Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 08:37

Un nouveau petit projet que je ne vous ai pas encore montré ! Mon petit neveu Lucas adore les jouets avec des forts et des cowboys ! j'ai donc décidé de lui broder ce tableau " The Old West " de Chez Little House Needleworks ! Comme il va bientôt avoir une nouvelle maison et donc une nouvelle chambre il pourra l'accrocher dans celle-ci !

 

 

P1020597.JPG

 

 

Pour réaliser, cet ouvrage j'ai utilisé les fils préconisés, les fils DMC 167, 169, 317, 400, 434, 642,644,712, 754, 801, 840, 938, 3041, 3362, 3363, 3371, 3826 et 5252, encore un beau panel de couleur à découvrir ! J'adore utiliser toutes les couleurs que l'on peut trouver, je ne sais pas pour vous, mais pour moi, çà me met du baume au coeur, un peu comme quand j'étais enfant et que j'étalais sur la table tous mes crayons de couleur ! Et, pour vous ?

 

 

P1020595.JPG

 

 

J'avance vite sur cet ouvrage il est vraiment facile à réaliser, j'en ai donc brodé pour l'instant un tiers !

 Quelques jeux pour vous faire patienter jusqu'aux fêtes... un clic sur les photos...

 lot14.jpg 

 Quelques boutons à gagner chez Nathy Créations ! Inscription jusqu'à fin décembre ...

 

70705280_p.jpg

 

une petite enveloppe de Noël à glisser sous votre sapin

Tirage le 18 décembre chez  The Cici's Coffee...



Bonnes Petites Croix et Bons Préparatifs pour Les Fêtes de Noël !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
c'est superbes tout ça
Répondre
C
<br /> <br /> merci! bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ce modèle est superbe, j'aime beaucoup les couleurs. Ton neveu va être ravi.<br /> Merci pour les jeux.<br /> Bizz
Répondre
A
ce tableau est magnifique;je l adore!!.j ai le livre de lucky luke,pendant un temps ,j avais bien brodé ce cowboy.......bisou
Répondre
A
Merci pour ces petits jeux ! En parlant de petit jeu il y a quelque chose qui devrait te plaire sur mon blog... ;)<br /> Diane.
Répondre
C
<br /> <br /> Tu m'as bien eu! Belle surprise! je suis ravi ! Et, en plus je mettrai ton petit cadeau au pied du sapin! j'adore jouer sur le net! c'est la quatriéme fois que je gagne en 10 mois ! cool ! Je<br /> t'embrasse fort et te souhaite de trés belles fête de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sympa (comme tous les modèles LHN). Lucas va être content ^^
Répondre
M
il y a du boulot ! :)
Répondre
J
Un superbe modèle, j'aime beaucoup les couleurs de cet ouvrage. Magnifique début. Bonne chance aux jeux. Bonne journée
Répondre
M
C'est un très bel ouvrage que tu as choisi de broder ! J'aime beaucoup les "LHN" !
Répondre
V
Ils sont bien sympathiques ces cow boys!!!encore un bel ouvrage!bises Bénédicte/vanille11
Répondre
M
Bonsoir Christophe<br /> Ton neveu va être aux anges : tu es un crac !<br /> Viens voir sur mon blog, ma nouvelle compagne,elle est magnifique !<br /> Ma merveilleuse petite Samba est devenue mon étoile filante et restera à jamais gravée dans mon cœur, je l’ai tant aimée,mais…..<br /> Je te souhaite une bonne nuit avec de gros bisous<br /> Méline
Répondre
V
un petit modèle que je n'ai jamais vu... et parfait pour une chambre de petit cowboy<br /> violine
Répondre
M
J'aime beaucoup cette broderie. C'est vrai qu'elle me donne l'impression d'être agréable à broder. Bon travail. Amicalement.
Répondre
L
BONJOUR CHRIS,,,,,ton neveu va être content ,,,,tu as déjà bien avancé,,,,elle est très belle,,,à bientôt pour la suite,,,,belle soirée,,,LA MURE
Répondre
S
ta broderie est superbe tu avance bien bravo et merçi pour les liens c'est toujours agréable d'essayer de gagner bonne soiréé bisous
Répondre
M
Il en a de la chance ce petit Lucas ! Je suis sure qu'il en sera très fier.<br /> Amitiés,
Répondre
Z
C'est un très bel ouvrage ! Toutes mes félicitations !<br /> Bonne journée et bonne continuation !<br /> Zabou
Répondre
S
Très joli, ton petit neveu va être tout content !!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup le style naïf de Lhn<br /> C'est un super tableau/cadeau en devenir<br /> Très bon choix
Répondre
F
encore un LHN qui est dans mes tiroirs le voir realiser est encore plus beau que sur la photo !
Répondre
L
coucou Christophe ! un joli projet LHN ! il va être heureux le gamin ! si tu avances vite, sera prêt pour noel alors ?!!! j'attend de voir ta finition ! une bonne journée amitié de la fée
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126