Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 09:41

 Une nouvelle étape vient d'être franchie dans mon projet "Nikopol" ! J'ai terminé d'assembler mes quatres bandes de rectangle de 4cm sur 8cm, ainsi que les quatre autres bandes de vols d'oie ! Pour l'assemblage des vols d'oie, j'avais un peu peur qu'ils ne soient pas bien alignés au niveau des pointes mais en commençant à chaque fois par les pointes, j'ai obtenu le résultat escompté ! Ouf ! Pas toujours facile quand on apprend par soi même !

 

 

P1060422mod

 

 

 Je ne vous l'avez pas encore  montré mais j'ai déjà assemblé la bande intérieure faite avec le tissu qui me servira pour l'arrière de l'ouvrage... Ensuite viendra la bande de vols d'oie et ensuite la bande de rectangles avec un carré dans chaque angle... J'ai encore du pain sur la planche !

 

 

P1060423mod    

 

J'ai une petite semaine de vacances et je suis tout excité car je vais pouvoir m'attaquer à ma bande extérieure pour terminer mon Top !

 

 

Gros Bisou et Bonne Journée  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifique!!!quel travail!!!un grand bravo!! bises douce soirée Bénédicte
Répondre
S
Eh bien je suis très admirative de tout ce travail qui me parait insurmontable , je n'aime pas la couture , je ne couds que ce qu'il faut , pas plus ! lol ! Alors là , quand je vois cette somme de<br /> travail je suis vraiment admirative ! Un très grand bravo et bonne continuation dans ce qui promet d'être très beau ! Bonne fin de journée . F.
Répondre
C
<br /> <br /> Aujourd'hui, j'ai brodé une bande de vols d'oie reste encore deux grandes ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
E
alors j'ai hâte de voir ta prochaine création !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Elle s'appelle " _' Agruidd _ : _ _ _ _ ! " mais pour l'instant rien n'es encore fait ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou<br /> rhoo la la ,ce travail gigantesque.....tu as beaucoup de patience ,c est magnifique. Tu avances a petit pas....!!<br /> bravooooo....<br /> des bisous
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais bien que je vogue de projet en projet, ce qui explique que mes projets avences lentement ! J'ai du refaire 9 vols d'oie, et modifier un peu mes bandes, je rallai, grrrrrrrrrrrrr, pas<br /> content le christophe mais tout es rentré dans l'ordre, je suis fin prét pour la suite ! MDR !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quel travail ! Félicitations !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je vais bientôt m'attaquer à ma prochaine création, il me tarde, j'ai fait le dessin, il y a plus qu'a passé à la suite ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu viens de franchir une étape importante pour l'avancement de ton couvre-lit. C'est magnifique et je comprends ton impatience de le voir terminé. Bonne continuation. Je te souhaite une très bonne<br /> journée. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> je suis content car maintenant mon projet à pris toute son envergure surtout quand je m'installe sur le sol dans le sallon et quand je regarde le chemin parcouru, je suis ravi et un petit peu<br /> fier ! MDR ! gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour. Que de travail !!! il est vraiment Magnifique.<br /> Félicitations et bonne continuation.<br /> Bonne journée.<br /> Michèle J.
Répondre
C
<br /> <br /> merci, une bonne journée à toi aussi ! bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quel boulot et quelle réussite, bravo
Répondre
C
<br /> <br /> je ne content plus le temps que j'y consacré mais c'est énorme et encore loin d'étre terminé ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout à la main ! CHAPEAU !!!<br /> Combien de pièces assemblées jusqu'à présent (à savoir qu'un vol d'oie, c'est déjà 3 pièces...)<br /> Félicitation.<br /> Les couleurs sont très belles.
Répondre
V
superbe avancée !!!
Répondre
!
bonne continuation , il va etre magnifique !!!!<br /> bonne vacance ( l'aiguille va chauffer )<br /> mamyours
Répondre
R
Bonjour,<br /> Je suis assidument l'évolution de ce projet et je tiens à te féliciter. Quel travail accompli depuis le début de cet aventure ! D'autant qu'il n'y a pas si longtemps tu étais un débutant en la<br /> matière. Bravo ! ;-) Et bonne continuation. J'ai hâte de voir la suite jusqu à l'achèvement de cet ouvrage.
Répondre
C
<br /> <br /> tu es adorable et le fait d'étre suivi sur ce projet me donne des ailes pour continuer, je suis surpris moi méme d'arriver à mené ce projet avec autant de rigeur quand il sera terminé je serai<br /> vraiment ravi, mais il me reste l'étape pour laquel, j'ai le plus de doute le matelassage ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
A
hello boy, tu as mon aval pour l'intitulé de ta nouvelle crea. Je prepare une expo pour participer à Noël de Joie" foire Expo de Metz, le 17 nov. Juste un petit stand pour faire connaitre mes<br /> passions et les partager...et faire ma petite BA .Bises à toi et belle semaine.
Répondre
C
<br /> <br /> Super, je suis ravi, j'ai fait le dessin reste à m'y mettre ! Bonne Expo, et oublie pas de me perler de ton bouquin dés que tu en sais plus , gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est super, Christophe ! Tu n'en a que plus de mérite du fait que tu apprends par toi-même. J'en sais quelque chose, ce n'est pas toujours évident.<br /> Gros bisous à toi et bonne semaine.
Répondre
S
Bravo !!!! Ta semaine de vacances promet d'être bien occupée ;D)<br /> Douce journée
Répondre
L
superbe travail bravo a toi
Répondre
Q
tu apprends tout seul ? et bien doublement bravo !<br /> <br /> bonne semaine de vacances ; je suppose que tu auras plein de choses à nous montrer.<br /> Profites en bien !
Répondre
F
Bonnes vacances et encore ouahou! quel travail, et tu fais ça tranquillement en discutant...
Répondre
C
<br /> <br /> tranquillement c'est vrai en discutant ou en regardant la télévision, vivement le 21 pour notre petite sortie ! bises et bon courage pour tes révisions ! <br /> <br /> <br /> <br />
T
toujours aussi beau ton monument ....<br /> Je t'admire de t'être lancé dans un tel ouvrage<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Je ne sais que dire, c'est trop............. beau.<br /> Profites bien de tes vacances, mais pense à t'aérer un peu aussi ! Bisous.
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126