Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 22:09

Une étape de plus de réalisée, et beaucoup de plaisir à faire le point de remplissage au dessus des coeurs ! Ce Hal organisé par Ticoeur sur son forum est vraiment super ! 

 

P1040849

 

Je suis très impatient de faire la suite ! La broderie Hardenger me plait beaucoup ! Maintenant je vais vous laisser car mes yeux se ferment, ouf ! Le week end commence, bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Superbe ! J'adore le Hardenger il faudrait que j'essaye. J'en profite pour te remercier de ta participation à mon blog candy. Bonne chance !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fibul
Répondre
B
coucou<br /> rhoooooooooooooo..il est magnifique ,comme j adorerais apprendre ca ...vraiment trop beau et en bleu..superbe....<br /> tu travailles vraiment trés bien...moi,je suis en plein "point de croix bébé"...hihi..gros bisou...<br /> encore bravoooooooo..tu m épates ..!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
trés bien résume Chris ! moi mon esprit vagabonde quand je brode je ne pense plus à rien juste à l'aiguille qui rentre dans la toile
Répondre
V
quelle merveille! c'est vrai que ce doit etre un plaisir de broder ce Sal !bravo ! bises et belle fin d'aprés midi! Bénédicte
Répondre
C
<br /> <br /> je suis ravi car le résultat est super ! un bon samedi à toi ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations !!!!! c'est superbe ..... et quel plaisir de te suivre, quel avancement surprenant la rapidité !!! bon weekend encore bien humide chez nous, amicalement, chantal45
Répondre
C
<br /> <br /> je suis trés enthousiasme et quand je m'engage dans un projet collectif, je ne le fais que si je tiens mes engagements ! gros bisou, ici il me semble que le temps est couvert, je n'ai pas encore<br /> ouvert mes vollet ! hihihi ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique ! Quel chemin parcouru ! Bravo
Répondre
C
<br /> <br /> tu as vraiment raison, j'en ai fait du chemin! Et, plus j'avence est plus j'ose ! gros bisou et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
il est superbe tu peux etre fiér de toi
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je suis bien content et j'ai envie d'aller encore plus loin, je devient boulémique j'ai envie de tout essayer ! Je suis ravi et admirateur de toutes les merveilles que renferme l'univers<br /> du fil! J'ai parfois l'impression que chaque point est une note de musique ou un mot magique qui remferme plein de mystére ! je fais un rêve eveillé ! hihihii ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Chris,,,Bravo ,,,Bravo ,,,superbe j'adore,,,et,,,en plus c''' du bleu,,,Vraiment beau cet ouvrage,,,Bonne continuation,,,repose toi bien,,,Bisous,,,bisous,,,LA MURE
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, toi aussi tu aimes le bleu ! aujourd'hui, je vais mieux il me faut toujours une journée pour récupérer ! hihihi ! Je crois bien qu'on va étre un de plud pour notre sal ! cool ! gros bisou<br /> et bon 14 juilllet !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très joli dans ces couleurs.la suite va être super<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
<br /> <br /> je croise les doigts pour l'instant il n'y a pas de fause note ! gros bisou et bon 14 juillet ! Joli ton petit ange, j'aime bcp ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est très beau !! Félicitations !!<br /> Bisous<br /> Bonne nuit
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bon 14 juillet !<br /> <br /> <br /> <br />
M
quel travail !!!!!<br /> bonne nuit<br /> mamyours
Répondre
C
<br /> <br /> 5 jours de boulot ! mais le résultat est là ! ouf ! gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
MAGNIFIQUE bvo j'adore biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'ai vu des petites chouettes chez toi qui me faisaient de l'oeil, trop mignone ! hihihi ! gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mes yeux aussi se ferment, mais je les garde grand ouvert pour admirer ce chef-d'oeuvre. Tu me donnes envie d'apprendre le Hardanger. Je te souhaite une très bonne nuit. Bisous
Répondre
C
Trop beau !!!! il donne envie de bleu !!!<br /> <br /> Tu es trop doué ! Bravoooooo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ChaCha
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126