Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 10:04

Les petits commentaires me font toujours énormement plaisir ! çà fait déjà plus de deux ans que j'en reçois réguliérement à chaque article et c'est toujours avec grand plaisir que je les lis ! J'avoue qu'il y a déjà un petit moment que le cap des 3000 commentaires a été passé mais j'étais très occupé avec les blocs de mon couvre-lit Nikopol qui accaparaient toute mon énergie et mon attention ! Maintenant j'en suis à presque à 3800, et j'ai presque 200 abonnés,  c'est cool !

J'ai donc réalisé une petite surprise pour la personne qui a écrit ce commentaire, il me manque juste du moleton thermocollant car " Le Petit Comptoir " est en rupture de stock pour la terminer !

 

 

LE 3000éme COMMENTAIRE...  

 

 

Je suis ravi de vous gâter et il est d'ailleurs encore temps de jouer à mon petit jeu que j'ai organisé pour mes deux ans. Tirage le 1er avril (et ce n'est pas un poisson !), il y aura plusieurs gagnants çà c'est sur  ! Hihihi.............

  

 

P1040323mod 

 

BONNE JOURNEE ET A BIENTOT POUR LA SUITE ......

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
un grand bravo pour ces 3000 commentaires et tes 200 abonnées!! bravo à la chanceuse !! bisous et belle soirée Bénédicte
Répondre
L
Bonjour Chris,,,Bravo à Migaline,,,Et,,,pour tes 3800 com'''s,,,Une belle réussite ton blog est beau,,,tu réalises des merveilles tu es récompensé par toutes c''' visites,,,Bonne continuation pour<br /> tous tes ouvrages,,,à bientôt Chris,,,Je te souhaite une belle soirée,,,Bisous Bisous mon brodeur fou,,,
Répondre
A
Un Merci, rien que pour cette photo aux palmiers (on est transis de froid en Lorraine)qui rechauffe nos coeurs...Bonne semaine à toi, Bruno.
Répondre
M
Merci pour tout ce que tu nous fais découvrir sur ton blog, c'est un enchantement.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.
Répondre
M
Félicitations à la gagnante (que je suis d'ailleurs sur son blog) et merci à toi de tout ce que tu partages avec nous. C'est un réel bonheur que de lire tes articles et découvrir toutes tes<br /> réalisations et tes coups de coeur. Bisous et câlin à Mike.
Répondre
S
Bravo à la gagnante, et merci pour ta générosité :D)
Répondre
M
3000 commentaires.... bravo pour le succès de ton blog, tu le mérites, mais que ce soit moi qui ait posté le 3000è.... je n'en reviens pas et je me demande ce que va être "la fleur de<br /> Migaline"..... j'ai peur !!!! (mdr)!!!!!Bisous
Répondre
M
zut !!!! ce n'est pas moi !!!!!!!!!<br /> ce sera pour la prochaine fois !!!<br /> bisous<br /> mamyours
Répondre
M
c'est qui le 3000e commentaire ?<br /> cachottier !!!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> clic sur "le 3000éme commentaire" coloré est tu le seras ! hihihi ! gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
A
kikou,chez nous un beau soleil bien chaud...je t en envoie un petit peu..hihi<br /> ton blog est plein de belles choses magnifique..tu t intéresse a tout..c est un plaisir de venir te rendre visite..bisou .bon dimanche...et continue a nous en mettre plein la vue...
Répondre
C
<br /> <br /> j'y compte bien ! hihihi ! je m'éclate malheureusement je n'ai que deux mains et les journées ne s'allongent  pas ! un gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
P
félicitations !!!! et bonne continuation !!!<br /> bizzous<br /> sophie
Répondre
C
<br /> <br /> merci, bonne journée ! bises christophe !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou chez vous les palmiers!!!!! que des surprises !!!!! Hi hi pas chez nous!! les sapins sont vert, les neveux à 6 bravo pour l'ambiance à bientôt bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> Ces palmier viennent de thailande ! hihihi, mais j'en ai tout de méme un petit dans mon jardin ! gros bisou le brodeur fou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne suis pas bien sûre de comprendre..... Pourquoi bravo à Migaline ? Serai-je l'auteur du 3000 è commentaire ? Là j'ai bien peur de me ridiculiser (mdr)<br /> Sérieusement je suis comme toi, chaque commentaire sur mon blog est reçu comme une visite et cela me fait toujours énormément plaisir ! Passe un bon dimanche, gros bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, hihihi ! MDR !<br /> <br /> <br /> clic sur " le 3000éme commentaire " coloré est tu comprendras ! hihihi !<br /> <br /> <br /> passe un bon dimanche " La Fleur de Migaline " va bien tôt faire son apparition ! hihihi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
pourquoi ai je mis 20 ans ...........non ce n'est que 2 ans je ne vais pas te vieillir çà va assez vite comme çà ........hihihihi .... allez bon dimanche à bientôt, chantal45
Répondre
C
<br /> <br /> le temps passe trop vite c'est vrai! gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Déjà 20 ans !!!!! super tous ces com ...... tu vas nous gâter très contente mais très heureuse pour toi que çà marche bien, bon dimanche, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
C
<br /> <br /> attend va pas si vite ! hihihi ! je vais faire 40 ans le 17 octobre ! hihihi  ! gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à Migaline, et à toi également ! ton blog est très suivi, et c'est normal, ce que tu fais est superbe !<br /> bon dimanche, biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci, et bon dimanche à toi ! Je suis ravi que mon univers plaise ! gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour , je suis une abonnée récente et j'avoue que c'est un réel plaisir de venir se balader ici .....<br /> Temps gris en Ardeche , pluie , rien de bien gai , alors on va broder ....En attendant d'aller enfin jardiner<br /> Bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> ravi de te compter maintenant parmi mes abonnés ! Moi,je vais d'abord finir mon ménage et ensuite j'ai prevu un peu de guitare et de la couture en regardant des films , tranquille, la pluie<br /> menasse aussi ici, à bien tot !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126