Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 11:42

 Quand je suis en vacances, j'aime bien reprendre des projets que j'ai un peu laissés de côté ! Il est impossible de faire tout en même temps, malheureusement, mais les petites avancées font que certains projets prennent de l'envergure !

 

 

P1060317mod

 

 

 J'ai donc repris mon projet "Nikopol". La dernière fois j'avais terminé toutes les lignes horizontales des blocs et il me restait à assembler toutes ces lignes entre elles ! C'est chose faite,  et vous pouvez admirer le résultat !

 

 

P1060318mod

 

 

Il me reste encore pas mal de boulot, c'est certain. Pour la prochaine étape, je vais faire la bordure interne de mon top avec ce beau tissu que je n'ai pas encore incorporé ! J'aurai donc une bordure de 4 cm tout le tour de la partie déjà réalisée !

 

 

P1060319mod

 

 

Ensuite il me faudra assembler tous mes vols d'oie et petits rectangles pour faire l'extérieur de mon top ! J'ai encore pas mal de boulot, c'est complétement fou quand j'y pense ! Ce projet est vraiment titanesque, quand je pense à toutes ces journées que j'y consacre, heureusement que pour moi, le chemin parcouru est aussi important que le résultat final  ! Hihihi !

 

 

Bonne Journée et à Bientôt pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh la la que c'est beau mais c'est titanesque - pas étonnant que Mamyours en me parlant de toi me dise le brodeur ... patcheur maintenant ... fou ! je n'avais pas fait le rapprochement LOL !!
Répondre
V
trop trop beau! quel courage!bises bonne continuation!Bénédicte
Répondre
L
c'est vraiment superbe bravo
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, je suis ravi de ta visite ! Aujourd'hui, je vais alligner des rectangles et des vols d'oie pour la bordure externe, j'ai encore pas mal de boullot avant que mon Top soit terminé ! une<br /> belle journée pour toi et un gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour !<br /> C'est splendide ! mais quel boulot !<br /> mon ier patch (toc,toc la tête) était un dessus de lit pour enfants en 140. J'aurais jamais du commencer par là car depuis je n'en ai fait qu'un autre (même dimension)<br /> Je pense que le plus sage c'est de commencer petit !<br /> Biz et bon week end
Répondre
P
waouh c'est peut-être titanesque mais qu'est-ce que c'est beau !!! bravo !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
V
belle avancée !!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Bonsoir Christophe; Sublime et cela n'a pas de prix. Avez-vous compté les heures passées ? combien de petits carrés finalement ? y aura-t-il de la ouatine ? et quelle couleur l'envers ?il a fallu<br /> repasser.... heureusement que c'est un plaisir à réaliser pour vous.
Répondre
C
<br /> <br /> Au début, je voulais compter le temps que j'y passais mais j'ai trés vite oublié, prie par l'ouvrage ! Je n'ai pas encore compté le nombre de morceaux mais je compte le faire quand j'aurai<br /> terminé mon top ! D'ailleurs dans mon prochain article je compte vous questionner sur la ouatine pour recueillir vos conseils sur les différents choix qui se présentent à moi (coton, laine,<br /> synthétique .... )! Pour l'envers, c'est facile, c'est le gros roulau de tissu que tu peux voir sur la derniére photo ! Pour le repassage, je le fais à mesure que j'avense...Bonne Journée ! Ici,<br /> on a droit à la pluie ! SNIF !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo bravo un énorme travail
Répondre
F
Je suis impressionnée par le travail que tu as réalisé, bravo! Et bon courage pour la partie qu'il te reste à faire.
Répondre
M
magnifique surtout quand on sait que tu débute avec le patch
Répondre
M
Impressionnant.... Magnifique..... je n'osais pas te demander des nouvelles de ce travail ! Bravo et courage pour la suite.<br /> Gros bisous.
Répondre
M
Tu réalises de beaux ouvrages mais ton couvre-lit est tout simplement sublime. Tu peux être fier car c'est un travail titanesque. Il te reste beaucoup à faire mais je suis certaine que le courage<br /> ne te manque pas. Bisous et à bientôt.
Répondre
L
En tous les cas, ça en vaut la peine, c'est vraiment magnifique !<br /> Bonne soirée !
Répondre
P
Coucou Christophe,<br /> Ce couvre-lit est magnifique et tu as vraiment le droit d'être fier. Je te félicite de tout cœur.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
B
c est SPLENDIDE..!!!!<br /> je ne le voyais pas comme cela ,avec toutes ces belles couleurs...MAGNIFIQUE...<br /> tu peux en être fier...que de travail ,mais une belle réussite....!!<br /> très belle soirée ..bisou
Répondre
L
Tu as toute mon admiration pour ce gigantesque projet car je ne me serais jamais lancée dans un tel ouvrage comme tu l'as fait. Il te reste encore du boulot, mais tu vas avoir un superbe couvre-lit<br /> dont tu pourras être très fier. Bonne continuation. Gros bisous et très bonne semaine.
Répondre
C
oui quand on songe au travail titanesque pour un dessus de lit surtout comme tu le fais .... mais alors après le résultat final est à la hauteur escomptée, déjà là il a de l'allure alors après<br /> j'imagine facilement la bordure le vol d'oie etc .... chapeau !!!!! heureusement ce n'est que du plaisir .... bonne continuation, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
C
quelle magnifique résultat! tu as raison, le jeu en vaut la chandelle!<br /> Bonne fin de journée<br /> Cath
Répondre
A
Il est superbe ! Il me donne envie de reprendre le patchwork...
Répondre
A
c'est impressionnant ! je serai bien incapable d'en faire autant ! bravo et bonne continuation :)
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126