Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 08:01

La suite de l'aventure, on en est déjà à la septième étape, le temps passe vite et il reste encore pas mal de boulot ! Pour le mois prochain on fera les lettres " I" de Idée et "N" de numéros. Difficile de résister et de ne pas laisser mon aiguille turbo s'emballer ! Voici ma version de l'ouvrage !

 

P1050284 mod

 

Ammaria est toujours  avec nous et nous présente ici sa version qui me plaît toujours autant !  

 

IMGP4697 mod

 

Maintenant la version de Lamure qui nous fait toujours de super montage photo avec sa version bleue !  

 

page mod

 

Et, pour terminer la version de la petite dernière qui nous a rejoint avec une toile rose. Je trouve ce choix de couleur très original. Courage Audrey tu vas bien avancer maintenant que tu as commencé les lettres ... 

 

broderie c'est tt un art 06 mod

 

Je vous souhaite à Toutes une très Bonne Année 2013, avec tout le bonheur que vous souhaitez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bisous Chris,,,Je te souhaite une belle et douce année 2013,,,avec beaucoup d'Amour,,,la santé,,,des sous,,,et de la création pour notre plus grand bonheur,,,Notre SAL est magnifique<br /> ,,,j'aime,,,douce soirée ,,,bisous,,,bisous,,,la mure
Répondre
V
bravo à tous ! c'est de plus en plus beau!! mais quel boulot!!<br /> tous mes meilleurs voeux à toi et ceux qui te sont chers! bises bénédicte
Répondre
L
Bonne et heureuse année 2013. C'est toujours avec autant de plaisir que je suis l'avancée de ce magnifique ouvrage. Bonne continuation. Bisous et très bonne journée.
Répondre
M
Merci de tes voeux, que 2013 t'apporte aussi joie, bonheur et santé ainsi que plein de projets de broderie.
Répondre
F
excellente nouvelle année mister 100000 fils!
Répondre
N
bonne année et bonne santé<br /> <br /> tous mes voeux de bonheur et d'amour pour cette nouvelle année<br /> <br /> bravo pour le sal c'est super beau<br /> <br /> bisous nathalie
Répondre
E
Ils sont de plus en plus beau ces samplers. Quel travail!<br /> Bonne et heureuse année 2013, bises
Répondre
C
Une très bonne année à toi aussi avec plein de projets....mais je vois qu'ils ne manquent pas!!!!!!<br /> Cath
Répondre
A
coucou ,bravooo les copains,c est super beau..!!<br /> j aime toujours autant le broder et j ai meme du mal a m arreter ..LOL<br /> bienvenue audrey..tu verras quand tu vas commencer ,tu ne pourras plus t arreter..MDR..!!<br /> meilleurs voeux a tous..que du bonheur..!!<br /> bisou
Répondre
C
Bonne année 2013 et bonne continuation pour ce bel ouvrage qio demande de la patience .... amicalement, chantal45
Répondre
L
tous mes meilleurs voeux et pleins de bells crreations
Répondre
M
Tous ces ouvrages sont beaux et bien agréables à admirer.<br /> Je te souhaite une bonne et douce année et plein de joie au quotidien. Bisous.
Répondre
G
Vraiment très joli!! je l'admire toujours autant!! Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bien sur avec beaucoup de belles petites croix. Bises. Yoyo
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126