Pour la cinquième étape du Sal organisé par Muriel, il fallait broder 3 roses en point d'araignée ! Pour une première, je ne me suis pas trop mal débrouillé. J'ai juste regretté que mes fils DMC ne soient pas plus nuancés pour un meilleur rendu. J'ai utilisé la méthode de Muriel pour commencer mon point d'araignée, çà marche ! Preuve en image avec mes premières réalisations ...
On m'avait dis que ce point était très ludique à broder, c'est vrai ! Le résultat est très intéressant ! La prochaine fois que je le fais, je commencerai mon point avec la méthode de Christel Elbazet, je choisirai celle qui me convient ! De plus grâce à vos petits commentaires et pièces jointes vous m'avez donné d'autres petits points à réaliser ! cool ! D'ailleurs j'ai un peu gonflé mes boutons de rose en utilisant une petite remarque de l'une de vous !
Pour la prochaine étape, il faudra faire les petits boutons de rose en point de Poste et finir les feuilles autour des roses en point de bouclette, ouf ! celui-là, il est acquis ! Je vais donc m'atteler au point de Poste et j'appréhende énormément, je vais faire un brouillon pour ne pas gâcher mes deux petits ouvrages... Alors racontez moi, ce point de Poste vous l'avez essayé ?
BONNE SOIREE ET A LA SEMAINE PROCHAINE POUR LA SUITE ...