Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 20:16

 En fait, pour tout vous dire c'est quand j'ai vu que c'était "Migaline" qui avait écrit ce commentaire que mon projet a commencé... J'ai créé cette fleur, une première, bien sur elle ne savait rien. Je lui ai juste demandé si je pouvais utiliser son nom "Migaline" ! Elle a dû faire preuve de beaucoup de patience, 2 mois environ pour que tout soit terminé ou presque !

  

P1050770mod

 

J'ai donc appellé ma première création "La fleur de Migaline" et bien sur c'est mon cadeau principal ! Je lui ai donc fait cette trousse de brodeur avec ma fleur parme et j'ai même brodé son nom sur un des étuis à ciseaux ! Elle était accompagnée de bonbons, de ciseaux, d'un fil à broder, d'un fil à coudre, d'un tri-fils et d'un petit mot ! 

Je vous souhaite une bonne soirée et si vous avez le temps, allez faire un tour chez MIGALINE qui a fait un joli article pour me remercier. Je vous dis à demain !  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quel magnifique cadeau!! bises Bénédicte
Répondre
B
kikou<br /> pauvre Migaline...deux mois de patience pour enfin savoir...ahhh ce petit coquin..!!!..je vous jure..!!<br /> je suis allée sur le blog de Migaline,d abord pour faire ma curieuse et apercevoir la sublime trousse et ensuite pour admirer son magnifique blog plein de trésors..!!..bravo a tous les deux..!!
Répondre
M
Migaline doit être très heureuse d'avoir gagné un si joli cadeau.<br /> Bisous
Répondre
N
super joli !! beau cadeau !!<br /> Bisous<br /> Bon dimanche
Répondre
F
bravo à la gagnante!
Répondre
S
Vive Migaline qui nous permet de voir cette belle création !!!<br /> Douce journée
Répondre
V
bravo !! elle a été gatée et elle le merite ;)<br /> bizzzzz
Répondre
C
Très sympa de lui avoir fait cette jolie trousse!!! bravo, elle est très belle!!!<br /> Bon week end.
Répondre
P
Bravo, Christophe ! C'est très gentil de ta part de remercier ainsi Migaline et je suis très contente pour elle.<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Superbe travail que tu as réalisé pour Migaline qui sera certainement très contente de recevoir un si joli cadeau avec d'autres petites surprises. Dommage que ce ne soit pas moi qui aie la chance<br /> de recevoir une enveloppe aussi joliment fournie. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ne desepére pas, il y aura d'autre occasion, j'adore faire plaisir et j'ai déja envie de recommmencer mais avant il faut que je termine mon couvre-lit "NIKOPOL" ! bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
super kdos !!!<br /> bizzous<br /> sophie
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126