Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2018 5 05 /01 /janvier /2018 20:43
La Belle Héloïse...

Vous devez vous demander sur quoi je travaille en ce moment... et bien je suis en train de réaliser le deuxième top pour mon projet du Charm quilt ! 

La Belle Héloïse...

Après avoir réalisé le premier top que j'ai nommé "La belle Héloïse", je suis en train de réaliser son alter égo : "Abélard le précepteur" !

La Belle Héloïse...

Il y a encore pas mal de boulot mais je tiens le bon bout ! Ensuite je pourrai les unir à jamais pour l'éternité... Bel hommage à La Nouvelle Héloïse de Jean-Jacques Rousseau !

La Belle Héloïse...
La Belle Héloïse...

Il me reste encore à assembler 439 carrés et ensuite je pourrai me lancer dans le matelassage... Je profite de cet article pour vous montrer mon petit loulou, Mario, petit mâle né à la maison après un achat en animalerie, c'est un vrai Warrior, j'ai dû l'isoler de ses deux mères ! 

La Belle Héloïse...
Partager cet article
Repost0

commentaires

*
quel chef d'oeuvre tu es encore en train de faire........ bonne année à toi, ça a l'air parti très fort. :-D bonjour de loin au warrior.
Répondre
B
bonne année avec de beaux patchs, des finitions d'en-cours (assemblage des hexagones, ...) et de nouvelles créations!, le tout à nous montrer , bien sûr.
Répondre
P
que de petits morceaux si joliment assemblés. c'est très harmonieux. Bienvenu au petit "mousse" qui a une si jolie frimousse. Très bonne année 2018
Répondre
K
Oh je le savais, mais tu es complètement dingue !!! Excuse-moi... mais quel travail fabuleux !<br /> Mille fois bravo !
Répondre
M
Coucou mon ami <br /> Ou trouves tu ces noms originaux que tu donnes à tes travaux, j’adore..!!!!<br /> C’est superbe...bravooo en tout cas ..!!<br /> Il est mimi ton Loulou :)<br /> Bisou bisou
Répondre
C
Maya c est facile... Le tissu avec les écritures se compose de différent extraits de la Nouvelle Héloïse et de la il est facile d associer l étoile à la belle Héloïse et l arrière à son prétendant et quoi de mieux pour représenter leurs étreintes qu un patch.... Chaque point qui unira ces deux top sera une étreinte et au fil de l amour.... Se dessinera une éternité..... Bisous
Y
Bonjour tu as toujours de beaux ouvrages à nous montrer et je t'en remercie. C'est une motivation pour cette nouvelle année 2018 que j'espère pour toi riche de tendresse et d'amitié.<br /> Amicalement
Répondre
C
Je tiens se blog pour moi mais aussi pour tout ceux qui me rendent visite.... Je te remercie donc énormément pour ton petit mot..... Une bonne année à toi aussi
É
Belle année créative et beaucoup de bonheur avec tous ceux qui te sont proches, bises de Paris
Répondre
C
Même chose pour toi et regal nous avec de nouvelles créations.... Bises
T
Ce sera le verso ? Est-ce un vrai "Charm quilt" ? Aucun tissu ne peut être en double, sauf un ;-))<br /> Bonne continuation. (Je me demande toujours où tu trouves le temps de faire toutes ces choses magnifiques. Tu dors parfois ? Bonne année "prolifique" à toi.
Répondre
C
Tu sais bien que pour moi cela n a vraiment aucune importance.... Seul ma liberté d'expression compte.... J ai appris le patch et la broderie seul et je fait donc comme bon me semble.... Mdr... Mais bon pour l étoile les 1024 bouts de tissus sont différents pour l arrière ... J ai fait avec le reste de matière qu il me rester et selon mon envie.... Mdr..... Je vais faire dresser les cheveux des puristes.... Mdr
S
Une très belle union !!! <br /> Tu n'as eu qu'un petit Loulou ? Il est tout mignon avec sa mèche blanche !<br /> Belle et douce année à toi et à ceux que tu aimes<br /> Bises
Répondre
C
La prochaine fois.... Si j arrive à les photographier.... Je montrerai Candie et Bakka.... Aujourd'hui j ai investi dans une seconde roue.... Une troisième maison.... Un troisième bol.... Et pour finir dans des gourmandises.... C est qu on si attaché à ses petites bestioles.... Mdr
A
Toujours épatée par tes ouvrages .<br /> Je trouve original et excellent les noms que tu leur attribue ,très poétique<br /> Et puis tes petits copains adorables !<br /> Je te souhaite plein de belles choses pour 2018 et continue à nous enchanter !
Répondre
C
J aime beaucoup leurs chercher un nom et même parfois une histoire... Un jour je me laisserai tenter par un ouvrage de ma création qui racontera une histoire.... Un peu comme une bd.... Tout en appliqué....... Comme tu vois mon imagination se emballe encore.... Mdr
Q
je suis toujours époustouflée par tes ouvrages. Mais c'est pas possible, tu patches jour et nuit §<br /> bravo et belle année à toi, avec plein encore plein d'envies et plein de projets
Répondre
C
Moi aussi je te souhaite une belle année créative... Je m amuse toujours autant... Cette année pas de nouveaux projets... Je vais avancer dans ceux déjà en cours.... Bisous et bonne journée

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126