Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 22:22

Comme vous avez pu le voir dans mon article précédent, j'ai complétement craqué, mais une des choses qui m'a le plus plu, c'est cet ouvrage qui malheureusement est écrit en anglais  ! Je cherchais depuis un moment un ouvrage regroupant pleins de blocs différents à réaliser et pour le coup, je suis comblé !  

 

P1050234

 

Vous pouvez voir sur la photo ci-dessus les deux petits rouleaux de feutrine dans les nuances verte et parme, c'est pour un autre de mes projets "Le panneau mystère 2012 réalisé par Marie Suarez" ! Je commence à rassembler petit à petit le matériel avant de me lancer ! Et, en dessous, un projet de patch qui, si j'arrive à maitriser le matelassage, me tenterai bien, affaire à suivre ! hihihi !

,

P1050233

 

Après le Brodeur fou, je vous présente le Patcheur fou ! hihihi ! je m'éclate et je vous parlerai dans mon prochain article de mon couvre lit " Nikopol" !

 

Gros Bisou et Bonne Soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah oui quand on commence à penser au Dear JAne, c'est qu'on est carrément atteint ! (pardon) Bizz
Répondre
A
rhooo la la ....le brodeur et patcheur fouuuu...<br /> tu en fais des choses..!!..tu m epates...j ai hate de voir..!!...bisouu
Répondre
C
<br /> <br /> il faudra étre trés patient ! hihihi ! je le ferai petit à petit ! et, seul les fidéles auront une chance de le voir terminé ! hihihi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
wouaw!!!ce livre a l'air fabuleux!mais quel boulot!!!bon courage à toi si tu te lance dans l'aventure!!bises belle journée Bénédicte
Répondre
C
<br /> <br /> je réfléchi encore mais il se peut que je me lance, j'aime bien ce projet car il est varié aussi bien dans les couleurs que dans les motifs de bloc ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle folie vas-tu encore nous proposer ? Bravo pour le Dear Jane. Personnellement je n'ai réalisé que quelques blocs et quelques triangles pour apporter un petit coup de pouce à deux de mes<br /> copines. C'est un très long travail mais un très beau travail. Une de mes copines, âgée de 81 ans, vient d'en terminer un : sublime. Je pense que tu arriveras à faire pareil au vu de tous les<br /> ouvrages que tu nous montres. Câlin à Mike et bisous à toi.
Répondre
S
C'est un énorme projet, mais pour en avoir vu un lors d'une expo il est superbe. Alors bon courage, nous allons suivre tes avancées avec plaisir. J'adore le patch, j'ai plein de tissus mais un peu<br /> peur de me lancer. Cela viendra peut-être un jour!!! Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
on va suivre ton avancée de prés !
Répondre
E
Waouhhhh, c'est époustouflant les projets que tu comptes réalisés, ils sont magnifiques. Bon courage, car là , énormément de travail en perspective. Bravo, bises
Répondre
L
ce livre a l'air très bien, pour ton tissu, peut-être serais-tu intéressé par ce site : http://www.fabricworm.com/organicfabric.html<br /> Il y a tellement de tissus que je pense que tu pourrais trouver celui qui te plaît<br /> bonne journée, bises, La Pie
Répondre
F
en voilà de bien jolies folies ! je me tates moi aussi pour essayer le patch ... mais est-ce bien raisonnable vu le nombre de mes encours en broderie .... en tous cas bravo pour ton dynamisme<br /> créateur ! biz
Répondre
C
Ca devient carrément compulsif!!!!! si tu veux, j'ai quelques (!!!)ouvrages en retard!!!!!!<br /> En tout cas, félicitations pour tous ces magnifiques projets et bon courage pour leur réalisation<br /> Bonne journée<br /> Cath
Répondre
F
Mais on ne t'arrête plus ! ;-)) Le Dear Jane est le projet d'une vie ;-). C'est le projet de ma 7ème vie ;-))
Répondre
I
bon courage
Répondre

Qui Suis Je!!!

  • : Le blog de christolchuk.over-blog.com
  • : Broder est devenu une passion, et la partager une nécessité
  • Contact

UN PETIT OISEAU !!!

coucou coucou  !!!

 

22- Mésanges

Recherche

LES TONTONS TOULOUSAINS!

 

" L' Esprit Familier du Lieu ! " 

 

JE SUIS LE PLUS BEAU mai 2005

 

" MIKE Le Chat d'une Vie ! "

Réalisation en cour !

affiche-A4-salon-2015

 

 

                 " Waten Garden ! " 

 

 

             P1080940mod 

                "L'aventure commence ! "   

 

  "  Mon Couvre-lit Nikopol !!! "

 

P1070637mod

  

Matelassage : 60 unités ! 

 

recherche de Tissus :


         " Mon Couvre-lit Calypso !!! "

 

P1070650mod

                   

         " 32 blocs sur 169 !"

       " 6/52 blocs bicolors variés "

       " 0/52 blocs bicolors "

       "  0/4 blocs d'angles " 

 

" Mon couvre-lit Canopée !!!"

 

P1070652mod

 

                                 


Pages Et Catégories

Un petit projet !!!

P1090340mod         

 

   Le Napperon de Mamen ! 

 

                     

 

    Mon avencée...     

 

P1010446 

 

Toujours plus de petits points... 

 

 

 

 01- Nappe

 

Aprés la nappe blanche !

  P1010437

 

La nappe bleue !

Un truc qui me plait!

        Crochet en Liberté ...

???

Les Granies en Folie!!!


Un casier en sommeil !  

 P1010933 

 

 

Et encore des petits projets!

 

 

UNE ASSOCIATION DE PROJET...

 

P1020126