Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2017 2 03 /01 /janvier /2017 20:42

Comme le veut la tradition à laquelle j'ai succombé, il faut commencer un nouvel ouvrage au début de l'année pour se porter chance...

Premier Ouvrage de l' Année.....

J'avais dans mes cartons une broderie pour laquelle j'avais complètement craqué de Linda Myers "Willow Hill Farm" et pour l'occasion je l'ai sortie.

Premier Ouvrage de l' Année.....

Impossible de la lâcher depuis que je l'ai commencée, les fils sont très bien triés, j'ai juste ajouté les symboles de la grille associés aux numéros pour gagner du temps. Je brode en un fil sur un fil, c'est un ouvrage de petite taille, la toile est de l'étamine crème, je me régale !

Premier Ouvrage de l' Année.....

Je vous montre mon avancée, comme le veut la tradition, j'ai posé mes premières croix le premier janvier...

J'adore l'univers de cette créatrice qui amène des motifs de patch dans sa broderie.

Premier Ouvrage de l' Année.....

Il y a d'autres ouvrages de cette créatrice qui me font craquer mais pour les trouver en France c'est une autre histoire. J'aime "Amish Country Life", "Amish Quilts Show", "Cottage Quilts", " Quilt Sampler XI"... Vous pouvez les découvrir sur http://www.lindamyers.com/index.html

Premier Ouvrage de l' Année.....

Et, pour finir une petite photo des Mignons qu' Ammaria nous a offert, la famille est au complet Mdr !

Et, bien sûr je vous souhaite à tous une très bonne année qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle vous apporte joie et bonheur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ce post pertinent
Répondre
B
Bonne et heureuse nouvelle annèe Christiphe,annèel pleine de créativitè et de belles rencontres. Très belle ta broderie, bravo Je ne connaissais pas cette coutume de commencer un ouvrage le premier janvier d'autant plus que l'on n'est pas toujours très frais le lendemain du réveillon
Répondre
Q
j''aime beaucoup la grille que tu as choisie. Et tu as déjà bien avancé. Bravo ! à cette vitesse on le verra vite fini cet ouvrage du 1er janvier<br /> bonne année si je ne te l'ai pas dit sur un autre post et bisous
Répondre
M
Wouahhhhh superbe broderie , j'adore les couleurs ...je ne connaissais pas cette créatrice ( le lien ne marche pas ) j'essaierai sur l'ordi , <br /> Très bonne année à vous cinq ...Ben oui , avec la famille minions lol bisouuuuuu
Répondre
F
Une très bonne année pour toi également. Je ne connaissais pas du tout cette créatrice merci de nous faire partager ton choix. Tu as déjà bien avancé. Bonne soirée
Répondre
*
j'adore linda myers aussi, depuis des années et je n'en ai pas encore brodé un seul. je suis très contente d'en voir un en cours!
Répondre
M
trop choux vos petits minions<br /> moi aussi j'aime beaucoup ton choix !!! très jolie broderie pour démarrer l'année<br /> Bonne année mon petit brodeur fou !<br /> gros bisous
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Les couleurs rendent très bien. Bravo.
Répondre
M
Un bien joli début pour cette belle broderie ! merci pour le lien !<br /> Merci aussi pour tes bons vœux que je te réciproque de tout cœur!<br /> biz
Répondre
A
Si cela t'intéresse vraiment, je possède des fiches de Linda Myers, il faut juste que je les retrouve dès que j'aurai le temps. Fais-moi savoir par e-mail si tu ne les as pas trouvées d'ici là. Amitiés et bravo pour tous les ouvrages que tu réalises et toutes les techniques que tu maîtrises. Anick
Répondre
C
C'est très joli, tu travailles dans la finesse. Mais tous ces projets ne vont guère te laisser de temps pour apprendre le point de Beauvais....... (Rire !)<br /> Bonne année Christophe et pour ceux qui te sont chers également.
Répondre
L
Bonne année !<br /> C'est vrai qu'il est très sympa cet ouvrage, je comprends que tu aies du mal à le lâcher ..<br /> Bises !
Répondre
M
Que 2017 t'apporte sérénité, bonheurs petits et grands et fasse que tu puisses encore nous montrer toutes les merveilles que tu réalises.<br /> Pour ma part, je n'ai pas respecté la tradition : ni broderie, ni patchwork pour commencer l'année. Trop d'en-cours et raisonnablement il me faut envisager de continuer ce qui est entamé. C'est, à mon sens, une sage décision de ma part.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
J
Belle cette tradition, moi aussi j'ai commencé un nouvel ouvrage ...pas trop raisonnable il y en a quelque s uns en cours.... Belle et douce année 2017 avec pleins de beaux projets.
Répondre
A
merci Christophe !! bonne année à toi aussi remplie de projets de toutes sorte !! a bientôt
Répondre
A
Je ne connaissais pas ce truc de commencer un ouvrage le 1er jour de l'année<br /> Malheureusement j'ai continué mon village Yoko Saito donc pas de chance ...!( joli mais je sature .<br /> Derniers points bientôt)<br /> Je te souhaite une belle et douce année avec beaucoup d'amités
Répondre
K
bonne année riche en plein de bonnes choses très joli choix j'adore les minions ils sont classe
Répondre
E
Bonne année également avec de nombreux projets ! Apparemment, tu as déjà commencé le 1er janvier avec une jolie broderie. Que cette nouvelle année te comble encore plus
Répondre
P
trop belle la broderie. je ne connaissais pas cette créatrice. Très bonne année 2017
Répondre
L
Très bonne année à toi aussi, avec toujours autant de créativité et d'énergie.
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126