Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2017 6 09 /09 /septembre /2017 10:00

Avant les vacances, j'ai décidé de vous montrer où j'en suis dans les différents ouvrages en cours ! 

Mes petites avancées !

Tout d'abord, le broderie du chat aux points de croix ! J'ai toujours du mal avec cet ouvrage, je suis vraiment déçu et je vous déconseille l'achat de ce kit qui n'a pas tenu ses promesses !  

Mes petites avancées !
Mes petites avancées !

Ensuite la broderie que je réalise en SAL dans un groupe sur Facebook avec des fils de soie, cet ouvrage me plait toujours autant ! Il devrait être terminé à la fin de l'année ! Les étapes sont un peu plus importantes maintenant ! Je suis toujours ravi de le voir réalisé dans d'autres couleurs par les copines !

Mes petites avancées !
Mes petites avancées !

Maintenant mon tapis de Pékin qui avance doucement mais qui me donne toujours autant de plaisir ! Il faut avoir de bons yeux pour ce genre d'ouvrage car les petits points et les nuances de bleu se mélangent peu à peu pour donner un bel ensemble !

Mes petites avancées !

Et, pour terminer un ouvrage que j'avais un peu laissé de côté mon Dear Jane "Calypso" avec cinq nouveaux blocs ! Je suis content de partager ce bilan de mes projets avant la rentrée car je vois que je tiens bien la barre et que tout se passe comme prévu !

Mes petites avancées !

Et, pour clôturer cet article, un merci à Sitelle qui m'a envoyé un napperon issu de la réserve familiale, ce qui m'a fait énormément plaisir !

Il me reste encore un article à faire sur ma nouvelle expérience, la peinture à l'aiguille "le Rat des champs !" et je pourrai boucler mes valises !

Bonne journée et merci de me suivre dans mes aventures liées au Fil, sans vous ce blog n'aurait pas de raison d'être ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
tout est maginifique, même le chat, je ne sais pas pourquoi il te hérisse ;-) ainsi.
Répondre
Q
toujours aussi impressionnant ce Chritophe !<br /> j'adore la broderie que tu fais en SAL.
Répondre
M
tout est beau... comme d'habitude tu fais des merveilles :)<br /> je ne savais pas que tu avais un compte sur Facebook ! il s'appelle comment ?
Répondre
R
Pourquoi le 1er est à éviter ? En quoi tu rencontres des difficultés ? C'est un kit DMC ?<br /> J'aime beaucoup tes autres encours gros coup de coeur sur le tapis
Répondre
C
C'est un kit de cher Dimensions, le rendu et les couleurs ne correspondent pas du tout à l'illustration qui figure sur le kit, il y a plein d'incohérence qui ne permettent pas un bon rendu ! D'habitude je ne rencontre pas se genre de problème avec leurs Kits qui sont bien conçu mais là c'est la catastrophe ! Je vais malgré tout aller jusqu'au bout
M
coucou <br /> j'adore tes ouvrages , a part celui du chat qui ne me plait pas trop lol<br /> tu as avancé et tu vas pouvoir partir tranquille ...tu nous raconteras ton voyage ..<br /> bisouuuuu
Répondre
M
Mis à part le premier ouvrage auquel je n'accroche pas, j'aime beaucoup tes différentes broderies ainsi que tes nouveaux blocs DJ. En tout cas, chapeau pour la gestion de tes multiples ouvrages.<br /> Bisous
Répondre
S
Tu es un bon capitaine, et tu sais maintenir les caps, bravo !!!<br /> Repos bien mérité, profite bien de ces vacances. Ravie de t'avoir fait plaisir. Bises
Répondre
E
de très beaux ouvrages, que j'aime beaucoup.
Répondre
L
Tu vas pouvoir partir en vacances le cœur léger, car tu as bien avancé tes ouvrages. Tes réalisations sont toutes magnifiques. Bisous et très bon week-end.
Répondre
G
Que dire ? Que dire ? Émerveillée de voir tout ce que vous pouvez mener de front et d'une telle qualité ....
Répondre
O
Tes réalisations sont toutes superbes, j'ai un faible pour la broderie au fil de soie.<br /> Bonnes vacances, ne fais pas trop de folies à Ste Marie aux Mines, mais fais toi plaisir quand même.
Répondre
E
Tu as de jolis encours ! Bises
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126