ! c'est grace à Mamievette que je te rend visite ! je vois que tu fais de très jolies choses et diversifié... j'adore ta petite elfe !! mais tes<br /> ouvrages sont superbes aussi ! j'ai moi aussi un peu plus d'un an de blog, et je trouve que l'on progresse vite avec les conseils des copinettes et maintenant les copinets.... lol !! (un mot de la<br /> fée ça?!!!) à très bientôt et bonne journée Christophe ! amitiés d'une fée
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison, grace aux copinodes on agrandi son univers toujours un peu plus et grace aux conseils avisés et aux encouragements on progresse vite, sans elles je ne me serais certainement pas<br /> lancer dans le matelassage ! là, j'ai commencé la couverture de bébé , je suis ravi! bonne journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
il est superbe ton biscornu !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je le trouve sympas aussi, j'aime bcp le rouge, je vais essayer de trouver le petit bouquin sur les biscornus qui est sorti, il y a peu ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu vas faire une heureuse avec ce magnifique biscornu :-D<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien réusi mon cou! hihihi! il faut maintenir le secret si on veut que la surprise soit total! bises et bonne soirée ! tu n'es pas la seule à étre débordé, je n'arrive plus à répondre à tout<br /> mes commentaires comme au début!ni à lire tout les articles auquel je suis abonnés! Parcontre je brode toujours autant j'avence bien sur mes chats et je vais bientôt reprendre la couverture pour<br /> bébé! j'ai reçu mon super bureau, j'ai enfin mon coin broderie finit la table du sallon! hihihi!je vais pouvoir l'utiliser pour faire mon patch! hihihi! douce nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as vu christophe ,j ai joué le jeu ,je n ai rien dit...<br /> l est bien beau mon biscornu!!!hihiihii...merciiiiii..tu es trop chou...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as été ma complice! super ! bises...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Christophe !<br /> Excellente idée la fantaisie en métal : j'aime bien.<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, j'ai bien aimé aussi, je le referait! Merci pour le lien vers, l'article sur le petit bouquin sur les biscornus! il me le faut, c'est certain! ravi que tu ai pensé à moi! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbe ce biscornu Christophe. Et cet embellissement est vraiment parfait. C'est très réussi.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> wouaw!!!sublime ce biscornu!!!!tu vois je te l'avais dit on devient vite biscornu addict.....bravo pour ta nouvelle réalisation!!!bises belle soirée vanille11/Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> TON RESULTAT EST MAGNIFIQUE C EST VRAI QU IL FAUT AVOIR DES IDEES !!!!!!!!! GROS BISOUS GIZOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> L'heureuse élue va avoir bien de la chance de recevoir un aussi joli présent. Ce biscornu est superbe et j'aime beaucoup la petite fantaisie en métal du centre.<br /> Belle soirée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ! et ta petite fantaisie en métal donne à ce biscornu un charme fou !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> la fantaisie en métal est parfaite pour ce biscornu<br /> bravo à toi christophe et encore bon dimanche<br /> bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> il est beau ce biscornu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vraiment très très joli !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo, très joli !!!!et de plus j'admire la jolie petite fée .... bon dimanche, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tout à fait dans mes couleurs ! Ne serait-ce pas moi la copinaute a qui tu destines ce joli biscornu ? ;-)) Je me réjouis à l'avance et je surveille ma boîte aux lettres ;-)<br /> <br /> En tout cas, bravo il est très joli surtout agrémenté de son bijou ;-)<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Fuchsia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Splendide ! Bravo il est bien réussi, bon dimanche Christophe, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il me plait beaucoup ton biscornu rouge et le charm qui se trouve au milieu lui ajoute beaucoup de finesse. Bravo car tes réalisations sont vraiment très belles. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour,<br /> je n' ai qu'un mot a dire MAGNIFIQUE en plus avec ce fil nuance et cette petite decoration en metal.<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c très joli et bien mis en valeur ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle élégance !! Monsieur biscornu a beaucoup de charme avec sa petite décoration en métal. C'est superbe. Passe un bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126