Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 12:54
Cinq Ans Déjà ! (résultats)

Aujourd'hui, c'est le tirage au sort et les résultats de mon petit jeu organisé pour mes cinq ans ! Bien entendu c'est Francky qui s'est dévoué pour jouer à la main innocente pour l'équité du jeu !

Vous étiez 38 à jouer, et il y a six gagnantes... qui sont les heureuses élues ?

 

Pour participer au tirage principal, il suffisait de laisser un commentaire, vous étiez donc 38 à tenter votre chance et il y a trois gagnantes, qui sont :

 

- Vanille 11

- Annick

- Fanny

 

Bravo aux gagnantes, j'attends vos adresses pour vous envoyer vos surprises !

 

 

Cinq Ans Déjà ! (résultats)

Aux autres tirages vous étiez beaucoup moins nombreuses à tenter votre chance ! C'est bien dommage car les surprises étaient vraiment sympas  !

 

Pour la première question, il fallait tenter de me dire la forme et la couleur du bloc qu'a réalisé Florence  ! La réponse était une étoile dans les tons vers/jaune !

Vouz étiez 12 à participer, la gagnante est :

 

- Martine

 

Pour la seconde question, il fallait me dire ce que renfermait mes grandes pochettes !  La réponse était mes carnets brodés !  

Vouz étiez 15 à participer, la gagnante est :

 

- Brigitte

 

pour la troisième question, il fallait me dire les trois prénoms que j'ai brodés pour un projet de la délégation de France Patchwork ! La réponse était Yvonne, Gisèle et Raymonde !

Vous étiez 13 participantes, la gagnante est :

 

- Florence

 

Bravo aux gagnantes et pour les autres vous pourrez retenter votre chance une autre année, un gros bisou à toutes les participantes qui m'ont fait plaisir en jouant !

 

Cinq Ans Déjà ! (résultats)
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Hello.This article was really remarkable, particularly since I was looking for thoughts on this topic last week....
Répondre
M
Bravo aux gagnantes. Comme je l'ai déjà été par Christophe, elles seront bien gâtées par notre Brodeur fou au grand cœur.<br /> Bisous
Répondre
K
Very innovative technologies here. I like the idea of remote control through a cell phone, especially when integrated to the level of remote locks, lighting, and plug adapters. The sprinkler system idea is also intriguing.
Répondre
3
tout perdu!!!
Répondre
C
Aller, aller, tu as gagné une fois, c'est déjà pas mal ! Tu pourras retenter ta chance une autre fois ! MDR ! Gros Bisou ....
A
donc si j'ai bien compris j'ai gagné!........... je t'envoie mon adresse demain. Merci et douce nuit . amicalement. Annick
Répondre
C
Coucou Annick, je suis ravi que ma surprise t' ai plu ! Et, je te remercie à mon tour pour la dodue que tu m'as envoyé et qui m'a énormément plus, j'ai été gâté ! Merci, j'adore ta carte et tes petits coussins, ils ont rejoint ma collection , trop beau ! merci pour tout, gros bisou et à bientôt !
C
j'espère que tu as bien reçu ton cadeau, vanille 11 a reçu le sien ! J'ai reçu ta carte çà m'inquiète un peu, je les ai envoyés en même temps ! dis moi vite ?
C
Oui, tu as bien compris tu as gagné, et j'attend ton adresse pour t'envoyer ta surprise ! gros bisou ....
F
Nan sérieux? Florence c'est moi? Ouahhhhhhh <br /> Merci et bravo aux autres gagnantes
Répondre
C
J'étais mort de rire quand francky a sortie ton prénon ! Bravo ma belle! Je te le donnerai lors de notre prochain atelier ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
E
Bravo aux gagnantes, j'ai gagné de jolis cadeaux l'année dernière et je remercie encore Christophe pour sa gentillesse. Bises
Répondre
C
Merci, et toi aussi tu m'avais gâté pour l'occasion ! D'ailleurs, j'ai pas encore montré ce que tu m'avais offert sur le blog ! Oups! Pour info, j'ai repris mes tentative de point de Beauvais, je tend bcp plus la toile, je comprend mieux le mouvement mais je galère tjs ! Snif ! snif !
M
Ah ouiiiii<br /> Bon 1er Mai .....,LOL
Répondre
C
bon 2 mai aussi ! MDR !
M
Franky pourquoi n'as-tu pas choisi mon prénom grrrrrrrr..!!!!..LOL <br /> Bravooooo aux gagnantes <br /> Bisou a tous les deux <br /> A très bientôt LOL
Répondre
C
pas de chance pour cet fois, mais je sais que tu reviendras jouer , un gros bisou !
D
Sniff ! perdu mais l'essentiel est de participer. Bravo aux gagnantes et merci pour ce jeu. Bon 1er mai.
Répondre
C
un petit bisou pour me faire pardonner et un bon 1er mai ....
N
Félicitations aux gagnantes. Bon 1er mai.
Répondre
C
bon 1er mai à toi aussi! Et, à bientôt pour la suite de mes aventures ! Je viens de terminer les blocs de mon Nikopol, c'est trop génial, reste toute la bordure à matelasser ! bises.
B
Tout d'abord je te souhaite un bon premier mai, ensuite je félicite toutes les gagnantes.<br /> J'ai vu mon prénom mais comme il n'y a pas qu'un âne à la foire qui s'appelle Martin, je ne sais pas si je peux sauter de joie .....
Répondre
B
Génial c'est bien moi ...... Merci et à bientôt quand un aurons un vendredi non férié.<br /> Bises, et encore merci !!!
C
Je te met le commentaire en question : "J'ai laissé différents messages pour te féliciter, maintenant on ne rigole plus. Tu lances un jeu bien sympathique pour l'anniversaire de ton blog alors jouons !!!<br /> 1) Florence a fait une étoile avec deux tissus différents (jaune à pois et arabesques),<br /> 2) dans les pochettes il y a ..... de beaux carnets habillés avec soin,<br /> 3) les prénoms sont : Raymonde, Gisèle et Yvonne.<br /> Maintenant il me faut attendre le tirage au sort.<br /> En attendant je vais continuer à te suivre sur ton blog. Je te souhaite une belle semaine."
C
En effet, il y a deux Brigitte qui ont joué, l'une a juste laissé un commentaire et l'autre à répondu à toutes les questions, celle qui gagne est celle qui a répondu à toutes les questions et qui a reçu une réponse au commentaire ( " aujourd'hui, c'est le jour des résultat, une visite s'impose ")???
S
Bravo aux gagnantes !!! Merci à toi pour ce jeu très très amusant :D)<br /> Douce journée
Répondre
B
..... Je crois bien être les deux ..... Merci Christophe pour ton jeu, ta générosité, ton partage. <br /> Á bientôt .... Quand nous aurons un vendredi non férié. <br /> Bisous et encore merci.
C
Merci ma belle, c'est toujours un grand plaisir à organiser ! bise et bon 1er mai !
A
bravo aux gagnantes et à toi aussi pour ces jolis cadeaux que tu offres . Bises et bon 1er mai
Répondre
C
j'aime bien faire plaisir comme tu le sais, le partage et la générosité sont deux valeurs qui me parlent ! bises et bon 1er mai !
L
Félicitations à toutes les gagnantes. Je te souhaite une très bonne journée du 1° mai même si le soleil n'est pas au rendez-vous. Bisous
Répondre
C
tu as raison, le soleil n'est pas au rendez vous, mais comme hier, on a planté le jardin, alors le jardinier est content ! MDR !

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126