Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2015 4 09 /04 /avril /2015 20:34
Expo du Club de Colomiers

Je vous avais mis l'affiche de l'expo de Colomiers dans un autre article. Elle se termine demain et pour celles qui n'ont pas eu la chance d'aller la voir, je vais vous faire partager ma visite en photo !

Expo du Club de Colomiers
Expo du Club de Colomiers

Pour celles qui me suivent  depuis un certain temps, je vous ai parlé de l'atelier peinture sur patch organisé par Christine au club ! Et, de l'engouement pour cette nouvelle expérience qui mélangeait patch, peinture et broderie !

Expo du Club de Colomiers
Expo du Club de Colomiers

Une partie des ouvrages a été réuni pour cette expo. Et, je trouve que la façon de les présenter et juste parfaite ! Ce mur avec toute ces versions du même projet est de toute beauté, çà donne envie de recommencer !

Expo du Club de Colomiers

J'ai pu admirer la variété propre à chaque ouvrage et c'est incroyable de voir combien ils sont différents... Je ne peux pas tous vous les montrer en détail. J'ai joué les paparazzi comme à mon habitude et j'ai encore fait trop de photos !

Expo du Club de Colomiers
Expo du Club de Colomiers

Pour cette fois, je ne vous ai montré que cette partie mais il y avait encore beaucoup d'autres choses à voir ! Je vous dis donc à bientôt pour la suite... Aujourd'hui, j'ai matelassé et tracé un nouveau bloc de mon Nikopol ! Et, j'ai commencé à broder un nouveau bloc avec un nénuphar et une fougère pour faire simple ! MDR ! Bises...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
que c'est beau!! merci pour ce beau reportage en image!! bises douce soirée Bénédicte
Répondre
M
C'est superbe ...merci pour ce magnifique partage..!!!<br /> Tu as une tête a chapeau ...cela te va très bien ..!!! <br /> Tu as eu raison de te faire prendre en photo tout près de ton oeuvre...!!!<br /> Bisouuuuu
Répondre
G
Ce chapeau vous va parfaitement.<br /> Merci pour le partage des photos, à demain pour en voir d'autres ?
Répondre
B
Beaux ouvrages, et belle chemise qui finira dans un quilt un jour j'en suis certaine .....
Répondre
N
Superbes ouvrages lumineux!!
Répondre
P
De bien beaux ouvrages !!!! <br /> Et ravie de te voir en photo !!! <br /> Bizzzzzous <br /> Sophie
Répondre
K
Ne laisse pas traîner ta chemise, elle pourrait bien nous servir !!!!!!!!!
Répondre
A
que de beaux ouvrages !!!c'est magnifique !!! Quand c'est beau il n'y a jamais trop de photos ! Contente de te rencontre aussi merci ! Bonne journée bises
Répondre
3
dommage de ne pas s'y être rencontrés<br /> j'aurai pu te faire faire un petit tour en ville!<br /> ton tableau est très réussi
Répondre
S
Oh oui, recommencez vite une autre expérience, tous vos ouvrages sont trop beaux !!! On a en prime la photo du reporter, ce qui est un plaisir :D)<br /> Douce journée
Répondre
E
Bravo pour l'expo et enchantée de te rencontrer, tu as un beau chapeau !
Répondre
P
ce sont de vrais tableaux. C'est magnifique. merci d'avoir fait "trop" de photos et surtout de nous les faire partager. Bises
Répondre
P
Tout est super beau (toi aussi bien sûr, ne pleure pas lol)<br /> J'aime beaucoup le thème sur lequel vous avez travaillé.<br /> Gros bisous, Christophe, et à la prochaine ;-)
Répondre
C
et bien contente de pouvoir enfin mettre un visage à toutes tes belles réalisations que j'admire ^^
Répondre
M
Joli mur en effet et joli chapeau !
Répondre
C
waouh ces tableaux/patch sont magnifiques!!! un vrai régal pour les yeux!<br /> et c'est toi, Chris, dans la photo? avec joli chapeau et belle chemise bleue?
Répondre
C
Oui, c'est moi ! En général, je pense toujours à prendre les autres en photo mais pour une fois, j'ai eu envie d'être sur le photo à côté de mon premier patch exposé ! bises ...

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126