Pour cette étape, il fallait broder les petits boutons de rose au point de poste. Ce point est loin d'être facile et heureusement que j'ai fait un brouillon, je ne vous dis pas, une vraie catastrophe... Je n'arrivais pas à passer l'aiguille à travers les boucles trop serrées et je tirais comme un sauvage ! hihihi ! J'avais tout du brodeur fou à ce moment là ! hihihi ! Mais j'y suis arrivé et j'ai compris comment faire, il me faudra encore beaucoup d'entraînement pour le maitriser ! Il est très intéressant par contre car on peut faire plein de choses différentes avec, comme une belle rose par exemple.
Pour cette étape, on a fait aussi les branches au point lancé, les petites feuilles au point de bouclette et les boutons fermés au point de noeud. Alors vous en pensez quoi de mes premiers points de poste ? Pour la prochaine étape, je crois que Muriel nous fera faire les points de noeud dans le feuillage du coeur. Je suis donc serein car je le maitrise ! hihihi !
Je vous dis à bientôt car pour la prochaine étape, il faudra attendre mon retour de voyage. On part 15 jours en Thaïlande, on va prendre le chaud ! Et, promis dès mon retour je ferai le tirage de mon petit jeu ! En parlant de jeu, MissBoutton organise un petit concours pour gagner ce beau biscornu, alors je ne sais pas pour vous mais moi j'ai déjà joué ! hihihi ! Rendez lui donc une petite visite, c'est une belle personne et elle est à l'origine de ma biscornumania ! hihihi ! MISSBOUTTON !!!
BONNE JOURNEE A TOUS ET BRODEZ BIEN !!!