Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 10:26

Et, oui j'en ai fait un deuxième car le premier se sentait seul là oùu je l'avais mis ! hihihi ! Maintenant j'en ai un de chaque côté de ma télévision avec de petits objets mis en valeur par la finesse de ces deux napperons ! hihihi ! Bon, j'avoue, je ne suis pas encore satisfait du résultat, je trouve que ce n'est pas encore çà !

 

P1040832

 

Une Bonne Soirée et pleins de Petites Croix Bien sur ! Je vais bientôt reprendre le coussin aux coeurs qui lui pour l'instant me satisfait pleinement pouvu que çà dure ! hihihi ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour CHRIS,,,un napperon jumeaux,,,ils sont superbes,,,Bravo à toi,,,Moi je trouve que tu as beaucoup de talent,,,Passe un beau dimanche,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, lamurebrode, tu es adorable mais je ne suis pas encore satisfait ! ce naperon me donne du fil à retorde mais j'y arriverai ! j'ai terminé de broder la lette " A " ! cool ! je vais pouvoir<br /> reprendre mes blocs pour mon projet " NIKOPOL " ! cool !<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli et pour un debut bravo
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp, encore des progres à faire mais comme tu dis, c'est mes début ! gros bisou et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Et bien dis moi je voudrais bien en faire autant, ils sont superbe tes petits napperons!!! tu es vraiment génial!! Sis si c'est vrai. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> tu es trop indulgente mais ton com me fait trés trés plaisir ! je te fais un gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
V
troptrop beau!!!!! tu ne t'arretes plus!belle et douce soirée Bénédicte
Répondre
B
rhooo la la ,c est trop beau..!!!..pas satisfait....n importe quoi,c est superbe..!!!!!...mais ou trouve tu le temps de faire tout cela...pfeuuuuu.....moi,je n arrive a rien....gros bisouuuuu
Répondre
C
ben franchement, moi, je m'en contenterai bien de ces 2 merveilles!<br /> Bonne journée<br /> Cath
Répondre
M
Je ne suis pas qualifiée pour être aussi sévère que tu sembles l'être avec ton travail, moi je les trouve superbes !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci bcp Migaline ! la beauté est dans la régularité et j'ai encore pas mal de progrés à faire ! hihihi ! Mais t'inquiéte pas je ne cherche pas la perfection ! hihihi !<br /> <br /> <br /> je suis MDR mais je ne peux pas te dire pourquoi ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
ils sont vraiment beaux ses napperons , bravo, bisous
Répondre
M
Cela va venir cela va venir...Gros bisous mais moi je trouve que c'est très bien déjà !
Répondre
C
<br /> <br /> tu es adorable, je progresse c'est vrai mais ce napperon ne me safisfait pas pour l'instant, je crois que je vais essayer dans faire un troisiéme et de m'appliquer plus encore ! gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Qu'est-ce que se sera lorsque tu seras satisfait ? Ta napperons sont superbes et j'aimerais bien pouvoir en faire autant. Bisous et très bonne journée.
Répondre
C
<br /> <br /> toi, tu es la reine des biscornus et franchement tu crées des merveilles ! gros bisou et j'adore tes visites, elle me ravi ! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
pour moi ils sont superbes ces 2 petits napperons !!!! tu es doué quand même !!!!! mais c'est in plaisir ce genre de broderie ..... bonne journée, à bientôt, amicalement, chantal45
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bcp cette broderie , il faut juste que je sois plus régulier! bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi, je les trouve magnifiques !!!!!!!! bravo<br /> belle semaine, biz
Répondre
C
je te parle pas... je te boude... tu es trop doué !!! et arrête de vouloir être le meilleur ;-)<br /> <br /> Belle journée à toi ;-) Bisous<br /> <br /> ChaCha
Répondre
C
<br /> <br /> je suis loin d'étre le meilleur mais j'y met tout mon coeur alors je veux que le résultat soit à la hauteur ! hihihi ! ne boude pas car toi aussi tu fais des merveilles, gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Moi je les trouve très beau, biz
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126