Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 19:06

Je suis vraiment en retard pour la publication de mes articles ! Je vous montre une petite écharpe que j'ai réalisée pour le Noël d'Ammaria ma complice depuis que j'ai créé mon blog et qui a su tisser des liens d'amitié avec moi au fil du temps !

 

IMGP5000

 

Ensuite une petite carte de Migaline que j'ai reçue bien après Noël car elle s'est égarée... Une réalisation au point de Beauvais que j'admire pour sa finesse et qui me laisse toujours sans voix, vu la délicatesse des points qui semblent posés sur le tissu...

 

P1060496mod

En ce qui concerne ma journée, j'ai terminé mon Top du couvre-lit "Nikopol" et j'ai fait les découpes pour l'arrière de mon ouvrage. Je suis ravi, çà avance bien ! Maintenant je vais reprendre la vague des biscornus que je prépare pour mon prochain blog anniversaire...

 

Bonne Soirée et continuez à me ravir par toutes vos réalisations que je vais admirer sur vos blogs même si je ne laisse pas toujours de commentaire... Bisous du brodeur fou toujours débordé, toujours en pleine activité...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tu as réalisé de bien jolies surprises de Noel ta complice Ammaria a due apprécier!! bravo !!!belle soirée Bénédicte
Répondre
Q
bisous du soir, brodeur fou et débordé lol
Répondre
M
Toujours de jolies choses qui prolongent la magie de Noël.<br /> Belle soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> C' est vrai mais maintenant il va me falloir attendre l'année prochaine , je rêve déja à un sapin couvert de Biscornus ... DOUCE NUIT<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou<br /> j adore mon écharpe ,elle me tient bien chaud et cette couleur bleue est superbe..!!!...merci beaucoup Brodeur fou...hihi<br /> j aime a épater quand je dis a mes collègues que c est un homme qui me l a tricoté...LOL..!!<br /> la carte de Migaline est troooop belle...<br /> très bonne journée<br /> gros bisou
Répondre
C
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> je suis ravi de ce que tu dis à tes collégues ! MDR ! Fait ta craneuse, j'adore  ! bisou bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu m'avais dit que tu préférais le motif rouge, alors je te l'avais gardé ! Pour un peu tu ne l'aurais jamais reçue..... Ton écharpe est superbe, par sa légèreté et par sa couleur. Gros bisous.
Répondre
A
bravo Christophe combien de variété d'ouvrages sais -tu faire ??? quel talent , bises et bon biscornus .
Répondre
S
une bien belle écharpe et carte ...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
C
ha, toi aussi tu t'es lancé dans le tricot des écharpes "froufrou"?<br /> très sympa
Répondre
B
Bonjour. Alors bonnes activés ! Bonne soirée.<br /> Bises. Michèle J.
Répondre
C
bien jolis cadeaux !!!! et super pour ton couvre lit, j'ai hâte de le voir .... bons biscornus !!!! amicalement, chantal45
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126