Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 21:00

Je me suis attaqué à mon nouveau projet ! Heureusement que Ticoeur a fait les choses à merveille. Pour chaque étape elle nous donne  ses différents tutorats, même un novice comme moi peut y arriver car j'avoue qu'au début j'ai eu un moment de panique devant l'ampleur du projet  ! 

 

P1040792

 

 

J'ai fait mes coupes de fils et grâce à différents conseils, j'arrive à faire celles-ci de façon plus soigneuse ! Merci à celles qui se reconnaitront ! 

Après avoir fait la partie que je maîtrise, il me restait à remplir ces jolis coeurs avec les barrettes aux points de reprise et les points d'esprit double que je ne connaissais pas ! Je ne maitrise pas encore tout à fait le point d'esprit double mais çà va venir ! hihihi !

 

 

P1040798

 

 

Il m'a fallu deux journées de travail pour cette étape, soit environ 16 heures d'affilé ! Vivement la suite dans 15 jours.

 

Bonne soirée et à bientôt pour la suite ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je découvre ton blog je le cherchais car ticoeur t'avait cité.<br /> bravo pour cette belle broderie le point d'esprit double est bien réussit pour un débutant<br /> felicitations
Répondre
A
jer viens de decouvrir votre blog par le biais d'un de vos commentaire que de belles realisations ( le samplers aux deux oiseaux ) est particulierement beaux je m'incris a la nouleter hihihi a<br /> bientot frse
Répondre
V
quel magnifique ouvrage !! c'est très très rèussi!!!!je suis impatiente de voir la suite!!belle soirée bises<br /> Bénédicte
Répondre
M
Superbe. Bravo Malène
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
:
bravo à toi, et en plus, superbe<br /> bonne continuation, bises<br /> <br /> ps : je suis luby du forum de ticoeur
Répondre
C
<br /> <br /> Encore des progrés à faire, petit à petit j'apprend et mon univers s'élargie ! cool ! bonne journée Luby du forum de ticoeur !<br /> <br /> <br /> <br />
F
sublime christophe !
Répondre
M
Pour moi qui ne maîtrise pas du tout, je trouve cela superbe et quel courage et quelle patience pour y passer autant d'heures.<br /> Belle soirée.<br /> Bisous.
Répondre
M
C'est remarquable Christophe je suis admirative devant ton ouvrage et en plus j'adore cette couleur, comment résister ?? Bonne soirée et bonnes petites XXX quoi que là...Tu tires plutôt l'aiguille<br /> hi hi hi !! Bises
Répondre
E
OHHHH, que c'est beau, et comme toujours encore une essai de nouveau points parfaitement réussi, bravo. Dis? Tu dors des fois ou tu brodes jour et nuit? Allez, bonne continuation, amitiés
Répondre
E
OHHHH, que c'est beau, et comme toujours encore une essai de nouveau points parfaitement réussi, bravo. Dis? Tu dors des fois ou tu brodes jour et nuit? Allez, bonne continuation, amitiés
Répondre
C
Félicitations ! très jolis ces deux coeurs ...... et de belles couleurs qui donnent du relief .... actuellement j'ai 2 ouvrages en hardanger à terminer et après je me lance également j'ai hâte<br /> quand je vois vos résultats .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
B
bonjour Chris..<br /> rhooo la la ,mais tu es doué,tout ce que tu entreprends tu le reussi...ohhhhhhhhh,c est trop beau ,j adore....j aimerais bien savoir faire comme toi...tu m as battu sur toutes les<br /> coutures..MDR..!!..c est le cas de le dire...LOL..gros bisou..et encore...bravooooooo
Répondre
A
très joli j'aime beaucoup le coloris de cet ouvrage et tu as bien coupé les fils effectivement à très vite sur le forum bisous Anne
Répondre
C
Tu travailles vraiment très bien, tout ce que tu entreprends est réussi!!!<br /> Bravo et bonne journée.<br /> Catherine
Répondre
S
Coucou.......<br /> Pfffffffffffff<br /> Tu m'époustoufles.....<br /> Comme Toujours....<br /> Bravo quand même....<br /> Chapeau Haut......<br /> Bises croisées x x x<br /> A Demain.....Hiiiii......
Répondre
M
je n'ai que ces mots :chapeau bas !!!<br /> tu nous etonneras toujours !!!!<br /> bonne soiree<br /> mamyours
Répondre
M
Magnifique début ! j'ai hâte de voir la suite ! pour ma part ça me fait envie mais j'ai pas encore eu le courage de me lancer dans le hardanger !
Répondre
M
Pffffffffffff, suis écoeurée !!!! tu entreprends et tu sais faire.....<br /> Bises
Répondre
E
Très beau travail ! J'ai hâte de voir la suite !
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126