Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 08:58

La première fois, j'ai brodé un phare, j'aime beaucoup les ouvrages représentant des  phares. Je pense qu'un jour je broderai le phare de Calais, ville qui m'a vu naitre. Encore un projet à rajouter à ma longue liste qui ne fait que s'allonger aux grés de mes songes...A l'époque, il y a trois ans, je ne savais même pas faire la différence entre un point de croix et un demi-point de croix... Si vous regardez bien la photo du phare vous verrez que je me suis trompé pour faire la mer et le sable.

 

 

0000- Phare mod

 

Bonne Soirée et à Bientôt ...

Partager cet article

Repost 0
Published by christolchuk.over-blog.com - dans les projets terminés
commenter cet article

commentaires

IRIS 11/12/2011 20:47

Splendide ce phare !

barbamama 23/05/2011 12:16


en plus tu fais des grdes pièces!!quellle patience!!!!


CHRISTOLCHUK 27/05/2011 21:16



Plus c'est dificile, Plus çà me plait !!!



barat 08/04/2011 08:39


ah oui c'est clair que ca sera nettement plus sympa une biere que de boire une perf lol


CHRISTOLCHUK 13/04/2011 07:43



récupérai bien et surtout profitait en un Max!!! bisou au petit bout...et à bientôt sur la blogsphére!!!



lise 04/04/2011 16:54


merci pour les infos j'ai été fouiné sur internet j'aime bien ce que fait Marie France Dubrome. Mais que ce soit plus rétro ou contemporain quel boulot quand même !

Je reste terrassée par le scoop du jour Mike a rompu avec son mari cat !!! tout se perd ! Memes les mâles entre eux se déchirent mais ou va t'on nom de nom !!!

merci pour cette ouverture vers l'extérieur, j'ai montré votre blog à tante Gilberte elle était sous le charme lol


CHRISTOLCHUK 08/04/2011 07:49



Cool! bon rétablissement et j' espére ne plus vous revoir du côté de Pasteur! Par contre je veux bien une petite bierre blanche du côté du Capitole! bises à tante Gilberte! 



barat 03/04/2011 10:03


Eh bien me voici estomaquée !!! Je découvre ce blog surprenant et dans des conditions qui le sont tout autant ! Eh oui c'est vous mon adorable aide soignant qui prend soin de moi tous les jours à
la clinique !

Toujours le sourire et le mot d'humour qui va avec ! Alors j'avoue que qquand vous m'avez parlé de votre blog je m'attendais à tout sauf à de la broderie !

Moi qui adore être prise de court là c'est réussit !

alors bravo pour la qualité du travail vos broderies sont bien faites et si buccoliques ! On se prend à rêver d'etre dans un cottage anglais avec un bon chocolat chaud et de les admirer !

Petite question existe t'il une tendance broderie mais contemporaine ?

en tous cas bravo pour tout ca et suis fan de Mike ! Est ce un clin d'oeil au bellâtre musclé de Desperate Housewife ?


CHRISTOLCHUK 04/04/2011 08:30



Coucou,  merci pour ce petit mot trés sympatique! je suis ravi de vous avoir surpris par le théme de mon blog et de vous avoir sortie de la clinique le temp d'une visite...Je sais qu'il
exixte une tendance broderie contemporaine "Katy Ruiz Darasse , Marie France Dubromel ou Fanny Viollet mais j'avoue ne pas être fan, l'art contemporain à tendance à me laisser de marbre...Et,
mike est ravi de la conparaison avec le beau Mike de Desperate Hosewife qui recommence d'ailleurs trés prochainement sur canal, méme si mike a une petite preférance pour son ex mari!hihihi!!!



les secrets de muriel 17/02/2011 11:40


bravo Christophe un premier ouvrage et pas des plus petits


CHRISTOLCHUK 17/02/2011 14:30



Merci!!!



Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126