Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2011 2 19 /07 /juillet /2011 21:23

 Bonsoir à toutes, des nouvelles de mon projet " Une couverture pour Bébé", je n'ai pas pu résisté et j'ai bien avancé... Voilà, les douze  blocs assemblés, il ne me reste plus qu'à faire la bordure....

 

P1020240

 

 Maintenant, comme à mon habitude, l'arrière de mon ouvrage....Alors, çà vous plait ? Moi, je suis ravi et j'ai déjà appris plein de chose sur le Patchwork, par exemple, il faut être très précis dans les mesures pour avoir un bon résultat, il faut bien faire attention dans quel ordre on associe les différentes pièces de tissus, etc ....

 

P1020241

 

La prochaine fois, j'aurai fini cette partie et je pourrai passer à la phase suivante le " Sandwich ", cool !!!

 

P1020218

 

Bonne Soirée et maintenant, il faut que j'aille me coucher car ces deux jours de travail ont été bien fatiguant, c'est pas facile d'accompagner les familles dans les moments difficiles, c'est toujours très éprouvant...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> alors Bonne chance christophe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp Fred !!!<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> J'aime bcp tout simplement !!! gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI! bonne journée, je suis à la bour, j'ai plein de réponse de commentaire en retard !!! bises....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je trouve cette couverture pour bébé vraiment très jolie. Et quel travail... Bravo. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Monique ! bonne Journée  ....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme toujours bravo ! et c'est une pro du patch qui vous le dis - comme toujours, super bien fait - amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour le top je me suis régalé mais pour le quiltage grosse galére !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toujours tous mes compliments pour ce patchwork. Que fais tu comme travail ? A bientôt. Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon, je m'accroche à mon projet, le matelassage me donne du mal...Et, je travail comme aide-soignant depuis une dixaine d'année à la clinique Pasteur, je suis dans un servicede pneumologie<br /> cancero depuis trois ans, j'adore mon job méme si parfois c'est difficile ... bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique<br /> bravo<br /> mamisa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MERCI !!! bonne soiree ...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je viens de parcourir ton blog et je me suis régalée devant toutes tes réalisations. Tes broderies sont superbes et tu as un goût très sûr. Je te remercie de ton message laissé sur mon blog et fais<br /> nous encore de beaux patchwork comme ce premier que tu as choisi. De plus, tu es très minutieux et c'est vraiment une qualité. Bravo encore à toi. Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton petit mot me donne envie de persceverer, je vais m'entrainer jusqu'a ce que j'y arrive et je reprendrai plus tard de nouvelles ouvrages de patchwork, je fais un brouillon pour m'entrainer au<br /> quiltage !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique ces chatons !!! et bravo à toi , tu es très douée aussi et tu n'as rien à m'envier. Bienvenue en tous cas dans l'univers du patchwork. Antoinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'espére que je vais finir par comprendre comment on peut quilter réguliérement et des deux côtés car sinon cette univers risque de m'étre fermer !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wouaw!!! que c'est beau!!! je comprend ton envie d'avancer....j'attend la suite avec impatience!!bises belle soirée vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour la suite il va falloir attendre car je rame et j'ai peur de gacher l'ouvrage car la technique m'échappe et  c'est vraiment moche !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super cette couverture prend une jolie allure ..... bonne continuation, à bientôt, amicalement, chantal45<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mais pour la suite le quiltage, je rame !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très très joli ! ah le fameux "sandwich", hihi<br /> tu verras, rien de bien compliqué, mais il faudra continuer à t'appliquer ........<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour batir c'est bon, je suis bon mais alors pour la suite je rame et je n'y arrive pas, je suis vert !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ohhhhh lalala, suis en admiration!!!!! Ton patchwork est magnifique et le travail est nickel, un grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison mais pour la suite, c'est une autre paire de manche !!! bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cette couverture est très prometteuse. Bravo.<br /> France<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis en panne car je n'arrive pas à maîtrisser la tecnique pour faire la suite poutant jusqu'a maintenant je me régallai !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme d'habitude parfait recto verso! Pourquoi tu ne broderais pas le prénom du (ou de la) destinataire avec date de naissance sur le morceau beige un peu large en bas?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNE IDEE !!! batir l'ouvrage je maitrise mais pour la technique de quiltage à la main, je rame, je n'y arrive pas pour l'instant pourtant on m'a montré avec deux dés et une<br /> aiguille...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Whouah !! C'est très beau ! Quelle taille fait ton top ? on ne s'en rend pas bien compte sur la photo. De quelle collection est ton tissus ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il mesure 75 cm sur 95 cm, j'ai acheté un kit , j'en parle dans mon premier article sur le projet et pour les tissus que j'ai rajouté, je les ai trouvé dans une boutique de Toulouse, " Le Petit<br /> Contoir "<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très doué ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très réussi!!!! bravo !! le prochain , une couverture pour ton lit?????hi hi hi hi !<br /> je ne sais pas quel métier tu exerce mais je me dit que cela doit etre un beau métier!!!bisous et merci d'exister alors!!! bon courage!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis aide-soignant et je travail en cancero depuis une dixaine d'année, en ce moment je suis en pneumologie...Le quiltage, un grand mystére pour l'instant, si je n'arrive pas à en<br /> percer le mystére il n'y aura jamais de couvre-lit !!! bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo bravo pour un premier plaid le résultat est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'ai pas encore fini, j'en suis qu'a la moitier...le plus dur reste à faire !!! souhaite moi bonne chance car je vais en avoir besoin pour comprendre le quiltage !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> quelle précision!!tu maitrisesdéjà!!!c'est vraiment du beau boulot!!! j'en reste baba!!! cette couverture est sublime pour une premiere c'est un coup de maître!chapeau bas l'Ami!<br /> tu merites le repos du Juste!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis entrain de préparer la suite mais pour l'instant je n'y arrive pas !!!bises ...<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126