Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2016 1 17 /10 /octobre /2016 20:12

Ce projet prend de l'ampleur, j'ai de plus en plus de difficulté à vous le présenter en photo !

Par contre je prends de l'assurance et les blocs qui me faisaient peur au début ne me font plus peur, c'est cool !

Mon projet " Calypso ! " ( 96 blocs)
Mon projet " Calypso ! " ( 96 blocs)

J'ai réalisé 12 nouveaux blocs, ce qui porte le nombre de blocs terminés à 96 ! Les blocs sont F2, E2, B8, G6, I4, D2, E1, M11, C11, C10, B11 et D4. 

73 blocs à faire encore et je pourrai ensuite m'attaquer aux pointes !

Mon projet " Calypso ! " ( 96 blocs)
Mon projet " Calypso ! " ( 96 blocs)
Mon projet " Calypso ! " ( 96 blocs)

J'ai eu un vrai coup de cœur pour l'appliqué ! C'est une technique qui donne tellement de possibilité et donc de liberté ! Je sais déjà que je vais l'utiliser pour mon arbre de vie ! Par contre je ne maîtrise pas du tout les pointes pour faire des étoiles ! Snif ! Snif !

Mon projet " Calypso ! " ( 96 blocs)

La petite photo finale pour vous montrer mon avancée ! J'en ai profité pour faire ma sélection de tissus pour les 20 prochains blocs ! Je n'ai plus qu'à m'y mettre !

Mon projet " Calypso ! " ( 96 blocs)

Bonne Soirée et à Bientôt pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
impressionnant! bonne continuation puisque tu n'as "même plus peur!" ;-)
Répondre
P
quel boulot ! ça va être superbe. bon courage. bises
Répondre
L
Coucou Chris ,,, Oui en effet ,,, je ne te vois plus chez moi ,,, tu m'oublies ,,, lol,, Pour la peine je te coupe les oreilles en pointes ,,, lol,,, bisous bisous,,, la mure brode
Répondre
V
je suis admirative devant de si beaux travaux de patch !
Répondre
E
je vois que c'était ton anniversaire, alors bon anniversaire !!!
Répondre
Q
je ne me fais pas de soucis pour toi, avec les progrès que tu fais je ne doute pas que tu nous montres rapidement de magnifiques étoiles aux pointes parfaite<br /> bonne continuation Chris et un grand bravo
Répondre
C
vraiment j'en doute car mes essaies ne sont pas concluant, il y a quelque chose qui m'échappe ! je vais essayer de me faire aider par l'équipe du club quand j'irai le vendredi ! martine m'a pourtant expliqué mais je n'y arrive pas ! sniff ! sniff !
L
Bonsoir Chris ,,, Bravo pour cette magnifique avancée ,,, Tu bosses ,,, tu bosses ,,, bonne continuation pour la suite de ce projet ,,, BEL ANNIVERSAIRE,,, doux bisous ,,, la mure brode 2
Répondre
C
Merci , un an de plus le temps passe vite trop vite ! hier j'ai eu le cafard toute la journée mais aujourd'hui c'est passé ! je n'aime pas être comme çà ! il y a longtemps que je ne suis pas passé te voir je vais avoir du retard à rattraper car toi aussi tu bosses tu bosses ! depuis hier j'ai fait de blocs de plus !
G
Ca avance, ça avance. Nous suivons de près vos choix et vos progrès. J'aime et devine un futur chef d'oeuvre en cours !
Répondre
C
C'est adorable mais çà reste malgré tout un ouvrage de débutant car je pense qu'il faut une plus grande expérience que la mienne pour ce lancer dans un Dear Jane ! je manque de rigeur et çà ce vois mais malgré tout au final , je vais l'adoré mon " Calypso !"
L
C'est superbe! Bonne continuation. A bientôt
Répondre
C
merci, maintenant j'en suis à 98 encore deux et le capte des 100 sera passé ! cool !
A
magnifique, superbe, meticuleux , un gage que ce sera ton chef-d'oeuvre en attendant le suivant car j'ajoute un qualificatif : persévérant!
Répondre
C
tu as raison, je suis en effet persévérant et je franchi les étapes une à une , je fais mon bout de chemin! merci pour ton passage, çà me fait toujours énormément plaisir de te lire !
M
Coucou <br /> C'est superbe , magnifiiiiique...qu'elle patiente <br /> Un projet grandiose..!!!<br /> Bon anniversaire copain :)<br /> Bisouuuuu
Répondre
C
Salut mon amie ! tu me manques et ce patch tu avances ?
A
Magnifique!! Sur quoi montes-tu pour la photo? Beau projet ! Bises et douce soiree!
Répondre
C
Je monte soi sur mon canapé ou à l'étage car j'ai une chambre qui donne sur le salon, c'est très pratique pour avoir une vu d'ensemble ! bises ...
A
PS: je travaille tout au freezer paper
Répondre
A
Super ,tu es courageux ! J'ai commencé le mien il y a PLUSIEURS années , je m'y remets de temps en temps car je suis assez" papillon" ! Vas-tu faire la bordure en blocs ou de 2 couleurs simples , personnellement j’hésite . <br /> Je vois aussi que tu protèges tes blocs , moi idem . En tout cas malgré un travail délicat pour certains blocs on s'amuse bien non? et c'est beau !<br /> Bonne soirée et courage
Répondre
A
Va chez Fabienne pour ma réponse ( j'ai fait une erreur ). Comme dab je suis trop speed !
C
J'ai prévu de faire les blocs! comment c'est une autre question car mon tissu de fond est noir et il faut que je trouve comment l'amené au bord de l'ouvrage ! Et, oui on s'amuse bien et çà nous oblige à voir différents aspects du patchwork et à mélanger les techniques ! bises et bonne journée ...
F
Bravo ! belle avancée :) - as-tu essayé le "freezer paper" pour tes pointes ? :)
Répondre
A
les bandes intermédiaires aussi en noir mais il faut que ça te plaise (risque effet quadrillage).<br /> Il faut faire des essais<br /> Bise<br /> .
C
Non pas encore essayer, je vais chercher une technique qui me convient car sinon mon projet " Canopée ! " ne verra pas le jours ! çà serai dommage vu que j'ai déjà tout les tissus ! mdr
M
Superbe... encore de quoi te faire plaisir...
Répondre
C
merci, j'arrive plus à m'arrêter c'est cool ! Il faut juste que je trouve d'autres tissus petits motifs par paire !bises ...
S
Qu'est-ce que c'est beau !!!<br /> Douce soirée
Répondre
C
Merci, quand tout est étaler au sol c'est vraiment superbe !
E
de plus en plus joli, bravo, c'est formidable !!!!
Répondre
C
je ne sais pas encore ce que çà va donner au final mais pour l'instant çà me plait ! bises ...

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126