On reprend le tour des stands maintenant que l'on est restaurés avec Au Lin d'ACB
J'ai encore craqué pour du lin, il faut dire que dernièrement mes stocks ont bien diminué avec les petites surprises que je prépare pour mon bloganniversaire !
Ensuite un petit tour à L'Atelier des Songes encore plein de jolies choses à découvrir !
Quelques boutons pour agrémenter mes petites réalisations, difficile de résister devant tant de tentations !
Maintenant un petit tour chez La Cotonniére , que de beaux tissus et encore des envies pour des projets à venir !
Tout d'abord le tissu du haut qui fera à n'en pas douter une jolie trousse de brodeur et pour les deux assortiments du bas un bon début pour mon futur projet patchwork "Dear Jane" !
Puis, je suis allé voir de plus prêt un autre stand qui m'a complètement fait craquer et qui a dû en faire craquer plus d'une... des ciseaux de toutes formes y étaient exposés et franchement j'ai eu beaucoup de mal à être raisonnable !
Je suis tout de même reparti avec une paire de petits ciseaux, une boite pour les ranger et un poinçon !
Ensuite, je me suis aperçu qu'il me fallait des fils nuancés pour mes petits projets en cours car là encore mon stock s'est subitement écroulé ! hihihi ! Je ne vous en dirai pas plus, ce sont des surprises !
Je me suis arrêté et j'ai acheté des Fils à Soso deux "Christmas time 268" et deux "Santa Esmeralda 261". Il me tarde de les essayer pour voir ce qu'ils vont donner et je crois qu'une fois encore je n'ai pas fini de craquer pour ces fils !
Ensuite, pour être vraiment sûr d'avoir suffisament de matière première pour mes projets j'ai encore craqué pour du fil chez Bernadette Baldelli.
J'ai choisi 10 m de coton Ankara et 30 m de perlé 8 Dalia de chez les petits points.
Et, pour clotûrer ce petit reportage photo sur Pexiora une petite photo récapitulative de toutes mes petits folies ! Comme vous pouvez le constater la carte bleue a bien chauffé et toutes mes envies ont été comblées, il y a plus qu'à s'y mettre !
Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt car demain je serai dans le train qui m'amènera dans le Pas De Calais ! Comme d'habitude je serai penché sur mon ouvrage...
Gros bisou !