Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 18:06

Pendant mon petit séjour à la montagne, qui nous a bien reposé l'esprit,  j'ai attaqué un nouveau projet :

 

P1020340

 

 Je ne pars jamais nulle part sans un bon bouquin et un petit projet broderie ...

 

P1020341

 

Alors que vais je faire de ces deux petites réalisations ?  Vous avez deviné ? Nous avons passé un super moment à la montagne et deux amis nous y ont rejoint,  j'en ai donc fait un petit cadeau et voici le résultat !

 

P1020347

 

Je vous présente donc mon premier biscornu , et grace à MissBoutton qui m'avait envoyé un tutorat trouvé sur le net,  je n'ai pas eu de mal à le réaliser ...

 

P1020346

 

Quelques photos pour bien vous le montrer, et pour vous souhaiter une bonne soirée !!!

 

P1020342

 

Je l'ai rempli avec des chutes de fils et de la lavande cueillie à Aspet lors d'une rando...

 

P1020167 

BONNES PETITES CROIX ET A BIENTOT POUR L'AVENTURE BISCORNU ...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Idem, mais c'est plusieurs bons bouquins et un sac de broderies<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bises ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super joli ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bon week end à toi ! bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et voila un de plus gagné par la biscornute mania, c'est assez contagieux, fait gaffe je l'ai attrapé avant toi il, y a peu! bises l'Ami! et bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison, je suis contaminé, c'est Miss Boutton qui me l'a refillé ! j'en suis déja aux quatriéme ! hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> superbe ! surtout pour un premier ! dommage que l'on ai pas les odeurs ! il doit sentir divinement bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très joli ce biscornu et parfait, une fois qu'on en a fait 1 on ne résiste pas à se faire une petite collection. Tu peux essayer les biscornus à 15 faces maintenant!!!<br /> Amitiés Erna<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Christophe, super en retard pour lire tous tes beaux articles, que de choses à voir et apparement c'était chouette tes vacances merci de partager avec nous tes belles photos, j'adore la<br /> montagne !! Tu as super bien brodé, à très bientôt, bises, mamievette ou Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli ce biscornu, bonne journée, bizzzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super ce biscornu , pour un premier bravo , il est très réussi .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, drôlement bien réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssss !!!! Il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiique !!!!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Je suis très fière de t'avoir donné l'envie d'en faire un.. et touchée aussi<br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu peux en etre fiere mais il es splendide ce biscornu bravo a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo ! superbe ce biscornu .... faut continuer dans ce sens .... amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo ! ton premier biscornu est bien réussi ! c'est le premier mais pas le dernier j'en suis sûre<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est tres beau ton biscornu,moi je rempli mes biscornu avec de la bourre d un vieux coussin et je rajoute de la lavande<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle belle réussite ce 1er Biscornu!! j'espère que tu vas en faire tout plein attention la biscornumania est une maladie très contagieuse .....je l'ais attrapée il ya déjà quelques temps...<br /> Bises belle soirée vanille11/Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo. Je n'ai jamais fait de biscornu et je pense très sincèrement qu'il ne serait pas aussi réussi que le tien. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup. Bravo à toi. Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour un premier biscornu, il est très bien réussi. Il n'y a plus qu'à continuer... Très bonne soirée. Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolis ton 1er biscornu ! félicitations ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126