Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 18:45

Des nouvelles de mon couvre-lit qui avance tout doucement, il y a encore vraiment beaucoup de boulot mais je tiens bon !

 

P1040896

 

J'ai terminé le 10ème bloc de 49 carrés ! il m'en reste encore 8 à faire pour passer aux blocs suivants qui seront tout de même moins difficile à réaliser car il me faut une journée complète pour réaliser un seul bloc, c'est du boulot! 

 

P1040897

 

Il y en a qui monte aux sommets des montagnes, d'autres  qui traversent des océans, ou que sais je encore ! moi, ce couvre-lit sera mon Everest... et dire que je n'aime pas coudre, je suis MDR ! J'en ai réalisé 56cm sur 112 cm, il y a encore beaucoup de travail mais quand je l'aurai terminé je serai ravi "que la force soit avec moi ! ".

 

gros bisou et bonne soirée à  toutes !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quel boulot!! et quel courage tu as pour finir cet ouvrage titanesque!!!Un grand bravo!!les couleurs sont superbes !!!<br /> bises belle soirée bénédicte
Répondre
B
rhoooooooo quel boulot..!!..tu as sacrément avancé...<br /> mais ou trouve tu le temps de faire tout cela ....LOL<br /> tu seras fier de toi ....de ton Everest...hihi..<br /> trés gros bisou
Répondre
F
comme quoi chacun trouve son exploit sous différents cieux<br /> superbe !!!
Répondre
S
c'est vrai qu'il y a un sacré travail là-dessus mais tu avances doucement mais sûrement. Bon courage, bises Sylviane
Répondre
T
Pour moi les carrés se n'es pas le plus gros travail ,c'est qu'il faut quilter et la un petit travail ça va mais un grand comme cela quelle galere.Bon courage je suivrais l'évolution par<br /> curiosité.Bon courage.Françoise
Répondre
L
coucou un bien joli ouvrage que voiila je te souhaite un très bon week end
Répondre
I
joli comme tout
Répondre
C
Je t'admire sincèrement de tant de persévérance! bravo!<br /> bonne soirée<br /> Cath
Répondre
F
c'est peut-être long mais çà en vaut la peine ! il va être super joli ce couvre-lit ! le patchwork me tente bien aussi mais le temps me manque !<br /> bravo en tous cas pour tes réalisations<br /> biz
Répondre
M
De belles couleurs cela sera bien joli, bon courage pour la suite, bisous.
Répondre
M
C'est vrai il y a des exploits que l'on veut à tout prix réaliser et je suis certaine au vu de ce que tu as déjà réalisé que tu arriveras au bout de ton couvre-lit. Amitiés.
Répondre
I
sacré Everest en effet<br /> mais tu as de la détermination et tu y arriveras<br /> petit à petit l'oiseau fait son couvre lit
Répondre
E
QUEL COURAGE!!!!!
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126