Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 21:12

Encore une belle acquisition sur Ebay, cet ouvrage est réalisé avec de la laine. Il me fait penser à du canevas mais la laine est travaillée comme du point lancé vertical, c'est très particulier comme rendu ! Je ne connaissais pas et vous?

 

P1090476mod

Ce modèle de chouette représente une reproduction de Bernard Buffet ! Bernard Buffet, né le 10 juillet 1928 à Paris et mort le 4 octobre 1999 à Tourtour, est un peintre français expressionniste, composant aussi bien des personnages que des figures, animaux, nus, paysages, intérieurs, natures mortes, fleurs... (www.museebernardbuffet.com).

 

P1090475mod

L'ouvrage est vraiment magnifique, je ne lui ai pas encore trouvé sa place mais çà ne serait tarder !

 

P1090473mod

 

Et, pour finir, une libellule s'est posée sur mon ouvrage, j'ai beaucoup hésité et fait plusieurs essais avant d'opter pour celle-ci ! Je la trouve réussie. J'aime à essayer de nouveaux points...

 

P1100009MOD

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ooooh quelle belle chouette ! je suis tombée en amour ! quelle merveille !
Répondre
M
La libellule est superbe ... Bravooooo<br /> Et encore une très belle acquisition..!!!..quel travail...!!!!
Répondre
V
quelle magnifique trouvaille!! c'est vraiment très sympa cet ouvrage!!!ton patch est de plus en plus beau!! bravo!! bises Bénédicte
Répondre
F
Comme je te l'ai déjà dit j'aime pas les yeux globuleux des libellules mais la tienne est très jolie et complète bien ton ouvrage
Répondre
P
C'est super, Christophe !<br /> La chouette, fallait avoir l'œil et ... les réflexes pour l'avoir ;-) Bravo !<br /> Quant à ta libellule.... elle est superbe !<br /> Gros bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
S
Jolie acquisition !!!<br /> Ta libellule est magnifique, très belle réussite !!!<br /> Bises
Répondre
N
Très joli effet de transparence pour la libellule!! Bravo pour l'acquisition d'UN Bernard Buffet, le style est bien là, là aussi l'effet garanti!!
Répondre
M
Très "chouette" cette libellule. Bravo<br /> Malène
Répondre
C
Le tableau que tu as acheté est splendide ! Et très original de par ses points ....<br /> Ta libellule n'attendait que d'être brodée ....c'est super joli !! Bravo !
Répondre
M
j'ai tout de suite avant de te lire que c'etait genre buffet !!un sacre travail !!<br /> bravo pour ta broderie !! une bien jolie libellule !!<br /> bonne nuit
Répondre
A
j'aime beaucoup ta libellule !!Bises
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126