Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 15:17

L'étape 11 est terminée. On vient donc de finir la maison, partie très personnelle que j'ai beaucoup modifiée, je suis ravi du résultat et je trouve l'ensemble plutôt réussi...

 

P1020209

 

Maintenant on va commencer l'étape 12 du Sal de Géraldine. On a jusqu'au 29 août ! Je suspecte Géraldine de vouloir faire durer le plaisir, quelle coquine !!! On va broder l'arbre et son décor à gauche de la maison. Mike et son copain le petit merle noir du jardin vont pouvoir nous rejoindre, cool !!!

  P1020210

 

 On va donc broder l'arbre; pour le tronc, avec le fil DMC 869 Hazelmut Brown et pour les feuilles avec le fil Crescent Colors Pea Pod. Je vais broder l'herbe avec le fil DMC 3012 Kakhi Green et le fil Crescent Colors Pea Pod.... Je vais laisser le lampadaire, je vais utiliser le fil DMC 3031 Mocha Brown...Par contre je vais supprimer la fleur pour faire de la place pour MIKE et je vais déplacer son copain l'oiseau sur la branche de droite...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'arrive de chez isa (boutdefil) et je découvre avec grand plaisir ton blog; tu es très doué, j'adore particulièrement cet ouvrage; bravo; bzz amarie(lisveur)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> isa  est superbe ! son blog est trés intéressant, je suis ravi que cet ouvrage te plaise, j'approche de la fin , encore 3 étapes à mon avis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce sampler est bien sympa, j'adore les modèles LHN<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime tes modifications... ainsi il sera vraiment le sampler de ta famille :-) et c'est le but !<br /> Bravo !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel magnifique ouvrage! la fin est proche!!!belle soirée bises vanille11/Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on avence vite maintenant, 3 étapes encore !!! bises...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo, je suis épatée par vos broderies et par le patch. Bonne continuation. Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci francine, et j'espére te revoir bientôt lors d'une de tes prochaines visites !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie maison, bonne chance pour le jeu ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> perdu !!! tampis !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> La fin est de plus en plus proche ! Cet pouvrage est très beau et réussi. Bonne soirée !<br /> Gros bisous, Christophe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne vend pas la peau de l'our avant de l'avoir attrapé ! hihihi !!! bisou...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ! Il me tarde de voir la suite.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et, moi donc, je ronge mon frein !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très très belle maison,j aime beaucoup comme tu l as transformée,avec les fleurs a la fenetre du haut,les lampes sur les cotés!!que de travail!!bravo!!!je ne sais pas si je saurais faire ,j ai<br /> toujours fait exactement comme sur les grilles!!hihi..superbe travail!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu y arriverais j'en suis sûr !!! tu me raconteras tes vaçances à ton retour tes petits mots me manque, gros bisou un ami !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> encore une oeuvre bientôt terminée ! ravissant ce sampler ! j'aime beaucoup la maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison, on aproche de la fin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Christophe, je trouve enfin le temps de venir te faire une petite visite, pas facile le retour aux habitudes de la net mania...Tu as fait de chouettes articles pendant mon absence et celui<br /> là nous montres comme tu avances bien dans ton projet, alors là je suis carrément à la méga traine...Des gros bisous à très bientôt. Valérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> courage, moi aussi je suis à la trainne j'ai 5 pages de commentaire en attente de réponse, galére !!! il faut dire que j'ai bcp de mal à laisser mes ouvrages de côté pour prendre le temps<br /> de répondre à tout ces commentaire sympas que je recois !!! gros bisou et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour l'avancée du LHN et bonne chance pour les boutons !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai encore perdu !!! bisou ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et bien si moi je n'y ai pas le goût, je vois que toi, en revanche, tu bosses comme un dingue lol. Bon, j'avoue que je n'aime pas les modèles américains mais néanmoins le travail est bien réalisé.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, j'adore les modéles américains comme tu as pu le remarquer, j'aime le fais qu'il soit plus compliqué à réaliser !!!! gros bisou et prend bien soin de toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126