Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 08:01

Comme je vous l'avais dis, je suis parti une petite quinzaine dans la famille ! Et, pendant le trajet, j'en ai profité pour commencer un nouvel ouvrage, je ne sais pas rester sans rien faire c'est plus fort que moi ! J'ai bien sur fait plein d'autres choses pendant mon séjour, je vous en parlerai dans mes prochains articles !

 

P1050689mod

 

J'ai profité un max de la famille mais comme vous avez pu voir aux infos, le retour a été rocambolesque. De la neige partout, je n'avais jamais vu çà ! J'ai du partir la veille à pied avec le sac sur le dos car le village de mes parents n'était plus accessible en voiture ! Le vent avait déporté toute la neige des champs sur les routes, maintenant je sais ce que veux dire le mot : "congère", c'est vraiment impressionant, je me suis retrouvé à un moment avec de la neige au dessus des genoux et j'ai vu deux véhicules complètement coincés par la neige. La route était couverte d'un mètre cinquante de neige, on ne voit çà qu'en montagne... Le vent était très froid !

 

 

P1050656mod

 

Bon me voilà de retour, le reste du voyage ne s'est pas trop mal passé, j'ai devancé tous mes trains pour ne pas rater mes correspondances...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Joli debut de broderie !! sympa le cocotte dans la neige.....sacré voyage de retour!Bon maintenant un peu beaucoup de soleil nous ferait le plus grand bien !! bises belle journée Bénédicte
Répondre
P
beau début !!! et quelle aventure pour rentrer chez toi !!!<br /> bizzzous<br /> sophie
Répondre
C
Une fois rentré chez toi tu as du apprécier le "calme" pour les transports .... sur que ce ne devait pas être évident pour tous ces pauvres gens il faut être prévoyant dans des circonstances<br /> pareilles .... j'ai connu cela en 1979 dans la région de Pithiviers (loiret) tout était hors accès ..... enfin je vois que tes petites xxx n'taient pas gelées hihi .... bon weekend, à bientôt,<br /> amicalement, chantal45
Répondre
A
kikou...ravi de te revoir parmi nous...<br /> ta nouvelle broderie ,je la connais bien ,car je l ai déjà brodé...j aurai même pu te donner la grille...hihi<br /> elle a l air d être heureuse ta poule dans la neige ..LOL<br /> gros bisouuu<br /> <br /> <br /> http://album.aufeminin.com/album/see_624658_108/Il-etait-une-fois-un-fil.html
Répondre
S
J'aime beaucoup ta dernière photo !!! Ouf, tu n'es pas resté coincé dans les congères :)<br /> Douce journée
Répondre
L
Bon retour chez toi Christophe. Je vois que tu as goûté au plaisir de la neige. Beau début que ce nouvel ouvrage et quelle jolie toile. Bisous et bon week-end.
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'aspire qu'au soleil maintenant, et je veux voir les bourgeons se gonfler, les fleurs déployer leurs coroles! Pour se qui conserne mes projets secrets, j'en ai finalisé trois ! trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Chris,,,Ah!Je crois que j'ai raté un épisode,,,Ok! d'accord tu étais dans ch'Nord,,,Eu ! oui tu vois chez nous il y avait beaucoup de neige,,,c'était impressionnant 1 nuit et tout cela de<br /> neige,,,c''' beau mais c''' embêtant,,,Tu es de retout avec une belle broderie,,,Sur une superbe toile marbrée,,,Chouette,,,J'aime,,,La photo avec la poule est belle,,,J'aime,,,Je te souhaite une<br /> belle journée,,,Bisous Bisous,,,Bonne reprise pour le travail,,,La Mure
Répondre
C
<br /> <br /> j'étais presque sur que je l'avais dis pour mes vaçances dans le Pas De Calais mais parfois je suis tête en l'air ! hihihi ! Tu sais quoi je ne reprend le boulot que mercredi pour deux jours ,<br /> cool une reprise tout en douceur! ces vacances m'ont fait bcp de bien, j'en avais vraiment besoin et le famille c'est sacrée ! un gros bisou , n'oublie pas notre sal je compte sur toi ! bisous<br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors, te revoilà ! Tu as trouvé ta route malgré les congères ;-)<br /> Si jamais tu ne le sais pas... je te le dis : le nouvel ouvrage est magnifique ! Dis-m'en juste un peu plus sur la toile que tu as choisie, s'il-te-plaît.<br /> Gros bisous, Christophe, et bonne fin de soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> la broderie que j'ai commencé dans le TGV est un kit de Dimensions " Bonbai and Buddha" que mon loulou a choisi ! la toile est marbrée sur une partie uniquement car elle représente le fond du<br /> décors ! un gros bisou et passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quand on me dit avec un air surpris, voire un peu "déçu", vous habitez le Nord, je réponds toujours : "rassurez-vous, nos igloos sont confortables"...... Cette fois nous avons l'impression que<br /> notre région pouvait s'appeler "le grand nord".....(mdr). Mais te voilà revenu sous de meilleures conditions météorologiques et c'est l'essentiel. Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> ta réponse me plait bcp ! mdr ! Alors pas trop impatiente  ! hihihi ! Pour te faire patienté le mot avant est " Fleur " ! hihihi! gros bisou et bonne journée j'ai encore beaucoup de pain sur<br /> la planche , je devrai étre prét pour mi-avril ! hihihi!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126