Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 07:24

Voilà, la version d' Amaria , avec quelques fleurs de son jardin, la version en rouge me plait beaucoup... 

 

IMGP3666.JPG

 

Maintenant ma version avec ses deux couleurs, on est presque arrivé à la moitié de l'ouvrage. On va donc faire pour la prochaine fois l'angle droit en haut et on y sera ! J'espére que j'aurais prévu assez de fils, difficile d'évaluer la quantité nécessaire...

 

P1020420

 

 Le petit bonus avec  " Le Sampler Pour L' Amour des  Lettres Rouges ", et cette fois ci j'ai brodé des Points d'éventail modifiés et des points obliques en plus des petites croix habituelles..Plus j'avance dans cet ovrage plus il me plait et le fait qu'il y ait deux rouges différents et que les deux couleurs se mélangent bien, fait que l'ouvrage est difficile à lâcher.

 

P1020286

 

Une petite vue d'ensemble pour mieux voir...D' ailleurs aujoud'hui, je vais broder cet ouvrage et faire des lettres.

 

P1020287

 

Bonne Journée et à bientôt... Pour la suite ce sera à mon retour de vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu avais bien raison d'aller en vacances,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je repart 10 jours dans le Nord le 31 octobre ! je vais preparer Noel pour tout les petits bouts !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Christophe ???????? Je m'inquiète de toi, pas d'articles en ce moment ou alors tu nous prépares des merveilles en cachette ???? Merci pour ton adorable visite, bisous à très vite j'espère.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'été juste en vacances ! j'ai brodé la broderie des chats, les petites oiseaux sont apparus! gros bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oh la la les amis !! c'est magnifique !! un grand bravo à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Olivier, je te souhaite une bonne soirée et à trés bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> magnifique travail !!!<br /> bisouss du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ce que tu réalises est toujours aussi superbe...<br /> gros coup de coeur pour tes biscornus ....<br /> <br /> A la maison, j'ai des hommes brodeurs aussi.. (mon fils et mon compagnon...)<br /> bravoooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Y a pas, je suis en retard dans mes visites et je ne vais pas écrire que j'aime sur tes trois derniers ouvrages.<br /> Alors je le dis une fois : j'aime, j'aime et j'aime !<br /> Sans compter que je suis épatée par les avancées sidérantes !<br /> Comme ça tu es du Nord ?<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est très beau belle avancée, les deux ouvrages sont différents mais superbes . Bravo a vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour Christophe, vos ouvrages sont somptueux, qu'elle bonne idée que ce mélange de couleurs qui en effet, se marient trés bien, bonne continuation pour votre ouvrage à vous deux, bisous, une<br /> bonne journée Christophe<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> M A G N I F I Q U E !<br /> GOOD HOLIDAY !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau!! bravo à vous deux pour ce travail tout en finesse!!!!<br /> wouaw!déjà tu as mis l'affiche de Pexiora!!!merci c'est super sympa! elle vient tout juste de sortir de la presse!! bisous Bénédicte/vanille11<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j adore ton ouvrage, ces deux couleurs vont bien ensemble!!<br /> bon, alors j attaque l autre partie!!!?..doucement mais surement!!<br /> et ton petit bonus est craquant!!!!!..j aime beaucoup!!<br /> merci a tous pour vos commentaires!!<br /> bonne soirée et profite un max de ta famille et de tes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2 très beaux ouvrages ! bonnes vacances ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le rouge plus clair adoucit ton ouvrage,,très joli,,,,,,,,et ton association des deux couleurs pour ta broderie du haut et pas mal ,ça lui donne un petit côté ancien,,,,beau,, beau vivement la<br /> suite,,,,,,bonne broderie et à bientôt de voir ton avancée,,,,bonne route et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour le côté ancien, c'était bien le but recherché ! aujourd'hui j'ai brodé les lettres " E F M " 7 lettres de  brodé, il en reste encore quelques une ! hihihi !! bonne soirée !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment très beau !!! Bravo @ vous deux pour votre travail c'est superbe ...<br /> Bonne journée et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, j'aime bcp ces deux ouvrages, si jamais tu vois d'autres blogs qui le brodent çà m'interresse ! bises ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> un mot : Superbe !!!! Ils sont magnifique, bravo ! Continues bien !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop beau ce sampler, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous félicite tous les deux. Cet ouvrage est superbe et ta version me plaît beaucoup. Bonnes vacances et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est splendide.<br /> Bonne continuation et belle journée. Ici c'est grand soleil et chose rare, pas de vent.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version ; est ce que ce sont des références DMC pour les couleurs ? Si oui, quelles sont ces références ?<br /> C'est un bel ouvrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non, c'est de la soie d' Alger que j'ai acheté chez www.reflets-de-soie.fr! bonne journée ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Superbe !!! Magnifique.... Bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126