Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 16:25

Le troisième bloc est terminé, il m'en reste donc 9 à faire. Il comportait 7 pieces de tissus à assembler. Et, comme vous pouvez le voir les cinq souris qui le composent s'en donnent à coeur joie sur le gruyère ...

  

P1020172

 

 Pour réaliser ce bloc, j'ai dû utiliser le" découd vite ", car chaque bloc est un carré de 23 de côté, et je me suis trompé, un des côtés ne faisait que 22 cm, il a fallu recommencer. Heureusement il me restait du tissu , ouf !!! Je couds à la main et en point arrière pour l'instant même si je sais que je ne suis pas obligé de faire que du point arrière....Voilà, le résultat....

 

P1020173

 

Pour cette aprés midi, j'ai prevu de faire une partie du Sal " The Family Sampler " de Géraldine... Bonnes Petites Croix !!! 

 

P1020165

Bonne Journée à Toutes et à trés Bientôt !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> en tous les cas recto comme le verso c'est parfait!!!!moi quand je coud a la main je fais comme stephbo, je coud a petit points puis de temps en temps un petit point arriere pour consolider! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vous avez raison toutes les deux, c'est la bonne méthode mais je veux m'entrainer aux points arriéres pour être plus régulier...bonne soirée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> dommage qu il ait fallu que tu defasses mais je peux te dire que c est super joli je languis de voir la suite ici dans le gard temps superbe un peu chaud mais c est normal<br /> je viens de nettoyer une cage a oiseaux que je vais deposer et faire cadeau à mon curé puis je vais preparer mon assemblee generale pour vendredi pour l association des blues brodeuses je te<br /> souhaite une excellente journee travaille bien gros bisou gizou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la suite est pour demain...ici, il fait trop chaud, dificile de bien dormir, le jardin commence à souffrir...demain, je vais m'enfermer dans la maison, il va faire encore plus chaud, je vais<br /> m'attaquer aux chatons à la fenêtre...Gros Bisou aux blues brodeuses, tu peux leurs dire de me rendre visite çà me faira plaisir, gros bisou et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu fais des blocs et moi des carrés, j'en suis à 23 ! Il m'en reste donc 207 à faire...Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> 207, c'est énorme moi il m'en reste 7 à faire demain je vous en présenterai un autre que je viens de finir, bon courage pour la suite, tu devrais en faire un de plus et me l'envoyer, çà<br /> me ferai plaisir d'avoir un truc que tu as fait de tes mains....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> TA nouvelle expérience a l'air de vraiment bien se passer !! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut juste que je sois encore plus précis pour faire un jours des figures plus dificile...Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Decidement ce tissu est fabuleux et les blocs que tu fait sont super sympa!!!bises vanille11/Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'amuse bien en effet...hier en rentrant du boulot, je n'ai pas pu résister et j'ai fais le cinquiéme bloc, cool !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> au fait ,c est quoi cette belle fleur orange !!?????elle est très belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle s'appelle  " Hémérocal" je ne suis pas sur de l'orthographe, elles sont superbes, il y a différentes couleurs...BISES !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca va etre magnifique!!!!!avec toutes ces belles petites souris ,le chat de la maison va croire que c est son plaid!!!hihi.bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis tanté il est vrai car c'est bien le bébé de la maison, un vrai pacha....Hihihi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Christophe,<br /> Je pense juste à une chose : Mike aime le fromage.... alors va falloir faire gaffe qu'il ne croque pas en même temps les souris LOL<br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison il faut que je le surveille de prés....je pense trés fort à toi....Bonne Soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais tu es doué !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je débute ...encore bcp de progret à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu es rapide, ce nouveau bloc est très joli ! moi, je couds à petits points avant et de temps en temps un petit point arrière pour solidifier le tout !<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais essayer ta méthode c'est celle qui est préconisé pour ce genre d'ouvrage mais pour l'instant j'essaie d'améliorer la régularité de mes points arriéres pour le quiltage<br /> avenir...bisou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ca avance super bien!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'avance petit à petit mais il y a encore bcp  de boulot...bisou !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126