Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2014 6 13 /09 /septembre /2014 17:45

Je suis encore en retard dans mes publications car j'ai gardé ma belle-mère pendant l'hospitalisation de ma belle-soeur  environ dix jours !  J'ai donc repris le chemin de mon blog... car sans internet difficile de publier des articles ! MDR !

 

P1080809mod

J'ai terminé les quatre portes principales et çà change tout. L'ouvrage me plait de plus en plus ! Il y a encore beaucoup de travail à effectuer ! Je vais maintenant m'attaquer aux quatre portes d'angle ! J'ai commencé à mettre le fil métallique doré, et j'en suis content car il se travaille bien et le rendu est super !

 

P1080810mod

 

Toutes les parties blanches que l'on peut voir sur la photo vont être remplies par les petites perles que je vais mettre ensuite ! Il y en a vraiment une quantité impressionnante, j'ai encore beaucoup à faire ! Pour le remplissage des portes, j'utilise le fil de soie nuancé préconisé, il rend bien même si sur les photos on ne s'en rend pas bien compte ! j'espère juste que je vais en avoir suffisamment !

 

P1080808mod

 

Maintenant, l'ouvrage de Florence 47 que je trouve très beau ! Et, que de chemin parcouru, il est vraiment magnifique son jardin de Pompei !

 

P1020700mod

 

Bon, maintenant je vais reprendre mon napperon de Mamen, j'ai rattrapé mes complices dans cette aventure, je suis ravi ! Demain, j'ai prévu de travailler mon mandala ! Je reprends le travail mercredi, alors il faut en profiter un Max ! Hihihi !

Bonne Soirée et à Bientôt la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
bravo pour ces magnifiques ouvrages!!quel courage !car il y en a des petites xxx!!!belle soirée bises Bénédicte
Répondre
F
Que c'est beau !! C'est un régal de voir ta progression sur ce magnifique ouvrage. Bravo et bonne continuation.
Répondre
S
Ce sont deux magnifiques tableaux !!! Vous ne reculez vraiment pas devant la difficulté !!!<br /> Douce soirée
Répondre
C
Belle avancée, bravo. Toujours aussi beaux ces mandalas. Le miens (celui de Paris) est encore rangé. Je n'ai pas encore trouvé le courage de le ressortir. Qui sait, peut-être cet hiver ?<br /> Bises
Répondre
M
coucou<br /> c est Sublime , Magnifique et quel travail gigantesque ..<br /> bravoooooooooooooooo a tous les deux..!!!<br /> gros bisouuuu
Répondre
C
c'est un magnifique ouvrage que vous travaillez parfaitement , c'est un plaisir pour les yeux, merci du partage et bonne journée Caroline
Répondre
F
Que de travail pour vous deux, le résultat est déjà magnifique alors terminés ils seront bluffant à n'en pas douter.
Répondre
P
Coucou Christophe,<br /> Ce mandala est magnifique : le bleu est très délicat et ressort superbement au milieu des autres couleurs. Bravo !<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Gros bisous et beau dimanche à toi.
Répondre
J
Ce mandala est de toute beauté. J'admire!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Superbe bravo ! Belle soirée à très bientôt
Répondre
C
Manginifiques vos 2 Mandala Félicitations à vous 2 et bon courage pour la reprise, amicalement, chantal45
Répondre
L
Ton ouvrage est une petite merveille. Bon courage pour la suite. Félicitations aussi à Florence, son jardin est magnifique. Bisous et bon week-end.
Répondre
E
Votre mandala est "MAGNIFIQUE".
Répondre
A
un ouvrage magnifique !! Quel travail !! Je suis en admiration ! Bonne soirée Christophe . bises
Répondre
L
Bonsoir Chris,,,Waouhhh,,, Ton ouvrage est magnifique,,,j'aime beaucoup,,,Ce doit être superbe de le broder,,,bonne continuation Chris,,,je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous<br /> bisous,,,la mure
Répondre
C
Superbe, que de travail mais le coup d'oeil est magnifique, bravo
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126