Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 09:28

Je peux vous montrer maintenant les bricoles que j'ai brodées et réalisées pour mon bloganniversaire ! On va commencer par le premier biscornu que j'ai réalisé pour Manuela alias "3 Pommes" et que je lui ai offert lors de notre sortie à l'expo de patchwork dont je vous parlais dans l'article précédent...


 

P1070370mod

 

Il s'agit d'un biscornu de Louison, le numéro 170 réalisé avec le Fil à Soso "Bahia" référence 170 ! Comme vous le savez je ne suis pas à mon premier coup d'essai avec les biscornus de Louison, je les trouve superbes et en plus elle nous offre les grilles ce qui est vraiment incroyable de générosité !


 

P1070474mod

 

Une petite vue d'ensemble pour vous montrer toutes les petites surprises qui accompagnent mon biscornu... J'adore ces petites boites métalliques que l'on peut ensuite utiliser pour y ranger des aiguilles, des boutons ou toutes autres choses... Et, comme je sais que l'on est souvent gourmand j'aime y joindre des bonbons et des petites bricoles qui viennent encore grossir l'armoire à trésor que l'on a souvent surchargée ! Hihihi !


 

P1070510mod

 

 

D'autres articles vont suivre car les 7 autres petites surprises sont parties vendredi ! Et, dès qu'elles auront été receptionnées je vous montrerai tout çà ! Sinon, je continue à m'entrainer au matelassage. Je vise 4 points au cm mais pour l'instant j'ai un petit souci, je traverse bien les 3 épaisseurs mais mon fil remonte trop vite vers le haut car sous le dessous je n'ai que peu de fil, et je ne comprends pas encore pourquoi ! snif ! une idée peut être ?

Je vais aussi continuer mon mandala qui avance bien et que je vous montrerai bientôt ! Ainsi que ma deuxième création qui sera perlée mais qui pour l'instant ne me satisfait pas. Mais je vais malgré tout aller jusqu'au bout de mon envie et s'il le faut je la ferai 4 fois ou plus différemment jusqu'à être satisfait. J'ai du travail sur la planche car les réalisation avec des perles c'est très long !

Bon dimanche et à bientôt pour la suite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très joli ce biscornu!!tu as bien gatée Manuela,elle a due apprecier! bises Bénédicte
Répondre
C
bravo ! bien joli ce biscornu et le contenu de l'enveloppe dodue ..... bonne fin de journée, amicalement, chantal45
Répondre
S
Oh làlà !!! J'ai reçu ta grosse enveloppe tout à l'heure ... c'est magnifique !!! Tout me plait !!! La finesse des points du biscornu, son délicieux parfum de lavande, son joli dessin, le<br /> marque-page joliment peint par des artistes aux grands mérites, le tissu ... tout quoi !!! Merci brodeur fou très généreux !!! Je suis comblée !!! Et ce qui est sûr, c'est que je vais continuer à<br /> suivre tes aventures de fils et de tissus :D<br /> Bises
Répondre
3
je confirme j'ai été gâtée, pourrie une vraie surprise<br /> merci encore de ta générosité
Répondre
M
coucou<br /> c est un superbe biscornu que tu as fait ,la..!!<br /> Manu a été joliment gâté..!!<br /> tu as brodé aussi ces petites Matriochkas..!!??<br /> des bisou<br /> bon dimanche
Répondre
C
Le fil donne un bel effet. 3 pomme a été gâtée.
Répondre
S
Manuela a reçu de superbes cadeaux !!! Bravo à toi !!!<br /> Pas d'idée pour le quilting, mais j'ai lu que faire trois ou quatre points au cm, c'était la norme, plus, c'est pour les puristes qui sont en large minorité ;D<br /> Douce journée
Répondre
M
je pense que tu as ete bien informe pour le quiltage !!<br /> c'est un "coup de main" a prendre !!<br /> tu utilises bien des aiguilles speciales , toutes petites et courtes ? au debut il faut faire point par point !!<br /> bon courage ! mais tu n'en manques pas !!!<br /> bon dimanche<br /> mamyours
Répondre
E
Que c'est beauuuuuuuuuuuuu ! Miss 3 pommes est bien gâtée ! j'adore aussi les boîtes métalliques, je les collectionne un peu trop maintenant, et j'en ai même une boite qui contenait des bonbons que<br /> mon parrain m'avait rapportée lors d'un séjour dans les Alpes, ça fait 40 ans !<br /> Bon dimanche ensoleillé !<br /> Elisa
Répondre
M
J adore le petit biscornu ..........il est trop beau ...<br /> C 'est tjrs un ravissement de se promener sur ton blog pour admirer tes jolies œuvres finies ou pas HIHI<br /> j 'aie hâte de voir ta création en perles cela me tente aussi mais pas encore osée essayer<br /> Amitié
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126