Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 00:00

 Voilà, notre troisième rendez-vous pour cette aventure qui ne fait que commencer... Et, Ammaria et moi, on s'est rendu compte que ce projet nous demande une précision et une concentration importante car sinon c'est " L'ERREUR " garantie... Voici, la version d'Ammaria en rouge, vraiment superbe, j'adore ... 

 

IMGP3217.JPG

 

Une autre petite photo pour mieux voir encore , l'excellent travail d'Ammaria, heureusement qu'elle s'est lancé dans l'aventure avec moi car ce projet est vraiment différent de tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant....  

 

IMGP3219.JPG

 

 Et, la mienne maintenant avec le mélange des deux couleurs, j'ai encore compliqué la tâche car je ne peux pas suivre simplement la trame de l'ouvrage et si je me trompe d'un fil je ne m'en rend pas compte tout de suite et c'est catastrophique mais je tiens bon et le résultat est vraiment incroyable même si sur les photos çà ne rend pas justice à l'éclat de la soie...

 

P1020195

 

 Le petit projet bonus maintenant avec sa photo....J'avance tout doucement car j'ai vraiment beaucoup de projet en cours en ce moment....et, surtout j'ai une grosse envie pour la couverture de bébé et j'ai envie de ne faire que çà...

 

P1020196

 

Bonne Journée et Bonnes Petites Croix...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> C'est magnifique ! Je suis toujours très fan des modèles d'Isabelle de Reflets de Soie ;-).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, il y en à d'autres qui sont trés tentant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais c'est superbe ce projet ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Domage qu'on ne l'ai fait qu'a deux, j'ai pas eu l'odasse de le présenter en SAL, une prochaine fois peut être...BISES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j oubliais ,ton"projet bonus "est magnifique.il me fait de l oeil,mais ce sera pour plus tard!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avence pas trés vite sur ce projet , c'est plus long à faire ...BISOU ET BONNE JOURNEE !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merciiiii pour les com!!!!!!<br /> bravo christophe ,c est trés beau,j aime beaucoup,je suis entrain de faire l autre partie ,mais je m en voiiiiiiiis!!hargg!!et pourtant j adore le faire....c est vrai il faut etre très<br /> concentré,sinon!!!plafff...autrement je trouve qu il est agréable a travailler.....bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors toujours impatiente de connaitre la prochaine étape...Bon aller je te le dis, petite étape pour cette fois-ci, car plein de chose à faire, on va faire voyons voir..............Je<br /> sais plus!!!Au faites aujourd'hui on va à un barbec pour le départ d'une collégue, on adore çà, j'espére qu'il fera bon !!!! ah ! oui, j'allai oublié, on va faire l'angle gauche de l'ouvrage, là<br /> ou tu as déja commecé, comme cela, on aura les sampler à égallité....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il avance bien ce sampler et je ne t'envoie pas de fleurs car la version d'ammaria est magnifique mais j'aime bien ton choix de coloris...<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, les couleurs que j'ai choisi rende bien et j'aime bien les mélanger, les SAL sont mon terrain de jeux et je fais preuve de toutes les odasses pour l'instant çà me réussi plutôt ! hihihi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à tous les deux pour ces belles avancées, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on avence tout doucement car je méne un certain nombre de projet en méme temps, donc il faut que je divise mon temps mais j'avou qu'on a tout les deux bcp de mal à laché cet ouvrage quand on<br /> commence ! hihihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> ça bosse ! ça bosse ! par ici ! magnifique , que c'est fin , le tien en bicolore rend mieux le motif je trouve !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est juste une question de photo, je suis plus doué qu' Ammaria dans ce domaine pour le reste elle est trés doué....gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hello Christophe,<br /> Question bête, pour ne pas changer LOL<br /> - C'est ça le blackwork sur le sampler ?<br /> En tout cas, c'est super joli !<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne suis pas comme le commun des mortels mes journéées, ont 36 heures, 12 heures de travail, 12 heures de broderies et autres traveaux d'aiguille et 12 heures de repos bien mérité !!!<br /> hihihi !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> que c'est beau!!!! bravo pour ton travail parfait!!!!je suis admirative!! un grand bravo également à Anmaria qui fait des merveilles !!!bises belle soirée vanille11/Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, je te remercie pour ce compliment qui me va droit au coeur !!!! bonne journée à toi...Aujourd'hui, on va fêté le départ d'une collégue, elle nous fait un barbeq, cool, on adore<br /> çà !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu fais des merveilles ! Chaque nouveau projet que tu nous montre fait naitre de l'admiration ... et un peu plus à chaque fois...<br /> Bravo Christophe<br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  un grand merci à toi, et votre fidélitée me donne des ailes....BISES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un seul mot : bravo !!!<br /> oui bravo à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me régalle, ce projet me plait beaucoup, et on peut choisir des couleurs différentes, je le verrai bien en SAL avec plus de participante car cette grille est vraiment magnifique, peut être que<br /> l'une d'entre vous aura envie de le reprendre en SAL sur son blog, si tu le vois je compte sur toi pour me le dire....bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vos 2 ouvrages sont magnifiques, et sûrement pas si évident que ça ! le point lancé sur du lin, j'ai testé avec l'hardanger, il faut de la concentration comme tu dis !<br /> bonne continuation, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison, cet ouvrage, je le fais dans le silence, car sinon je cours à la catastrophe, mais çà vaux le coup, j'adore le résultat, je vous conseil cet ouvrage, il est vraiment magnifique<br /> à réaliser...bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Qu'ils sont beaux !!!! un grand bravo à tous les deux !<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ce Sampler, dificile de résister à cet ouvrage, il est de plus en plus beau, merci à toi pour nous l'avoir fait découvrir, et j'ai pu inscrire à ta NL avec les modification de ton<br /> blog, si je peux me permettre ton arriére plan manque , le blanc c'est pas terible,  à BIENTOT !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126