Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 17:39

Mon napperon "Le Chemin de Pétales" avance bien  ! J'ai fini un tiers des croix de Maltes ! L'effet est super. J'ai eu quelques peurs après une découpe ratée. Les découpes restent ma bête noire car on peut gâcher un ouvrage et au vu du travail fourni ce serait une catastrophe !

 

P1060441mod

 

J'aime beaucoup cet ouvrage de Ticoeur, il est très agréable à broder ! La prochaine fois, je vous parlerai du napperon de Mamen qui avance bien lui aussi ! J'aime beaucoup la broderie Hardenger, je trouve qu'elle est très reposante à réaliser et que le rendu est super !

 

P1060442mod

 

Aujourd'hui, j'ai mis la seconde bande à mon couvre-lit Nikopol, reste deux ! J'ai terminé une des faces du biscornu 207 de Louison ! Je prépare tout doucement mon prochain blog anniversaire et il y aura encore de nouvelles surprises à gagner mais comme chacune le sait déjà, il faut du temps pour réaliser toutes ces petites choses qui font tellement plaisir quand on les recoit !

 

Bonne Soirée et à Bientôt pour la suite .... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
trop trop trop beau bravo biz
Répondre
M
sur ce coup là, je suis soufflée!!!
Répondre
V
superbe!!!!que dire de plus .....bravo à toi ! belle fin de journée Bénédicte
Répondre
M
franchement ,c est une merveille et ce vert va parfaitement.<br /> tu as des doigts en or ,j adorrrrrrrrrrrre..!!<br /> bisou
Répondre
C
<br /> <br /> Les doigts non mais ma derniére acquisition oui ! Je me suis offert un super dés en or, rien que çà, j'ai pas pu résister ! Oups ! bisous  !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est superbe , je ne me sens pas capable de me lancer dans le hardanger , aussi félicitation pour une première c'est un coup de maitre...<br /> pour "la broderie c'est tout un art " ,j'ais voulu rattraper mon retard car vous aviez tous demarre depuis des mois et la je cale , et quand je le vois j'ai des boutons...j'ai donc changer de sal<br /> et je brode "et c'était noel" avec Louison et je continurai petit a petit la broderie c'est tou un art"
Répondre
Q
toujours aussi beau ! et fais gaffe, parce que comme tu dis ce serait dommage de gâcher un tel travail par un coup de ciseau malencontreux<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
A
quel beau travail tu réalises !! Je suis admirative ...je ne fais pas un dixième de ce que tu fais . Bises et bonne nuit
Répondre
S
WAOUHHHH magnifique ...<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
M
Vraiment magnifique ce napperon en devenir ! j'aimerais pouvoir en faire autant ! biz
Répondre
L
toute mes félicitations c'est un ouvrage splendide bra vo et bonne semaine !!!
Répondre
B
Bonjour. Ton ouvrage est vraiment grandiose !<br /> J'ai hâte de voir ton couvre-lit.<br /> Bonne semaine. Bises.<br /> Michèle J.
Répondre
D
Je viens d'écrire et prrrt c'est parti.<br /> Donc je recommence : je disais que c'était trèèèèèèèèèès joli et que au club de broderie ou je vais le lundi AM, ces dames font de l'hardenger (entre autres) et j'aime beaucoup.<br /> Mais je n'en ferai pas car il faut compter et ça me gonfle un peu.<br /> Bonne soirée et biz
Répondre
M
je confirme cela fait tres plaisir !!!tu es tres genereux !!!<br /> quel travail cette decoupe !!!!mais le resultat est superbe !!!!<br /> bonne soiree *<br /> mamyours
Répondre
C
superbe réalisation du chemin de pétales, bravo !!!!! c'est vrai que la broderie hardenger est très agréable car on voit bien le résultat avancer .... c'est la coupe des fils le plus délicat mais à<br /> la pratique on stress moins .... bonne continuation Mamen a aussi de superbes modèles .... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
M
C'est superbe Christophe, bravo !<br /> Une belle année créative et des gros bisous
Répondre
L
C'est tout simplement magnifique. Je te fais confiance pour la découpe : tu réussis tout ce que tu entreprends. Il n'y a pas de raison pour que tu ne t'en sortes pas. Bisous et bonne continuation.
Répondre
T
j'adore ta version du chemin de pétales et même un coup de ciseau malencontreux on peut réparer d'une façon ou d'une autre ...parfois une goutte de colle pour tissu peut faire des merveilles<br /> !!!<br /> gros bisous pour toi le brodeur fou
Répondre
S
Quand je vois ton napperon, et que j'imagine le coup de ciseaux malheureux ... j'ai des sueurs froides pour toi ! Il est très beau !!!<br /> Douce soirée
Répondre
L
Bonsoir Chris,,,Jolie ta broderie hardanger,,,j'aime,,,Bonne continuation pour tes ouvrages en cours,,,Passe une belle soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
M
Cela fait un bien fou de voir un aussi joli travail. Bravo et gros bisous.
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126