Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 08:26

Je me suis lancé dans un nouveau projet d' Hardenger organisé par Ticoeur  sur son forum ! Pour la première étape, il fallait choisir sa toile  et les fils ! Je broderai sur une toile beige foncé et les fils que j'utiliserai seront le fil perlé DMC 8 et 12 pour le 931 et 8 pour le 930 ! Il fallait aussi préparer la toile, heureusement que Ticoeur avait tout préparé et grâce à son tutorât, j'y suis arrivé, je suis fin prêt pour cette nouvelle aventure ! 

 

P1040698

 

Vous devez vous dire, étrange il a intitulé son article le coussin patchwork / Hardenger, et il nous parle que d'hardenger, c'est que j'ai déjà pensé aux finitions, et je vais en faire un coussin pour aller avec mon couvre-lit Nikopol qui est à l'arrêt pour l'instant ! J'aime bien changé de projet quand je suis en vacances ! D'ailleurs, j'ai terminé un de mes nouveaux projets mais Chut, c'est une surprise, je vous en dirai plus plus tard !

 

coussi10.jpg

 

Bon Week end à Toutes, pour nous ce soir c'est Barbecue entre amis, donc pas de broderie aujourd'hui, enfin je croixxx !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> pourriez-vous me dire ou trouver des explications de hardanger,car je n'arrive pas à faire les jours?<br /> merci
Répondre
C
<br /> <br /> il faut aller voir sur le blog de Ticoeur, tu es sur d'avoir des réponses à tes questions ! bonne broderie hardenger !<br /> <br /> <br /> <br />
G
JOLI LE PROGRAMME BONNE CONTINUATION BISOUS GIZOU
Répondre
M
Avec tous ces projets, tu vas pouvoir passer d'un ouvrage à l'autre, pas le temps de t'ennuyer et l'on va encore en prendre plein les yeux lorsque qu'ils seront terminés.<br /> Bisous.
Répondre
V
que ça va etre beau! j'ai hate d'en voir plus!! bises belle soirée Bénédicte
Répondre
F
ca va etre tres sympa<br /> et bon barbec nous c'est fait aussi !!
Répondre
L
Bonjour Chris,,,un autre très joli projet,,,qui donne envi,,,trop trop beau,,,vivement que tu nous montres,,,j'ai hâte,,,Bonne soirée avec tes amis''es,,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure
Répondre
M
Le choix est beau et j'attends la suite avec impatience, bien que je sache qu'il faut du temps pour tout !!! Bisous et bon week end !
Répondre
A
coucou<br /> j ai hate de voir la suite ,j adore les couleurs que tu as choisi..<br /> trés bon barbecue...<br /> bisouuuuuu
Répondre
E
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi,ça va être un coussin superbe et encore plein d'heures de broderie. Bonne continuation et bon weekend, amitiés
Répondre
E
J'aime beaucoup ces coloris ! Bon ben il reste plus qu'à attendre la suite !
Répondre
C
alors bonne broderie !!!!!!!!!!!! c'est un résultat superbe avec le Hardanger, je connais ce modèle j'étais inscrite aussi pour le faire mais j'en ai trop en cours alors j'ai abandonné .... tu nous<br /> le montrera au fur et à mesure de l'avancement mais il ne pourra être que superbe car j'aime beaucoup le bleu .... bon weekend et bonne continuation de vacances, amicalement, chantal45
Répondre
J
Coucou, je participe aussi mais je n'ai pas encore préparé ma toile. Je vais me faire taper sur les doigts. Bonne journée et à bientôt
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126