Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 21:33

 En grand secret, j'ai brodé cet ouvrage pour le 20 octobre, anniversaire de l'élu de mon coeur ! Je lui ai fait des cachotteries, mais c'était pour la bonne cause... Hihihi !

 

 

P1060333mod

 

 

Dès qu'il partait au boulot j'alignais les petites croix et vite vite avant son retour je me mettais à faire autre chose ! MDR ! On adore les bouddhas à la maison, et bien sur je ne pouvais pas faire autrement que de nous en broder un !

 

 

P1060335mod

 

 

Maintenant que je lui ai offert, je peux vous en faire profiter. Pour les curieux j'avais mis une petite photo en bas à droite de mon blog ! La calligraphie nous plait à tous les deux beaucoup et on adore les estampes aussi !

 

 

P1060334mod

 

 Aujourd'hui, au boulot çà était plutôt difficile mais bon après deux bonnes nuits de sommeil, je serai fin prêt à remettre çà pour le week end ! La positive attitude ! MDR !

 

un gros bisou et à bientôt pour la suite !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
quelle magnifique preuve d'amour que d'aligner ces petites croix pour en faire un sublime cadeau d'anniversaire!! un grand bravo!! bises douce soirée Bénédicte
Répondre
M
c'est vraiment très beau il a du être heureux l'élu de ton cœur - ça faisait longtemps que je ne m'étais pas payé un petit tour chez toi
Répondre
F
Une très belle broderie pour un cadeau précieux car fait main. J'aime beaucoup ce type de modèle. Bravo.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, çà a fait son petit effet , j'été ravi, on va choisir l'encadrement ensemble, et choisir l'endroit où le mettre, cool, j'adore faire des surprises ! bises !<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est magnifique ce modèle et je me suis d'ailleurs promis depuis pas mal de temps de me le faire aussi. C'est donc normal qu'il l'ait apprécié, bises Sylviane
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, il est super, en plus il est facile à faire ! gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quel jolie surprise, c'est vraiment joli!<br /> Repose toi bien parce que le week end peut être long... mais après tu seras à nouveau en repos ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, tu as raison, car je peux te dire que rien que le vendredi ma complétement vider ! Encore deux jours à faire, j'ai fini le point de feston et j'ai commencé à aligner les vols d'oies !<br /> COOL!  gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitations, c'est très réussi ! Quel beau cadeau !
Répondre
A
magnifique broderie et bon anniversaire,bises
Répondre
C
c'est un très joli cadeau, félicitations pour la broderie et pour la surprise .... bonne continuation, amicalement, chantal45
Répondre
B
coucou<br /> je l ai brodé moi aussi , j ai adoré le faire ,..<br /> j en connais un qui a été super surpris...hihi<br /> je lui souhaite un bon anniversaire en retard de quelque jours...<br /> bisou petit brodeur malin...
Répondre
M
Bonjour,<br /> C'est très très joli et reposant aussi.<br /> Bravo pour cette magnifique broderie<br /> Gros bisous<br /> Myriam (Myrmic)
Répondre
G
trop beau, génial ce petit cadeau surprise, je suppose qu'il a été ravi de ce présent!! Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Un double bravo, un pour la broderie, et l'autre pour la cachoterie, car ce n'est pas facile de tout ranger vite fait !!!<br /> Bon courage pour le boulot qui n'est pas des plus simples :D)<br /> Douce journée
Répondre
L
Un magnifique cadeau et une belle surprise, il a dû être ravi !<br /> Bises !
Répondre
T
Très chouette cadeau ...surtout brodé en secret<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
G
c est magnifique j adore !!!!!!!!!!<br /> bonne nuit bisous
Répondre
M
Alors là, tu as du bien t'amuser à faire ce bel ouvrage en cachette !!! Et de profiter ensuite de l'effet de surprise !<br /> Bisous et bons souhaits d'anniversaire à transmettre à qui de droit ! Je prends l'habitude d'être en retard.....j'implore votre indulgence.... (mdr)
Répondre
L
superbe ce bouddha et si tu veux compléter chez partylite il y a un super bouddha bougie<br /> Bizzzzzz
Répondre
E
très joli, ce bouddha, bravo !!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci Edith maintenant il faut vraiment que j'aille au lit car je tombe de sommeil ! dur dur ! bisou et douce nuit à toi  !<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126